[Live] ReL en direct du Mans

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Fredx
Membre bienfaiteur

Message par Fredx »

alfi a écrit :Le maître en action :wink:

Image
Il est vraiment trop fort!!!!! Et le pire, c'est que pendant l'effort, il arrive à discuter avec les patineurs qu'il filme voire faire signe au photographe qui le prend en photo.

Je l'ai même vu partir "à froid" en sprint en bas du Dunlop alors que nous discutions car un de ses patineurs "sponsorisés" voulait être filmé.

Y'a de la graine de champion dans ce p'tit bonhomme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.Roller91.fr : l'actualité du roller Essonnien
http://www.arcgestion.fr : Informatique de gestion et services aux professionnels
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Ah oui, je me souviens c'était Thierry Vandenbroucke :-)
Gadget

Message par Gadget »

rhaaaa et moi g pas été filmé????
( bah non, je rentrre pas dansl e cadre tet d'après 8WD, je fais la gueule dans le dunlop)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

ALEX est vraiment très fort : j'étais en pleine bourre dans mon relais de 3H(duo) entre 4H et 7H du mat (j'm'étais promis de revenir voir le lever de soleil au mans /quel pied !!!!!! si si si et surtout d'en profitter plus d'un tour :ça c'est génial,c 'est comme en montagne)
J'étais bien dans mon trip en écoutant la trompette de jazz de TRUFFAZ entre autres et je roulais entre 2O et 30 km/H sur les faux plats roulants
Alors dans la pénombre tel un cavalier surgi au bout de la nuit ,j'entend une voix :" mystic ,mistyc,sssssssssss....SSSSSSSSSSS)et je me dis :"merde je suis comme YOUB SOLO qui voit GANDALF avec sa lanterne en bas du DUNLOP ,mais moi c'est des voix que j'entend,ça va mal ,mais ça pourrait être logique avec seulement 1H15 de sommeil véritable."
C'était ALEX qui me faisait coucou et m'encourageait de sa façon coutumière ,simple et chaleureuse ;il me dit deux mots et d'un coup de patin décolle à toute vitesse pour recoller deux supersonics en pleine bourre : extraordinaire .Et toujours avec sa caméra à la main .Respect.
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Je crois que c'est clair , le roller il le sent, il le vit et c'est pour cela que le site est si bien aussi.
Bravo alex, c'est super ce que tu fais et en plus avec une modestie qui est toute à ton honneur.
jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Et en plus, :D Alex :D , moi qui croyait avoir le sourire le plus constant, je constate qu'il n'y a pas une photo où tu es pris en défaut! Champion pour ça aussi...
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Axouu

Message par Axouu »

Surfing a écrit :Alexandre en plein boulot dans la Dunlop, il n'a même pas remarqué que ça monte !

Image
huhu ... mais c est moi :)
Au passage, super sympa ce philippe :) et puis c est un secret pour personne, mais quelle patate il a :lol: ... respect a lui et toute osn équipe d ailleurs :)

Au fait, Alphathor, tu vas la publier la vidéo de cette "courte" interview de philippe en haut de la dunlop?
(j y pense aussi ^^ ... j me souviens d un petit coup de platine dnas cette monté ^^ :roll: huhu :lol: )

Axouu
Cap'taine de l'équipe Les neurones'Réactiv
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

Axouu a écrit :
Surfing a écrit :Alexandre en plein boulot dans la Dunlop, il n'a même pas remarqué que ça monte !
huhu ... mais c est moi :)
Au passage, super sympa ce philippe :) et puis c est un secret pour personne, mais quelle patate il a :lol: ... respect a lui et toute osn équipe d ailleurs :)

Au fait, Alphathor, tu vas la publier la vidéo de cette "courte" interview de philippe en haut de la dunlop?
(j y pense aussi ^^ ... j me souviens d un petit coup de platine dnas cette monté ^^ :roll: huhu :lol: )

Axouu
Salut Axouu,
Je crois que je me souviendrai toute ma vie de la tête que tu avais quand tu finissais ton tour avec Philippe, tu étais ruisselant et décomposé !!!!!!
Quant à Philippe, le sourire et pas une goutte de sueur !
En tout cas, merci à vous pour les heures où nous avons roulé ensemble.

A bientôt.

- JF - Equipe SP Ingénierie -
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Oui, l'interview sera dans le reportage sur SP ingenierie. Ce sont des vidéos plus longues à faire, je les ferai donc après.
Miage

Message par Miage »

J'mens-Fish a écrit :Je crois que je me souviendrai toute ma vie de la tête que tu avais quand tu finissais ton tour avec Philippe, tu étais ruisselant et décomposé !!!!!!
MDR :lol: :lol:
Axouu

Message par Axouu »

J'mens-Fish a écrit :Salut Axouu,
Je crois que je me souviendrai toute ma vie de la tête que tu avais quand tu finissais ton tour avec Philippe, tu étais ruisselant et décomposé !!!!!!
En tout cas, merci à vous pour les heures où nous avons roulé ensemble.

A bientôt.

- JF - Equipe SP Ingénierie -
Salut JF,
oui, c est vrai qu'il m'a bien crevé Philippe, je suis loin d'avoir son niveau. lol
D'ailleurs il a été plutot simpa, parce qu'arrivé dans la grande ligne droite (celle où il y a la distribution d'eau) il commencait a prendre un peu de distance et il m'a attendu, le temps que je recolle a ses roues :)

Puis après on a rejoint un gars (combi jaune et bleu il me semble :?: ) et là ca a été du sprint (enfin pour moi ... pour Philippe c était une promenade de santé :lol:) jusqu a la fin ... Et j avoue que ca devenait dure pour les 2 derniers virages ...

Le pire c est que ce n était meme pas mon dernier tour, il a fallu que j en refasse un avant notre "finisher" :lol: :lol: j étais lessivé ... lol

C'est toute mon équipe qui vous remercie pour ces tours passés ensemble qui ont tout simplement été géniaux :)

A bienôt j'espere. Ce serait avec plaisir qu'on (re-)roulerait avec vous :)

Axouu
Cap'taine de l'équipe Les neurones'Réactiv
JF
Membre bienfaiteur

Message par JF »

Axouu a écrit : A bienôt j'espere. Ce serait avec plaisir qu'on (re-)roulerait avec vous :)
Vous êtes les bienvenus en Open avec les vieux !

En attendant, si tu m'envoie ton adresse mail, j'ai des photos pour vous

A+

- JF -
Répondre