Bon... j'ai un petit souci, alors j'aimerai en fait faire le croisé avant alterné, mais j'ai remarqué que pour le faire, fallait être super à l'aise avec le pied non-dirigeur.
Donc petit à petit j'ai regardé où j'avais du mal, et puis voici donc mes problèmes (pour faire simple, mon pied dirigeur est le gauche, et celui dont je n'ai pas l'habitude est le droit) :
1 - Si je m'appuie que sur mon pied droit, je reste en équilibre beaucoup moins longtemps que sur mon pied droit.
2 - Si je mets mon pied gauche sur la pointe et mon pied droit parallèle au sol, j'ai tendance à tourner vers la gauche sans pouvoir facilement allait tout droit. (Contrairement avec le pied droit en parallèle).
3 - Quand je fais le croisé avec le pied droit à l'avant, j'ai remarqué que mon poids avait beaucoup de mal à partir vers le pied droit (pour ça que je fais ces exercices en haut) et ça me fait totalement déséquilibré.
4 - J'utilise le frein sur mon roller droit (il me gênait au début pour croisé mais après ça allait mieux) et je voulais savoir si je devais le retirer pour faire du slalom et du coup, utiliser le freinage en T ?
Je voulais savoir si ces différents exercices sont bien pour tenter de maitriser le changement de poids des pieds?
Merci!