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Seba FR-A pour agressive

Posté : 20 janv. 2012 20:17
par jipe
Annonce officielle du nouveau Seba FR-A avec soul et grind plate: http://www.sebanews.com/news/new-things-seba-the-fr-a/

Posté : 20 janv. 2012 20:20
par k-ny
Vivement le kit de soulplates dispo en boutique (25-30€ a priori) :)

Posté : 20 janv. 2012 20:22
par jipe
k-ny a écrit :Vivement le kit de soulplates dispo en boutique (25-30€ a priori) :)
Dans le bla-bla d'introduction, il affirme que le kit est déjà dispo en shop ?!

Posté : 20 janv. 2012 20:24
par k-ny
jipe a écrit :
k-ny a écrit :Vivement le kit de soulplates dispo en boutique (25-30€ a priori) :)
Dans le bla-bla d'introduction, il affirme que le kit est déjà dispo en shop ?!
Ha possible, mais pas encore vu sur les sites Hawaii, Nomades & co (mais peut-ètre en physique à la boutique)

Posté : 21 janv. 2012 13:40
par clic-n-roll
Dispos en shop en début de semaine ;)

C'est en cours de livraison de chez le fournisseur :)

Bolton, clic-n-roll

Posté : 21 janv. 2012 14:04
par k-ny
clic-n-roll a écrit :Dispos en shop en début de semaine ;)

C'est en cours de livraison de chez le fournisseur :)

Bolton, clic-n-roll
ça c'est cool ! Dommage qu'elles ne soient pas arrivées pendant la promo des frais de ports offert ^^

Posté : 22 janv. 2012 19:43
par Ludlaj
Avec le buzz "Powerblading" de USD, j'ai quand même un peu l'impression qu'ils sont à la bourre chez SEBA. Ce kit était annoncé depuis un bail pourtant, c'est dommage.

Mais bon, bref, un test, vite :)

Posté : 08 févr. 2012 9:59
par redfire
Je rêve ou si on enlève les roues du milieu on peut quasiment tout ce qui est possible avec des patins de street ?!

Posté : 08 févr. 2012 10:42
par rascasse
miam !

Posté : 09 févr. 2012 1:52
par Ludlaj
redfire a écrit :Je rêve ou si on enlève les roues du milieu on peut quasiment tout ce qui est possible avec des patins de street ?!
Non non, c'est bien le but.

Posté : 09 févr. 2012 13:37
par Deegi-12
Salut , sont-ils déjà dispo ? Et sinon quelqu'un aurait une idée du prix ? :lol:

Posté : 09 févr. 2012 13:56
par manulocusbordeaux
Par contre il parait que pour monter les plates il faut percer les coques et apparemment c est bien chiant a monter.... Fort dommage..

Dispo ici
http://www.pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=03911

Et chez mon ami bolton a CNR aussi.

Posté : 09 févr. 2012 14:15
par alfathor
Oui, on vous confirme qu'il faut percer !

Posté : 09 févr. 2012 15:12
par manulocusbordeaux
alfathor a écrit :Oui, on vous confirme qu'il faut percer !
Confirmation aussi que c est bien chiant a monter ?? (malheureusement!)

Posté : 09 févr. 2012 18:18
par Deegi-12
Seba ne va pas sortir des modèles avec le kit déjà monté alors ?

Posté : 09 févr. 2012 19:56
par Alf 15
Une paire de FR1 c'est 250€, faire des trous dedans a la perceuse ==> Image

Est que c'est plus facile a enlever qu'a monter ?

Car le jour ou on a envie de se delester de 200gr pour suivre ses potes en ville, si en plus de se retrouver avec des coques perforées il faut s'enquiquiner .... puis le jour ou on veut les revendre c'est pas forcement un atout d'avoir des coques perforées....

Apres l'idée est bonne, surtout que le prix est abordable mais bon suis pas chaud tant que mes Fr1 sont en bon etat....

Posté : 09 févr. 2012 22:18
par jipe
Deegi-12 a écrit :Seba ne va pas sortir des modèles avec le kit déjà monté alors ?
Mais si, c'est dans le lien du premier post !
Image

Mais en plus Seba offre le kit pour ceux qui ont déjà des FR et veulent les transformer en FR-A.
Alf 15 a écrit :Car le jour ou on a envie de se delester de 200gr pour suivre ses potes en ville, si en plus de se retrouver avec des coques perforées il faut s'enquiquiner .... puis le jour ou on veut les revendre c'est pas forcement un atout d'avoir des coques perforées....

Apres l'idée est bonne, surtout que le prix est abordable mais bon suis pas chaud tant que mes Fr1 sont en bon etat....
Le but du kit n'est pas de le monter et le démonter suivants les usages mais plutôt de permettre aux possesseurs de FR qui veulent des FR-A de les transformer et ne pas devoir acheter une nouvelle paire de roller.

Posté : 10 févr. 2012 13:44
par manulocusbordeaux
Je suis pas sur que 200 grammes vont réellement te gêner....
Le poids c est de l illusion un peu : si ton pied et bien maintenu et le coup de pied bien cale au fond du patin, le poids ne sera pas un soucis car ton pied sera proche de la coque donc patin bien reactif du coup 200g de plus ou de moins ....
Ensuite bricoler des patins neufs sa en repousse plus d un mais c est juste des trous apres c est pas la mort non plus... Le réel soucis c est chiant a monter!!!

Posté : 10 févr. 2012 16:04
par Already
C'est chiant à monter, mais après c'est définitif donc bon au final c'est pas si mal.
C'est pas comme si il fallait à chaque fois les enlever ou remettre comme avec la platine PB pour le street.

Posté : 10 févr. 2012 18:52
par k-ny
J'en ai parlé ici: http://www.irider.net/irider-seba-soulplates-video

Le poids supplémentaire n'est pas gênant pour moi, je ne sens pas de réel différence. Pour le montage, c'est donc un peu la galère (et ça fait mal au coeur de forer ses FR, du coup j'en ai monté qu'une seule). Mais une fois en place, c'est costaud et démontable facilement et à volonté (le "filet" reste incrusté dans la boot, du même type que ce qui maintient la boucle micrométrique)