Page 1 sur 2
[shop] commande chez ROLL'X tjr pas reçu !!! [pb règlé]
Posté : 14 août 2009 11:52
par keket
bonjour
je ne sais pas si je post au bon endroit
mais ayant effectuer une commande de 12 rouse ches roll'x le :
31/07/09
j'ai reçu le mail automatique come quoi ma commande est prise en compte puis depuis ce jour plus rien ...
est ce que quelqu'un aurais commander chez eux depuis cette date ???
et est ce qu'il a reçu sa commande ???
je n'ai pas été débiter sur ma carte.
sont ils en vacances ??? ou autre ???
si ils étais en rupture ils previendrais quand meme

Posté : 14 août 2009 16:56
par alfathor
T'as appelé RollX ?
S'il y a des gens droits et réglos sur le marché, c'est bien eux...
Tel : (+33) 4 50 56 94 97
Posté : 14 août 2009 16:57
par keket
ben justemant c'est ce que je cherchais merci beaucoup
edit: mais c'est occupé

je vais essayer lundi !!!
Posté : 18 août 2009 10:34
par keket
bon bien je n'arrive toujours pas a avoir quelqu'un
2 semaine 1/2 et toujours rien
y'a t'il des gens qui ont commandé depuis (le 31/07) et qui aurais eu reponse voir meme reçu la commande (au cas ou ce serais un bug ou autre)

Posté : 18 août 2009 10:40
par jipe
Mois d'aout = vacances = fermeture pour beaucoup de sociétés !
Posté : 18 août 2009 12:09
par Lespiedsdansleau
http://www.spoconcept.com/suivi.php
As tu regardé dans le suivi de commande ?
Je suppose que si ils sont fermés 3 semaines en aout ils auraient précisé ça sur le site ou dans le mail de confirmation de commande. un truc du genre : attention en raison de conges blabla pas d'expedtion avant le xxx...
Posté : 18 août 2009 12:25
par Kitty
J'ai fait une commande le 13 Août, toujours en attente dans le suivi.
A mon avis, ils sont en vacances, on aura nos roues à la rentrée en Septembre.
Encore des progrès à faire d'un point de vue commercial, c'est important la communication.
Posté : 18 août 2009 12:42
par keket
Kitty a écrit :J'ai fait une commande le 13 Août, toujours en attente dans le suivi.
A mon avis, ils sont en vacances, on aura nos roues à la rentrée en Septembre.
Encore des progrès à faire d'un point de vue commercial, c'est important la communication.
Moi aussi je suis en attente sur "Statut de la commande :
Paiement enregistré" mais je n'ai pas été prélevé
==>> Kitty : As tu été prélevé sur ton compte ???
Je ne sais pas si une operation banquaire sur le web peut etre autant différée
C'est sur que niveau "com" il peuvent mieux faire

Posté : 18 août 2009 13:17
par Kitty
J'ai mon paiement enregistré le 13 Août, prélevé sur mon compte le lendemain. Statut de la commande : En attente.
Un extrait des CGV :
La commande sera exécutée dans les délais précisés sur le Site et lors de la confirmation de la commande par la société SPOCONCEPT et en tout état de cause au plus tard dans les 30 jours ouvrés suivant la confirmation de la commande sous réserve de la disponibilité du produit commandé et sauf accord spécifique entre les parties.
En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, la société SPOCONCEPT s'engage à en informer le client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité. Le client confirmera par retour de courriel son choix soit d'attendre la disponibilité du produit soit de choisir un produit equivalent en remplacement du produit indisponible soit de se faire rembourser.
Faut être patient quoi, tu pourras commencer à te plaindre mi-Septembre
Posté : 18 août 2009 13:43
par Régis
J'espère que ça va s'arranger.
Quand tu reçevras un message qui commence par :
Hello Kitty, ce sera bon

Posté : 18 août 2009 17:50
par Lespiedsdansleau
regis a écrit :J'espère que ça va s'arranger.
Quand tu reçevras un message qui commence par :
Hello Kitty, ce sera bon

Quoi ?!? ils vendent des roues hello kitty chez roll'x !

*cherche la sortie*
Posté : 18 août 2009 20:11
par cofi
Lespiedsdansleau a écrit :regis a écrit :J'espère que ça va s'arranger.
Quand tu reçevras un message qui commence par :
Hello Kitty, ce sera bon

Quoi ?!? ils vendent des roues hello kitty chez roll'x !

*cherche la sortie*
DTC
c t trop facile dsl
Posté : 19 août 2009 14:55
par Régis
Ben oui

Posté : 20 août 2009 12:48
par Kitty
Ma commande a vu son statut passé de l'état :
En attente à
Paiement enregistré, sachant que j'ai été débité le 14/08
Wait & see.
Posté : 20 août 2009 14:07
par Régis
Kitty a écrit :Ma commande a vu son statut passé de l'état :
En attente à
Paiement enregistré, sachant que j'ai été débité le 14/08
Wait & see.
ALfathor précise qu'ils sont serieux.
Est-ce que tu les a contacté ?
Est-ce que tu as un reçu et sais-tu par quel moyen les roues ont été envoyées, dans ca cas, essaie de joindre le transporteur, c'est peux-être eux qui n'ont pas livré et qui on fait l'erreur.
Posté : 20 août 2009 15:54
par keket
moi je suis dans le même état (de commande) qu'elle je n'ai rien de débiter et je n'ai pas de coordonnées de transporteur (logique

)
il faut que la commande passe en "expédié" pour avoir un numéro de colis !!!
Posté : 20 août 2009 15:57
par alfathor
Comme je vous dis, pas de stress. ça prendra peut être un peu de temps à cause des vacances mais je ne suis pas inquiet sur la droiture de RollX.
Posté : 20 août 2009 16:06
par Régis
alfathor a écrit :Comme je vous dis, pas de stress. ça prendra peut être un peu de temps à cause des vacances mais je ne suis pas inquiet sur la droiture de RollX.
Désolé alfathor, mais il y a eu quand-même le débit.
Pour ça et dans beaucoup de choses, pour le débit, personne n'oublie

Posté : 20 août 2009 16:34
par 8wd
Je ne sais pas si ça consolera certain, mais dans ma TPE, on a été facturé de pas mal de choses non livrées, et nos fournisseurs sont pourtant bien plus gros que Roll'X !
En fait, il suffit que le service compta bosse et pas le service expédition. Ou bien que ces 2 postes soient externes à la société et ne communiquent pas.
Le mois d'aout, c'est un peu comme le mois de mai, un gros bordel...
Mais je suis comme Alfathor, j'imagine mal Roll'X encaisser sans jamais rien expédier... Un peu de patience..
Posté : 20 août 2009 16:53
par Kitty
Je ne suis pas inquiet, ni stressé. J'aimerai juste les recevoir avant le 4 Septembre car j'avais prévu de les tester durant toute une semaine pour finir la saison FIC avec.
Sinon, je finirais avec mes Matters, ça marche bien aussi.
Il faut juste savoir que les délais de livraison peuvent être longs et que le suivi n'est pas celui que j'attendais. Faudrait quand même que les produits Made in France arrivent plus vite que les produits Made in USA
