[Matos] Custom st pro

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DIM
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Message par DIM »

ah oui tu fais vraiment pas les choses à moitié !!!
:wink: :)
Tenkan
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Message par Tenkan »

C'étais pas plus rapide de partir de zéro et de faire les boot en entier ? :lol:




Je suis curieux de voir ce que ca va donner. :roll:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
apofis920
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Message par apofis920 »

PPLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
sa avance :D :D :D
je vient de recevoir mes calle pour la platine, spécialement usiné avec mes plan, merci a la personne qui se reconaitra 8)
les photos donc:
voici donc les boot avec les cache en fibre partielement terminé, reste quelque ajustement, voir la photo suivante.
Image

j'ai un peu bossé cette aprem, et donc j'ai installé toute les boucle avec les caches, et l'on peu voir la calle de la platine en dessous.
Image
a suivre donc :wink:
apofis920
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Message par apofis920 »

j'ai aussi pesé le tout:
ancien patin 2.05 kg nouveau patin 2.5 kg :?
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Superxou
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Message par Superxou »

Les caches lacets sont ils solidaires de la boot ?
kyungjin
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Message par kyungjin »

Question con mais je comprend pas à quoi servent les cache-lacets?
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
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Hub
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Message par Hub »

J'imagine que c'est pour pouvoir mettre la 3ème boucle rigide sur le dessus du pied. Apofis disait qu'il n'était pas assez maintenu par là (forcément, avant y'avait un lacet, et dans sa 1ère version modifiée rien du tout). Mais on peut pas mettre une boucle rigide sur rien du tout. Donc voilà, quoi.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
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Gadget
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Message par Gadget »

ça commence à devenir franchement intéressant... (des enclumes aux pieds ça aide à descendre plus vite et ça abaisse le centre de gravité)

Continue Apo, tu es sur la bonne voie... encore...encooore... je sens que ça vient :wink: :lol: :lol: :arrow:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
apofis920
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Message par apofis920 »

Hub a écrit :J'imagine que c'est pour pouvoir mettre la 3ème boucle rigide sur le dessus du pied. Apofis disait qu'il n'était pas assez maintenu par là (forcément, avant y'avait un lacet, et dans sa 1ère version modifiée rien du tout). Mais on peut pas mettre une boucle rigide sur rien du tout. Donc voilà, quoi.
la tout compris....
Concernant le poid, j'imagine deja de refaire une semelle découpé laser cette fois ci, mais bien plus legere et tout autant solide..affaire a suivre
groumf
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Message par groumf »

pourquoi tu n utilises pas de l alu pour ta semelle
c bien plus leger que l inox
apofis920
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Message par apofis920 »

groumf a écrit :pourquoi tu n utilises pas de l alu pour ta semelle
c bien plus leger que l inox
mais pas aussi rigide pour une si fine epaisseur, et pi le paye pas l'inox
imotep33
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Message par imotep33 »

j'ai un petite astuce, mais je ne croi pas que ca puisse marcher sur ta platine.

en fait au lieu de rajouter un cale sur la vis avant. pour rabaisser le tout d'1cm, sur certaines platines il est possible de les raboter sur l'arriere. par exemple les K2 mod.

ca permet de gagner 1cm de garde au sol. mais le probleme pour les K2 Mod c'est que ca te fait un embase trop fine pour la fixer.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
apofis920
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Message par apofis920 »

pas possible sur les mogéma...mais pas touche a la platine :lol:
DIM
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Message par DIM »

moi j'ai monté une M55-90 sur mes twisters à la place de la Mod 255 ... en attendant les descenders :P

Image

c'est pas trop mal le 5*90 (meme si c'est assez long, et avec des roues niquées :P , mais merci beaucoup à la personne qui me prete ça :) )

je m'attendais à galérer plus avec du 5*90 mais finalement ça va c'est pas la mort, juste un peu dur en relance

j'ai hate de tester un peu en descente, mais je vais essayer de choper des roues en bon état pour ça :)

je me dis que finalement le bon compromis pour un patin polyvalent ça doit etre du 5*84
Rike
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Message par Rike »

en même temps vu l'usure, les roues c'est du 84...
DIM
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Message par DIM »

merci pour le pret :wink:

mais quand je parle de 5*84 c'est pas seulement pour la taille des roues mais surtt pour la longueur de platine :wink: :)
et il n'y a pas de bonnes roues en 90mm aussi (genre des +grip)...
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Gadget
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Message par Gadget »

essaire donc les matters rouges en 90
c pas si mal...
en même temps nous n'avons surment pas la même pratique
:wink:
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DIM
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Message par DIM »

si t'as des roues sans vernis je veux bien LOL, c'est ça souvent pour les vitesseux, dès qu'il n'y a plus de vernis elles deviennent inutilisables les roues :D :D

:P

oui je pense qu'on a pas la meme pratique :wink:
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Gadget
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Message par Gadget »

euh... non moi mes roues c'est jusqu'au bout
:wink:
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apofis920
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Message par apofis920 »

DIM a écrit :merci pour le pret :wink:

mais quand je parle de 5*84 c'est pas seulement pour la taille des roues mais surtt pour la longueur de platine :wink: :)
et il n'y a pas de bonnes roues en 90mm aussi (genre des +grip)...
oui et non, sa depent du rider, mais avec une platine 5*90 tu est stable, tres stable, et la relance n'ai pas aussi compliqué qu'au premier abord :D
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