Ca j'ai fait, je peux donc partager mon expérience : http://www.velayroller.net/v3/reportman09.php. Nous avions déjà pratiqué en équipe, mais le Duo c'était l'inconnu pour nous, la longue distance aussi. Il a donc fallu se préparer progressivement pour etre en forme le jour J.
Superbe expérience en tout cas, à faire sans nul doute. Nous avions une équipe d'engagée également, sans staff, les uns s'occupant des autres pendant leur moment de repos. Si tu y vas juste à un duo, le mieux serait donc qu'au moins une personne vous accompagne...
Tout dépend aussi de votre objectif.
La fonction recherche est ton amie. Tape duo sur la page d'accueil et tu auras tous les articles/interviews et autres compte-rendus des duos du Mans 2008 et 2009
arrêter d'embêter Mika surtout que c'est un voisin pour Vous ô pitres marseillais...
Mika, sois un homme (à deux) et faites ça sans assistance technique
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
mika a écrit :objectif a tiens j'y avais pas pensé... bah finir...
.... sur le podium
Mika, si tu cherches bien dans tes MP tu retrouvera le lien que je t'avais envoyé sur ma participation en duo cet année, ainsi que la description de l'ambiance dans le Bus RPM. Pas dévoilé le lien sur REL car y figurent un peu trop de choses perso.
gillou a écrit :
8wd a écrit : Oui, et une fois de plus, j'ai une minute d'avance sur toi !!!!
ça devait être une descente
C'est bien ce qui fait la complémentarité de votre duo.