Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: salut à tous

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :(...) Merci pour le dentier :lol: :lol: les copains, et pourquoi pas un déambulateur tant que vous y êtes :) :) :)
Le déambulateur, cela peut être une aide pour apprendre le roller...

A bientôt ma p'tite MéMé :wink:
viard

mémé à hugo

Message par viard »

d'accord mon gamin, mais je préfère prendre la main d'un de mes charmants compagnons qui auront l'immense joie de me soutenir, physiquement et moralement, mais plus sérieusement, quand on commence avec une aide comme cà, après on ne peut plus s'en passer, demande aux mères qui transbahutent leurs mouflets en poussette. D'ac. pour le dentier :lol: :lol: :lol: mais pas le d'ambulateur !!!! c'est pour les vieux :!: :!: :!:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Arfff Oui Chef ! Pas de déambulateur pour MéMé !

Pour les 24h00 du Mans, j'ai trouvé quelque chose de sympa pour toi, MéMé :lol:

Image

Tu pourras descendre à toute vitesse la Dunlop tout en ravitaillant tes ami(e)s... :wink:

Rollator 4 roues, maniable et sécurisant avec frein et assise, ce rollator accompagne en sécurité toute personne nécessitant une aide à la mobilité. Panier et plateau permettent de transporter aisément quelques marchandises.

Il est fait pour toi, ma MéMé adorée 8)
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

GENIAL !!! ça va relancer l'idée de funiculaire dans la Dunlopque j'avais imaginé pour APPACHE :P :lol:
(pendant que mémé descend en caddy, un câble avec une poulie accrochée au portique Dunlop permet une montée facile pour Appache :wink: )
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
viard

A TOUS MES CHERIS

Message par viard »

Cà c'est une bonne idée, je sens que vous allez vous cotiser pour me l'offrir, non pas tout de suite, payez vos impôts d'abord et s'il vous reste un peu de monnaie, alors :D :D :D !!!! mais il faut un poids lourd pour faire contre-poids, tiens je verrais bien Rphil :lol: :lol: :lol: , a moins qu'il ne soit pas libre !!!!! il y aurait aussi sebe, qui a souvent SOIF, bonne occase, pour se faire tranbahuter :P :P :P quant à hugo, que je ne connais pas de visue et qui doit être blond aux yeux bleus,lui aussi pourrait faire l'affaire :wink: :wink: :wink: Bien, je vais étudier la question et vous remercie d'avance de prendre soin de l'ancètre. BISOUS A VOUS TOUS et à l'année prochaine. MEME
Greg77
Membre bienfaiteur

Message par Greg77 »

Salut à tous,

Ah mais vous êtes pas très chics avec la Mémé, d'abord faut qu'elle arrive à monter la Dunlop avant de redescendre de l'autre coté... mais, à la réflexion, avec le chariot chargé de quelques bières bien fraiches La Mémé devrait pas avoir trop de soucis pour se trouver des alliés...

Ca va rendre caduc le ravitaillement en eau (vous savez la demoiselle qui prend la douche à chaque fois qu'un rollerman essaie de choper une bouteille)...

Cdlt

Greg77 :lol:
viard

mémé à greg77

Message par viard »

Pour la monté, t'inquiète pas mon gars, la mémé à du soufle, c'est la descente qui pose problème, mais à chaque endroit où je me trouve, j'ai un de mes chérubins qui se battent pour me donner la main :D :D :D !!! c'est-y pas beau :!: :!: :!: des amours :lol: :lol: :lol: ces jeunes !!!!!
Greg77
Membre bienfaiteur

Greg77 à Mémé

Message par Greg77 »

Re Mémé,

Je ne doute pas de tes capacités, d'autant que tu t'entraines d'arrache pied !
Si Rphil te donne quelques tuyaux je pense que tu monteras bien plus vite que moi d'ailleurs :lol:

Simplement il faut savoir ménager ses efforts pour tenir dans la durée, je me contentais d'émettre une idée qui était soudainement venue assaillir mes méninges de rollerman grippé

