Page 1 sur 1

[Shop] Coup de gueule : Cde Hawaii Surf annulée !

Posté : 21 sept. 2009 8:50
par ddriders
C'est avec une grande surprise que j'ai vue hier, 2 commandes que j'avais fait chez hawaii Surf se faire annulée automatiquement grace à leur moyen de protection, leur " assureur internet « Fianet »".

Environ 20minutes après la validation de votre Cde, ainsi que la validation du paiement (lui aussi re-sécurisé par Mastercode securecode), vous recevez un jolie petit email vous indiquant que votre Cde est annulée, car je cite :
"Le problème ne vient sans doute pas de votre compte mais probablement d’une faute d’orthographe dans les informations saisies, d’une adresse non « correctement » remplie (ex : D.Casanova au lieu de Danielle Casanova) ou autres légères différences entre les informations issues de votre carte bancaire et vos informations saisies."

Suite a ca, j'ai eu un doute sur ce que j'avais ecrit et refait ma Cde 2 fois, mais idem, mes Cde restent annulée :twisted:

Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? si oui comment s'en sortir ?
En sachant qu'il est hors de question que je paie par paypal, sofinco, etc...

Si quelqu'un de chez Hawaii Surf lit mon message je serais ravi qu'il prenne contact avec moi pour m'aider ! et trouver une solution pour moi, et surement pour les autres...

ddriders

Posté : 21 sept. 2009 9:00
par JNo
tiens curieux, je n'ai jamais eu de soucis avec ça.

Ca ne viendrais pas du fait que tu viens de déménager ?

JNo

Posté : 21 sept. 2009 9:01
par Jairaume
Tu peux aussi essayer de les appeler, j'ai toujours eu un bon contact téléphonique avec eux.

Posté : 21 sept. 2009 9:02
par ddriders
Non j'ai justement essayé avec les coordonnées de notre ancienne adresse, mais idem... :evil:

C'est surtout balo pour eux vu le montant de la Cde, mais bon.... je vais voir à la concurence !

Et oui je compte bien les appeler dès demain, car j'ai déjà commandé avant chez eux sans souci mais la, un peu dégouté.

Posté : 21 sept. 2009 9:03
par alfathor
Oui, le téléphone, c'est le plus simple !

Posté : 21 sept. 2009 9:06
par JNo
+1, c'est vrai magasin avec des vrais gens au bout. On peut causer avec eux.

JNo

Posté : 21 sept. 2009 11:37
par XeNoBuS
JNo a écrit :+1, c'est vrai magasin avec des vrais gens au bout. On peut causer avec eux.

JNo
et passer commande quand le WEB déconne :wink:

Posté : 22 sept. 2009 10:42
par titane-tof
j'ai eu le soucis une fois.
Mon compte chez eux est à mon nom et j'ai voulu régler avec la carte de ma femme... ça a bloqué et surtout même par téléphone impossible de se faire livrer en24h alors que c'était urgent...
c'est con parce que ça supprime tout l'interet de la commande que l'on peut faire n'importe quand.

Posté : 22 sept. 2009 12:28
par mox
critique pas trop hawaiisurf sur ReL, on va supprimer la discussion en disant que c'est de la diffamation.

[8wd] chacun de vos post sont lus dans les minutes qui suivent leur publications. Si le topic nous posait souci, il aurait disparu depuis 24h. Arrêtez un peu la parano et la théorie du complot. Jaugez plutôt l'espace de liberté et la neutralité des admins.

Posté : 22 sept. 2009 19:56
par Gadget
Merci ô Mox le Parfait, une telle réaction signe évidemment le peu de cas que tu fais de ce qui t'es permis ici...

bon, et sinon DDrider tu les as eu au tel ou pas?
t'as une explication de ce qui s'est passé au sein de Hawaii?

Posté : 22 sept. 2009 21:59
par keket
Gadget a écrit :t'as une explication de ce qui s'est passé au sein de Hawaii?

[troll/ON] je crois que ça dérive la (c qui cette Hawaii ???) ... non ... ok je :arrow: [troll/OFF]


sinon sérieux moi hawaii j'en ai une expérience mitigée (3 semaines pour recevoir des lacets ... qu'ils n'avaient pas mis dans la boiboite :evil: )

Donc encore un achat chez eux (avoir de 75€) et puis si la concurrence est plus sérieuse ben je vais ailleurs.

mais j'ai quand même l'impression que les vendeurs ça change vite et du coup niveau conseil ... :roll:

Posté : 22 sept. 2009 22:13
par struddel
Niveau commande je sais pas, mais quand je passe chez eux j'ai pas à me plaindre. D'ailleurs j'y retourne le mois prochain pour des nouvelles roues pour mes quads.

Alors que pour un autre shop très connu sur Paris, les conseils qui m'ont été donnés n'ont jamais été géniaux, souvent un peu à côté de la plaque, mais je leur en tiens pas rigueur, très bon accueil, très gentils et très bon choix, c'est ce qui compte pour moi, après je préfère m'informer chez les passionnés hors boutiques comme sur des forums car des vendeurs, mêmes passionnés, restent là pour faire tourner la boutique (et c'est normal ;) )

Posté : 22 sept. 2009 22:35
par ddriders
Slt, pas pris le temps de les appeler mais je vais faire ca demain ou jeudi.

Dans mon post je ne remet pas en cause leur qualité de conseil, de choix, etc... car j'aime bien leur magasin (domage loin de Royan lol).

Ce qui m'enerve c'est de ne pas pouvoir passer une Cde via le net, juste parce que quelques part (peut etre a la banque ou lors d ema cde) il y a une virgule, ou une minuscule ou majscaule qui coince.. d'autant que le paiment et doublement sécurisé par l'option mastercade securcode.

je vous tiens au courant dès que je les ai.

ddriders

Posté : 22 sept. 2009 22:42
par junkiebeat
je suis allé pour acheter un pair d' espoilers pour des seba fr1.
la premier fois, ils m'ont donné des spoilers trop petits, mais bon, ils ont mal choisi, ça va...
quand je suis allé pour les changer, ils m'ont donné un pair de spoilers que, même si c´est possible de les utiliser avec des seba fr1 taille 44, ils sont trés diferents, de tres mauvais qualité, et bien sur ne sont de la marque seba. Je trouve ça un peu... chiant. Je prefer toujours qu'ils me disent "ça peut marcher, mais ce n´est pas l' article que vous cherchez"

Alors maintenant j'essaye de ne pas y aller.

le problême de ce genre de magasins c´est que quand il y a du monde les vendeurs devienent peu attentifs.

Posté : 23 sept. 2009 13:11
par Murhai
Moi j'ai aussi eu un problème de commande par CB car j'ai activé une securité sur ma carte pour avoir des numéros virtuel pour internet.

Après avoir tenté deux fois et appelé au shop j'ai fais un virement, dans la journé traité et expédié dans les délais. Je commande pour mes rollers et le snowboard et que se soit en shop ou sur le net rien a redire.

Donc test le virement

Posté : 24 sept. 2009 19:51
par JNo
Murhai a écrit :Moi j'ai aussi eu un problème de commande par CB car j'ai activé une securité sur ma carte pour avoir des numéros virtuel pour internet.
j'ai déjà utilisé (et DDrider aussi d'ailleur) les numéros virtuels avec hawai sur sans soucis.