Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est l'endroit mais bon, je pose quand même la question (libre au modérateur de déplacer le sujet s'il y a lieu de le faire) :
En IDF, je fais du roller au parc de La Courneuve (l'anneau en fait). Je cherche un autre endroit pour faire du roller (qualité et propreté du revêtement). Ca existe? On peut en faire au bois de Boulogne, au bois de Vincennes?
Des avis sur les meilleurs lieu pour faire de petit trajets (2-10 km)?
Merci par avance pour les infos que vous pourrez me donner.
Ptitquick
[Spot] roller fitness
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
Bonsoir, j'habite à Vincennes, la piste cyclable est très gratonneuse, sinon, il y a juste la route du Tremblay, à côté, pas très lisse, mais assez roulable, elle n'est ouverte que les dimanches et jours feriés, mais pour y aller, on passe par une route fermée constamment fermée et gratonneuse.
Dans le bois de Boulogne, il y a des petits passages lises près du restaurant "les cascades"
Dans le bois de Boulogne, il y a des petits passages lises près du restaurant "les cascades"
- PascalSR
Oh là là, Régis, t'es vraiment un Parigot qui fait du roller ?
Bien plus près de chez lui, il y a la piste cyclable du canal de l'Ourcq, qui commence à Pantin (attention, un ou deux passages en pavés) et qui va jusqu'à Aulnay-sous-Bois. Prendre la rue à gauche avant le pont de la rue Delizy quand on vient depuis la gare RER. Ça te fait une bonne quinzaine de bornes de parcours.
Sans oublier la très sympa rando familiale dominicale depuis Bastille (shop Nomades) à 14 heures, vraiment complémentaire de celle plus vive de la FNF. À cette période, elle doit sûrement être fréquentée par de jolies touristes de tous horizons.
Bonnes balades !
Bien plus près de chez lui, il y a la piste cyclable du canal de l'Ourcq, qui commence à Pantin (attention, un ou deux passages en pavés) et qui va jusqu'à Aulnay-sous-Bois. Prendre la rue à gauche avant le pont de la rue Delizy quand on vient depuis la gare RER. Ça te fait une bonne quinzaine de bornes de parcours.
Sans oublier la très sympa rando familiale dominicale depuis Bastille (shop Nomades) à 14 heures, vraiment complémentaire de celle plus vive de la FNF. À cette période, elle doit sûrement être fréquentée par de jolies touristes de tous horizons.

Bonnes balades !

Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
- Régis
- Membre bienfaiteur