Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Mes chaussons de fila nine100 sont HS, et je n'en trouve pas sur le net...Mes roues et roulements sont bien entamés
J'ai l'occasion d'acquérir des fila M100 de 2007 peu utilisé. Selon vous, est-ce une bonne idée par rapport à la version actuelle?
Mes chaussons de fila nine100 sont HS, et je n'en trouve pas sur le net...Mes roues et roulements sont bien entamés
J'ai l'occasion d'acquérir des fila M100 de 2007 peu utilisé. Selon vous, est-ce une bonne idée par rapport à la version actuelle?
Si ils sont en bon etat, c' est une excellente idee ! Les M100 rouges de 2006 et 2007 sont les meilleurs de la serie, a preferer au modeles suivants.
Salut
Pas énorme la différence niveau confort mais surtout en durée de vie : le M100 est plus solide (passants de lacets remplacés par des œillets, protection sur le coté du chausson et empiècement renforcé en cas de gamelle ou frottement sur bordure de trottoir...
Bref y a pas photo : si Fila voulait bien réactiver son site de vente d'accessoires ça permettrait en plus de toucher un chausson moulable qui rendrait le M100 quasi parfait !