[matos] Information Taille Roller

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
werther

[matos] Information Taille Roller

Message par werther »

Bonjour a tous,

Je pose ici un message concernant un probleme avec mes roller twister 246. Au bout de 15.20mn j ai mal au niveau de ma voute plantaire ainsi que sur le cote exterieur du chausson, cependant je ne touche pas au bout de mes chaussons et pense qu ils sont a la bonne taille meme si assez ajustes.

Je fais du hockey sur glace depuis petit et je nai jamais ressentis ce type de douleur. Pensez vous que mes chaussons vont se faire ou pas? Pensez vous que cela soit du a une taille trop petite? Le vendeur m'a dis que ce serait bon mais la j ai vraiment un doute

merci pour votre aide.
Ralph
Membre bienfaiteur

Message par Ralph »

salut à toi,
je n'ai pas de twister mais pour une douleur de la voute plantaire je pense que le serrage au niveau du coup de pied est trop intense. Il y a des para-médicaux sur le site, attendons leur avis technique.
Cordialement

Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)

[ Seba Fr2 :-), Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc :D
werther

Message par werther »

Merci beaucoup Ralph pour ta réponse, en les autres

Cordialement.
gag

Message par gag »

a mon avis et au vu des sympromes il faut rajouter une semelle avec soutien voute plantaire
même problème avec les chaussures de ski (j'ai le pieds fins et qui s'platissent avec la pression
Répondre