Page 1 sur 1

[Bilan] Londres - Newhaven et ferry loupé...

Posté : 23 août 2009 16:37
par liotier
Samedi dernier j'étais parti pour un Londres-Paris, mais un problème de ferry m'a arrêté à Newhaven. Ce n'est que parti remise - cette ballade fut une bonne occasion de se familiariser avec les routes Anglaises de ce secteur et j'ai bien l'intention de relever mon défi. En attendant, mon compte-rendu est à http://sinhaladweepa.ruwenzori.net/index.php/2009/08/23/raid-roller-londres-newhaven-et-rendez-vous-pour-londres-paris

Posté : 23 août 2009 21:35
par Greg77
Salut,

Comme quoi l'Anglois est toujours aussi fourbe !

Bravo pour cette première tentative, merci beaucoup pour ces lignes et tiens nous au courant quand tu retentes l'aventure

Cdlt

Greg77

Posté : 23 août 2009 23:52
par Go
Un ancien du PUC, notre très valeureux Mr Decayeux a déjà fait le parcours, tu devrais le contacter si tu veux avoir des informations, il est au Japon actuellement mais bon tu dois surement pouvoir le joindre .. Belle initiative en tous cas !

Posté : 24 août 2009 7:12
par liotier
go a écrit :Un ancien du PUC, notre très valeureux Mr Decayeux a déjà fait le parcours, tu devrais le contacter si tu veux avoir des informations, il est au Japon actuellement mais bon tu dois surement pouvoir le joindre .. Belle initiative en tous cas !
C'est le compte rendu de l'un de ses compagnons qui m'a inspiré l'idée du parcours - et en particulier le ferry Newhaven-Dieppe et l'avenue verte Dieppe-Forges les Eaux. Les détails étaient très vagues, alors pour le reste je suis reparti de zéro. Mais avec cette expérience, je crois avoir une bonne idée du parcours optimal côté Anglais. Côté Français c'est beaucoup plus simple et je suis confiant.

Posté : 24 août 2009 8:02
par Go
Ah ok, si tu veux son mail je te l'envoie par MP si tu veux je suis sur qu'il se fera un plaisir de t'aider :D

Pour info, Alain continue les randonnées au Japon, ca roule pas mal là bas 8)

Posté : 25 août 2009 17:47
par Rphil
go a écrit :Un ancien du PUC, notre très valeureux Mr Decayeux a déjà fait le parcours,
D'ailleurs sur le podium solo des 24H du Mans 2005.