[Test] bracelet Power Balance
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Philou-at-rouliroula
Pas de problème, il faut qu'on se fasse un peu de marge. Le prix de revente est de 25€.Hub a écrit :2€, c'est pas assez cher pour que l'effet placebo fonctionne.Mowglish a écrit :On m'en a offert un et j'avoue que les tests que le vendeur (le pote qui me l'a offert) m'a fait faire devant ses clients étaient très convaincants.
Etant un des webmasters du site de notre asso, j'ai reçu la semaine dernière un mail d'une lugubre boîte chinoise qui me proposait 2000 bracelets à 2€ / pièce. Nul doute qu'il s'agit là aussi d'une arnaque...
C'est comme pour les psy, faut payer pour avoir l'impression que ça a de la valeur.
On peut aussi vous proposer des vrais (testé personnellement en double aveugle avec Mowglish). Ils sont exactement identique au faux !
Pour répondre à la remarque très judicieuse de Jean-Michel. Ces bracelets ne nuisent pas à l'équilibre mais au contraire renforcent l'équilibre si important pour la pratique du roller !
Pour prouver que ce n'est pas une arnaque, vous pouvez verser l'argent directement sur le compte de notre ASBL. Les bénéfices servent à la promotion du roller. Livraison au Mans ! On fait des prix pour une commande groupée (-20% si au moins 10) !
Modifié en dernier par Philou-at-rouliroula le 09 juin 2010 15:19, modifié 1 fois.
-
-
- Membre bienfaiteur
t'as rien compris pour progresser faut du meilleur matos mais comme tout le monde l'a déjà bah faut acheter quelque chose qui fera la différence; un bracelet.Xavier a écrit :On touche quand même aux confins de la connerie ici ...
Y'a qu'un moyen de progresser, de s'améliorer et d'être meilleur ... ca s'appelle le travail. Et dans le sport, ça se traduit par de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement.
c'est un peu comme les platines bj concept
- 8wd
- Administrateur
- cofi
je vois certains commentaires sur des produits que les personnes n'ont pas l'air d'avoir testé donc je dirais juste une chose
pour parler d'un produit et dire qu'il est placebo ou qu'il est mauvais il faut peut être déjà l'avoir testé
moi j'ai testé les platines BJ j'ai testé aussi le fameux bracelet
j'ai mon avis sur ces deux produits....
et comme je ne veux pas faire avancer le smillblik je garde mon avis pour moi
quand je parle d'une roue de vitesse c que j'ai roulé avec et je donne juste mon avis mais cela me fait rire de lire des commentaires alors qu'on a mm pas eu le produit entre les mains.....
pour parler d'un produit et dire qu'il est placebo ou qu'il est mauvais il faut peut être déjà l'avoir testé
moi j'ai testé les platines BJ j'ai testé aussi le fameux bracelet
j'ai mon avis sur ces deux produits....
et comme je ne veux pas faire avancer le smillblik je garde mon avis pour moi
quand je parle d'une roue de vitesse c que j'ai roulé avec et je donne juste mon avis mais cela me fait rire de lire des commentaires alors qu'on a mm pas eu le produit entre les mains.....
- Hub
- Administrateur
Personne qui aurait testé le grigri magique et éventuellement trouvé que ça avait des effets "bénéfiques" ne pourrait dire si c'est un placebo ou pas. Par définition de l'effet placebo.
Il ne sert à rien de mettre en demeure les sceptiques de tester. C'est à ceux qui prétendent qu'il y a une réalité physique derrière, de prendre les dispositions pour le démontrer.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence."
(c'est-à-dire, plus ou moins : "plus la chose est extraordinaire, plus il faut mettre de soin à la prouver".)
[C'est une citation connue de Carl Sagan, qui reprend pratiquement mot pour mot un aphorisme de Pierre-Simon de Laplace (1749-1827) : « Le poids de la preuve pour une affirmation extraordinaire doit être proportionnel à son degré d'étrangeté », merci Wikipédia]
Que tout cela n'empêche surtout pas les vendeurs de rêve et fabricants de vent de faire leur bizness. Ca n'est que très peu immoral, au regard d'autres choses bien plus scandaleuses dans ce monde...
Il ne sert à rien de mettre en demeure les sceptiques de tester. C'est à ceux qui prétendent qu'il y a une réalité physique derrière, de prendre les dispositions pour le démontrer.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence."
(c'est-à-dire, plus ou moins : "plus la chose est extraordinaire, plus il faut mettre de soin à la prouver".)
[C'est une citation connue de Carl Sagan, qui reprend pratiquement mot pour mot un aphorisme de Pierre-Simon de Laplace (1749-1827) : « Le poids de la preuve pour une affirmation extraordinaire doit être proportionnel à son degré d'étrangeté », merci Wikipédia]
Que tout cela n'empêche surtout pas les vendeurs de rêve et fabricants de vent de faire leur bizness. Ca n'est que très peu immoral, au regard d'autres choses bien plus scandaleuses dans ce monde...

