www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
PPLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
sa avance
je vient de recevoir mes calle pour la platine, spécialement usiné avec mes plan, merci a la personne qui se reconaitra
les photos donc:
voici donc les boot avec les cache en fibre partielement terminé, reste quelque ajustement, voir la photo suivante.
j'ai un peu bossé cette aprem, et donc j'ai installé toute les boucle avec les caches, et l'on peu voir la calle de la platine en dessous.
a suivre donc
J'imagine que c'est pour pouvoir mettre la 3ème boucle rigide sur le dessus du pied. Apofis disait qu'il n'était pas assez maintenu par là (forcément, avant y'avait un lacet, et dans sa 1ère version modifiée rien du tout). Mais on peut pas mettre une boucle rigide sur rien du tout. Donc voilà, quoi.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Hub a écrit :J'imagine que c'est pour pouvoir mettre la 3ème boucle rigide sur le dessus du pied. Apofis disait qu'il n'était pas assez maintenu par là (forcément, avant y'avait un lacet, et dans sa 1ère version modifiée rien du tout). Mais on peut pas mettre une boucle rigide sur rien du tout. Donc voilà, quoi.
la tout compris....
Concernant le poid, j'imagine deja de refaire une semelle découpé laser cette fois ci, mais bien plus legere et tout autant solide..affaire a suivre
j'ai un petite astuce, mais je ne croi pas que ca puisse marcher sur ta platine.
en fait au lieu de rajouter un cale sur la vis avant. pour rabaisser le tout d'1cm, sur certaines platines il est possible de les raboter sur l'arriere. par exemple les K2 mod.
ca permet de gagner 1cm de garde au sol. mais le probleme pour les K2 Mod c'est que ca te fait un embase trop fine pour la fixer.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
mais quand je parle de 5*84 c'est pas seulement pour la taille des roues mais surtt pour la longueur de platine
et il n'y a pas de bonnes roues en 90mm aussi (genre des +grip)...
si t'as des roues sans vernis je veux bien LOL, c'est ça souvent pour les vitesseux, dès qu'il n'y a plus de vernis elles deviennent inutilisables les roues
mais quand je parle de 5*84 c'est pas seulement pour la taille des roues mais surtt pour la longueur de platine
et il n'y a pas de bonnes roues en 90mm aussi (genre des +grip)...
oui et non, sa depent du rider, mais avec une platine 5*90 tu est stable, tres stable, et la relance n'ai pas aussi compliqué qu'au premier abord