Le déambulateur, cela peut être une aide pour apprendre le roller...viard a écrit :(...) Merci pour le dentier![]()
les copains, et pourquoi pas un déambulateur tant que vous y êtes
![]()
![]()
![]()
A bientôt ma p'tite MéMé

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Le déambulateur, cela peut être une aide pour apprendre le roller...viard a écrit :(...) Merci pour le dentier![]()
les copains, et pourquoi pas un déambulateur tant que vous y êtes
![]()
![]()
![]()
oui Ratus...surtout qu'il est long lui aussi (72cm au garrot);ratus a écrit :Après Sky my husband, nous avons sky my braque marre!
ne pas se croire plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que soi est une preuve d'humilité.Gadget a écrit :seul les naifs ne se sont rendu comptre de la limpidité du code, et j'avoue que je ne suis pas de cela.... ceux qui me connaissent comprendront!
mais je veille sur votre vieille et vos élucubration maniaco et rotique
C'est possibleviard a écrit :quant à hugo, que je ne connais pas de visue et qui doit être blond aux yeux bleus,lui aussi pourrait faire l'affaire![]()
![]()
![]()
Bah quel silence... =SM= ('Super Mémé') est gelée cette fois, Hugodélire aussi, Gadget n'en parlons pas... même Sebela est gelé...il a du oublier sa mignonette de rhum quelquepart je penseviard a écrit :Salut mon gars, pourquoi ne ferais-tu pas l'affaire ????? tu es aussi capable de "T'ECLATER SUR LE BITUME" avec nous !!!!! a plusieurs c'est mieux ....![]()
![]()
, quoiqu'actuellement, le patin à glace est plus recommandé, mais on ne choisit pas le temps
![]()
![]()
bisous. mémé.
ouaisss !!...mais alors si t'ajoutes Mystic et Mac Ouille... terrible
Rphil,Rphil a écrit :Bah quel silence... =SM= ('Super Mémé') est gelée cette fois, Hugodélire aussi, Gadget n'en parlons pas... même Sebela est gelé...il a du oublier sa mignonette de rhum quelquepart je pense![]()
![]()