Modifié en dernier par Hub le 09 juin 2010 22:08, modifié 2 fois.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
-
- Administrateur
Si tu suis leur protocole de test, c'est effectivement concluant. Par contre, si tu crées tes propres protocoles de test, alors le bracelet devient beaucoup moins efficace (tiens donc ??).
Personnellement, je n'ai pas été transcendé par ce produit. Je crois plus à un processus d'adaptation sur le plan moteur qu'à un véritable gain lié au bracelet.
Une fois qu'on a une réponse motrice à un problème moteur (en l'occurence un déséquilibre) où l'on n'en avait pas avant, on met en place un processus d'adaptation et l'on devient de plus en plus habile (stable en l'occurrence).
Personnellement, je n'ai pas été transcendé par ce produit. Je crois plus à un processus d'adaptation sur le plan moteur qu'à un véritable gain lié au bracelet.
Une fois qu'on a une réponse motrice à un problème moteur (en l'occurence un déséquilibre) où l'on n'en avait pas avant, on met en place un processus d'adaptation et l'on devient de plus en plus habile (stable en l'occurrence).
- paullux
-
C'est vrai, tu as raison, faut acheter, acheter et encore acheter.gmt28 a écrit :t'as rien compris pour progresser faut du meilleur matos mais comme tout le monde l'a déjà bah faut acheter quelque chose qui fera la différence; un bracelet.Xavier a écrit :On touche quand même aux confins de la connerie ici ...
Y'a qu'un moyen de progresser, de s'améliorer et d'être meilleur ... ca s'appelle le travail. Et dans le sport, ça se traduit par de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement.
c'est un peu comme les platines bj concept
Tu crois qu'avec des moulés et des platines sur mesure, je serai devant Guyader à Dijon ?

- toolized
tu veux dire sur hyb-ride? http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?p=78917paullux a écrit : yep, je vous prierais de bien vouloir troll ailleurs que sur mon topic, merci![]()
hé oui le monde est petit... et les gens le sont aussi, parfois...paullux a écrit : Non mais je m'ennuie un peut quand je sort du taff (et je sort du taff deux fois par jour !), j'ai essayé de troll sur rollerenligne mais on ne me laisse pas faire c'est pas drôle.
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
Ben non, il te faut juste le bracelet "qui va plus vite", pas le bracelet "super équilibre".Xavier a écrit : C'est vrai, tu as raison, faut acheter, acheter et encore acheter.
Tu crois qu'avec des moulés et des platines sur mesure, je serai devant Guyader à Dijon ?
Eventuellement, tu peux mettre un peu plus cher et prendre le "quivapluvite Special Limited Edition Yann Guyader".
-
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
toolized a écrit :hé oui le monde est petit... et les gens le sont aussi, parfois...paullux a écrit :Non mais je m'ennuie un peut quand je sort du taff (et je sort du taff deux fois par jour !), j'ai essayé de troll sur rollerenligne mais on ne me laisse pas faire c'est pas drôle.

e i g h t w h e e l d r i v e
- slayersword