En tous cas meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Cdlt

Greg77
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

A propos Mémé, je vais voir dans quelle mesure je pourrais t'apporter mon aide, disons une fois par mois :roll: ...avec quelques heures de cours le samedi après-midi.
En contrepartie...hé bien, tu faisais de la garde d'animaux à une époque non?...STOP ! je ne parle pas de moi là les gars, :lol: mais de Sky mon braque de Weimar. :wink:
Qu'en dit tu?
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Après Sky my husband, nous avons sky my braque marre!
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

ratus a écrit :Après Sky my husband, nous avons sky my braque marre!
oui Ratus...surtout qu'il est long lui aussi (72cm au garrot); :lol:
(ho Inspecteur, reconnais que c'est 'codé' entre Ratus et Rphil... :wink: )
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Gadget

Message par Gadget »

seul les naifs ne se sont rendu comptre de la limpidité du code, et j'avoue que je ne suis pas de cela.... ceux qui me connaissent comprendront!
mais je veille sur votre vieille et vos élucubration maniaco et rotique
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Gadget a écrit :seul les naifs ne se sont rendu comptre de la limpidité du code, et j'avoue que je ne suis pas de cela.... ceux qui me connaissent comprendront!
mais je veille sur votre vieille et vos élucubration maniaco et rotique
ne pas se croire plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que soi est une preuve d'humilité.
(Albert Camus) <exemple>
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Message par Pestouille34 »

Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année.

Mémé pour toi plus spécialement..... une excellente santé pour que nous puissions enfin aller découvrir d'autres pistes :wink:
viard

meme-roller à pestouille

Message par viard »

Salut ma pestouille, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, plus d'ennuis, avec a la clef, UN BEAU ??????? AUX YEUX ????? :wink: :wink: :wink: c'est comme tu veux, et aussi la santé, pour que nous puissions encore draguer :D :D :D les beaux mecs en vélo, et nos webmasters !!!!! dans un but bien précis, nous aider à franchir des passages difficiles. GROS BISOUS. MEME.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: A TOUS MES CHERIS

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :quant à hugo, que je ne connais pas de visue et qui doit être blond aux yeux bleus,lui aussi pourrait faire l'affaire :wink: :wink: :wink:
C'est possible :wink:
viard

mémé à hugo

Message par viard »

Salut mon gars, pourquoi ne ferais-tu pas l'affaire ????? tu es aussi capable de "T'ECLATER SUR LE BITUME" avec nous !!!!! a plusieurs c'est mieux .... :lol: :lol: :lol: , quoiqu'actuellement, le patin à glace est plus recommandé, mais on ne choisit pas le temps :( :( :( bisous. mémé.
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: mémé à hugo

Message par Rphil »

viard a écrit :Salut mon gars, pourquoi ne ferais-tu pas l'affaire ????? tu es aussi capable de "T'ECLATER SUR LE BITUME" avec nous !!!!! a plusieurs c'est mieux .... :lol: :lol: :lol: , quoiqu'actuellement, le patin à glace est plus recommandé, mais on ne choisit pas le temps :( :( :( bisous. mémé.
Bah quel silence... =SM= ('Super Mémé') est gelée cette fois, Hugodélire aussi, Gadget n'en parlons pas... même Sebela est gelé...il a du oublier sa mignonette de rhum quelquepart je pense :roll: :lol:
Bon Mémé t'es toujours pas revenue au gymnase ? Montpellier ça fait pas un peu loin pour rouler ?
Et puis là-bas avec les loustics sur roulettes...tu dois te marrer pas mal, déjà ceux de ReL...mais alors si t'ajoutes Mystic et Mac Ouille... :lol: terrible !
(Albert Camus) <exemple>
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

je cite R'phil
...mais alors si t'ajoutes Mystic et Mac Ouille... terrible
ouaisss !! :lol: on est les M&M's de MONTPELLIER bons à croquer ,bons à sucer ou plutot l'inverse :lol: :lol: :lol: blonds aux yeux bleus,deux formats un mini,un maxi mais ont fait le max .... :lol: :lol: :lol:

Comment qu'elle va notre mémé ??? Avec cet hiver terrible ,donne nous de tes nouvelles ???ET la pestouille 34 ????
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: mémé à hugo

Message par Hot Stuff »

Rphil a écrit :Bah quel silence... =SM= ('Super Mémé') est gelée cette fois, Hugodélire aussi, Gadget n'en parlons pas... même Sebela est gelé...il a du oublier sa mignonette de rhum quelquepart je pense :roll: :lol:
Rphil,
Non HugoDélire n'est pas mort... toujours vivant seulement il croule sous le boulot.
Répondre