Page 1 sur 1
[Législation] Patiner au Royaume-Uni
Posté : 16 oct. 2009 15:35
par roller-sakic
Bonjour à tous,
Je pars en Angleterre pour l'année et mes rollers me rejoignent bientôt (impatience....)
Quelqu'un connaît-il la législation anglaise en matière de roller? (à part rouler à gauche ^_^)
Re: Legislation angaise
Posté : 16 oct. 2009 16:05
par Régis
roller-sakic a écrit :Bonjour à tous,
Je pars en Angleterre pour l'année et mes rollers me rejoignent bientôt (impatience....)
Quelqu'un connaît-il la législation anglaise en matière de roller? (à part rouler à gauche ^_^)
Bonsoir, il y a eu un topic sur REL
Posté : 16 oct. 2009 16:53
par alfathor
Posté : 19 oct. 2009 21:39
par Sunkart
J'y ai passé 2 mois 1/2 fin 2002 et c'est là bas que j'ai appris à faire du roller car c'était le moyen le moins cher pour se déplacer rapidement.
A cette époque très peu de rollers rencontrés et dans Hyde Park nous avons rencontré une grande majorité de ... français.
Deux potes à moi ont failli se faire embarquer car il participait à la rando qui n'était pas forcément légale.
Sinon, on peut s'y déplacer mais il y a beaucoup de monde et les rollers ne sont pas forcéments appréciés donc attention.
Par contre, je garde un très bon souvenirs des balades sur Oxford Street et Regent de nuit avec les superbes décos de Noël

et puis j'ai pris de très belles gamelles

Posté : 19 oct. 2009 23:31
par roller-sakic

Merci!
Mes rollers arrivent dimanche, j'en peux plus d'attendre...
Je n'habite pas à Londres, je vous ferai part de la réaction des autorités dans une "ville de province"... (je n'ai pas vu le moindre roller depuis deux mois que je suis ici...)
Posté : 20 oct. 2009 7:46
par Toox
J'ai vécu 9 mois dans une "ville de province" (Wrexham, Pays de Galles limite Angleterre), j'ai essayé une fois de faire une sortie en mode rando sur les routes, je n'ai pas réessayé... Le vélo passe beaucoup mieux, et encore, vaut mieux pas être une femme. Une certaine couche de la population anglaise est d'une tristesse !
Je ne parle que de mes expériences bien sûr.