Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
senglar a écrit :Bon l'avantage pour moi qui envisage de prendre des trix c'est que je ne vais pas essuyer les plâtres, vu que les "nouveaux" modèles existent depuis longtemps...![]()
SEBA TRIX PRO ! HIGH LIGHT V2 Limited Edition, SX 2 Linerless, KSJ 2 !! Entre autres !!
Vous pouvez désormais passer commande des Nouveaux Modèles SEBA 2019 !
D'autres modèles seront également de retour, comme les SEBA HIGH, TRIX 2, TRIX 2 Women, etc ...
Tous ces produits sont prévu pour le 16 Novembre
J'avais oublié ce détail...Pushte a écrit :Moi justement je comprends enfin pourquoi les Seba depuis 2017 environ sont des sous merdes niveau qualité...
Je pense surtout qu'après diverses recherches de blabla car, bus etc je vais prendre mon vieux scenic de quasi 230000 bornes, autoroute direction palavas les flots et à voir en magasin ce qu'il y a, et qui me convient.Pushte a écrit :senglar a écrit :Bon l'avantage pour moi qui envisage de prendre des trix c'est que je ne vais pas essuyer les plâtres, vu que les "nouveaux" modèles existent depuis longtemps...![]()
Justement, si tu prends ceux là, si, ce sont des rollers chinois, à ce compte, cherche Japy skates sur Aliexpress...
Bon c'est moi ou il y a comme un soucis...Pushte a écrit :senglar a écrit :Bon l'avantage pour moi qui envisage de prendre des trix c'est que je ne vais pas essuyer les plâtres, vu que les "nouveaux" modèles existent depuis longtemps...![]()
Justement, si tu prends ceux là, si, ce sont des rollers chinois, à ce compte, cherche Japy skates sur Aliexpress...
A ce rythme ils vont saturer leur serveur...wendigo a écrit :Bon Dieu, tout fout le camp !!!![]()
Sinon une nouvelle photo Insta' By Seba, 2 photos en 1 semaine, mince on était plus habitué![]()
https://www.instagram.com/p/BqFvzjpBBH5/
La nouveauté, oui, mais de 2017wendigo a écrit :Bon Dieu, tout fout le camp !!!![]()
Sinon une nouvelle photo Insta' By Seba, 2 photos en 1 semaine, mince on était plus habitué![]()
https://www.instagram.com/p/BqFvzjpBBH5/
Soit c'est le sigle officiel, soit la platine est marquée m▪cro.Kéno40 a écrit :Comment tu sais que ce modèle n'est pas au niveau?
NB : en tous les cas, il y a une platine siglée MICRO...
De ce que je sais il n'y a plus de high à chausson amovible.Kéno40 a écrit :Tiens, je connaissais même pas le Daria (Igor pour les filles).
Et ton message est pas très clair. En fait le High light est un High mais avec un chausson intégré, non ?