Quelle est votre pratique roller préférée ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
- Twister
"freeride", un peu de saut (sèche) quand mes genoux ne crient pas STOOOOOP après le deuxième saut à 70cm (pour l'échauffement), slalom, vitesse et descente, un peu de tout mais pas à fond fond fond (les petiteux marionnetteuh)
Twister:
Mans 2008: de la bombe
Mans 2009: préparation solo dès septembre
Ca va faire mal 
Mans 2008: de la bombe
Mans 2009: préparation solo dès septembre

- Fenlabise
Re: Quelle est votre pratique roller préférée ?
La rando à bonne allure , cette année j'ai pris une licence loisir et j'ai fait de la salle pour faire du fitness mais je me suis ennuier
- DED777
Débutant donc, pour le moment Fitness.
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Justement, quand on débute, on progresse d'autant plus vite que l'on s'ouvre à tout.DED777 a écrit :Débutant donc, pour le moment Fitness.
Pour les cours que j'ai pris au début, le fait de faire du roller soccer et du hockey était super formateur.
Le slalom aussi pour avoir la sensation de son poids de corps et des déséquilibres / rééquilibres.
"Essayer" de faire du Skate park aussi (dans des endroit plutôt facile, pas dans un bowl de 2 m de profond hein

- Fritz9lives
Dur de répondre...tous les styles m'intéresse mais pour le street, c'est trop tard.
Raids en autonomie complète, descente et montée en Seba/Coyotes tractés et le roller dance me fait envie (jamais essayé le quad)...Dans ma région actuelle, plus que du tracté pour le moment (Pyrénées)...
Raids en autonomie complète, descente et montée en Seba/Coyotes tractés et le roller dance me fait envie (jamais essayé le quad)...Dans ma région actuelle, plus que du tracté pour le moment (Pyrénées)...
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote
/RB Tempest 100

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Dommage parce que le pays basque et la côte landaise regorge de super skateparks !
Je fais partie d'un groupe de vieux Roller qui font du street (plutôt du bowl et de la rampe d'ailleurs) et on a quasi tous commencé tard, voire très tard!
Je fais partie d'un groupe de vieux Roller qui font du street (plutôt du bowl et de la rampe d'ailleurs) et on a quasi tous commencé tard, voire très tard!
- Fritz9lives
Disons qu'avec ma vie de cascadeur, j'ai plus trop envie de chutes...normal (déjà qu'à 51 je rêve de faire du buggy roller) et puis on peut pas être bon partout
.
Les Landes (que j'adore) c'est carrément loin, mais bon va falloir que je bouge, trop en manque de belle randos en rollers fitness.

Les Landes (que j'adore) c'est carrément loin, mais bon va falloir que je bouge, trop en manque de belle randos en rollers fitness.
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote
/RB Tempest 100

-
La vitesse surtout. Comme je joue également au basket, c'est déjà assez éprouvant de faire tout plein de mouvements avec ce sport malgré mes chaussures de basket confortables donc au roller, je me défoule grâce à la vitesse.