[Matos] cheville mal tenue (Fila Thetis)

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sylvain29

[Matos] cheville mal tenue (Fila Thetis)

Message par sylvain29 »

Bonsoir

J'ai acheter des Fila Thetis il y a quelques jours et je rencontre un "problème' qui est peut etre tout à fait normal vu que je débute...mes chevilles ont tendance à partir sur le coté, comme si je me les tordais, j'ai mis des grosses chausettes pour rembouré de ce coté la et que ca serre plus mais ca flotte toujours un peu... et niveaux patin, il est à ma taille...

Symptome typique du débutant qui ne tien pas droit sur des rollers? ou cheville trop fine....?
Ia

Message par Ia »

T'as bien serré la boucle? Peut-être que le spoiler est trop large pour ton pied ou qu'il est trop souple.
ocb71

Message par ocb71 »

J'avoue avoir chaussé une fois une paire de Fila, pour tester, j'ai été vraiment déçu pas le confort...
Au niveau du pied (sur le dessus au niveau des lacets) j'avais l'impression de sentir une méga barre, je les ai rendus tout de suite...
Dictons du jour:
A caleçon qui gratte, morpion qui squatte...
jenelius

Message par jenelius »

Tu vas rire mais j'ai le même souci sur un seul patin : le droit !
Sur une paire de décath a 70Euros

je suis dégouté, le gauche ça tient bien je suis maintenue.
Mais dès que j'essaye de tenir sur le patin droit j'ai le pied qui glisse au fond du chausson et le centre d'équilibre m'oblige à rouler tordu :?

J'ai essayé de resserrer rien n'y fait. C'est ma cheville qui n'est pas assez musclée, ou j'enfile mal mon roller ???

(ou bien ma platine est tordu? :roll: )
Ralph
Membre bienfaiteur

Message par Ralph »