Je recherche par ordre de préférence :
- un bon grip
- un bon roulage (pas rester scotché)
- une bonne résistance à l'usure
- le confort ça vient après
D'après mon essai des Hyper + Grip (en 104 mm), ça le fait bien : mais surtout côté confort.
J'ai bien conscience que le 90 mm n'est pas vraiment prévu pour, mais en même temps je ne vais pas y aller aussi fort que ça, faut pas exagérer, j'ai plus 20 ans.
En fait l'idée c'est que comme j'aime bien faire les tactac et les slides, et que je n'avais pas de patins de free ride, je faisais ça avec mes M100 montés avec des vieilles roues usées. Le problème c'était que je risquais de finir par casser mes coques de M100, alors je n'osais pas y aller trop fort. Là, il se trouve que j'ai la possibilité de monter du SEBA + platine K2 radical, du solide. D'ailleurs je ne sais même pas si les roues de 90 vont bien rentrer, vu qu'à la base, la coque du K2 Radical est légèrement creusée pour permettre le passage de cette 2eme roue. Il n'en va pas de même avec le SEBA FR1, alors on verra bien. Au pire, c'est du 84 mm que je monterai. Mais wait and see, je vais réaliser le montage bientôt et mesurer l'espace disponible. En priant pour que le 90 passe