[Matos] Custom st pro

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

Profitez de vos Salomon actuels les gars ou bien achetez en VITE de nouveaux : Salomon arrete la branche d'activité roller en 2007
Manque de rentabilité pour les nouveaux proprios de la marque.
tout comme ils arretent la branche surf de mer etc etc .... Il va y avoir des déstocages très intéressants au magasin d'entreprise à Annecy ( ou Rumilly, je ne sais plus)
Ne me demandez pas où j'ai eu ces renseignements ( code de déontologie des ostéos ha ha ) mais c'est officiel dans la boite.
Peut être une autre marque de roller va racheter cette activité à Salomon, comme Rollerblade l'a fait pour Technica ??
djulien

Message par djulien »

ils n'arretent pas la branche roller. Ils arretent la production des modèle type ST pour se consacrer à xsjado
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

j'espère que tu as raison :lol:
Bernard

Message par Bernard »

feutrier thierry a écrit :Profitez de vos Salomon actuels les gars ou bien achetez en VITE de nouveaux : Salomon arrete la branche d'activité roller en 2007
tout comme ils arretent la branche surf de mer etc etc .... Il va y avoir des déstocages très intéressants au magasin d'entreprise à Annecy ( ou Rumilly, je ne sais plus)
Ne me demandez pas où j'ai eu ces renseignements ( code de déontologie des ostéos ha ha ) mais c'est officiel dans la boite.
Peut être une autre marque de roller va racheter cette activité à Salomon, comme Rollerblade l'a fait pour Technica ??
Salut Thierry, pour l'arrêt de l'activité Rexton cela fait un an que je le savais .
C'est super sympa de donner les infos pour aller "acheter" des produits à la marque que tu cites les magasins en Rhône Alpes vont être super contants, c'est comme moi si je disais n'allez pas chez l'ostéo de gap car ici j'ai un super mec qui vous soigne presque gratos c'est à dire troc contre troc
:!:
Bernard

Message par Bernard »

feutrier thierry a écrit :Profitez de vos Salomon actuels les gars ou bien achetez en VITE de nouveaux : Salomon arrete la branche d'activité roller en 2007
Salut Thierry, pour l'arrêt de l'activité Rexton cela fait un an que je le savais .
C'est super sympa de donner les infos pour aller "acheter" des produits à la marque que tu cites les magasins en Rhône Alpes vont être super contants, c'est comme moi si je disais n'allez pas chez l'ostéo de gap car ici j'ai un super mec qui vous soigne presque gratos c'est à dire troc contre troc
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

cool Bernard, les magasins d'entreprise sont justement réservés aux collaborateurs, donc pas à nous évidemment! En plus le nombre de visiteurs de ce forum habitant la savoie est vraiment très réduit si j'en juge par les profils. Et en plus ça devrait accélérer tes VPC de matos Salomon puisque ça va devenir introuvable :wink:
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Bernard a écrit : C'est super sympa de donner les infos pour aller "acheter" des produits à la marque que tu cites les magasins en Rhône Alpes vont être super contants, c'est comme moi si je disais n'allez pas chez l'ostéo de gap car ici j'ai un super mec qui vous soigne presque gratos c'est à dire troc contre troc [/color]:!:
Ici ce n'est pas le forum d'une boutique et si on peu les uns les autres se fournir de bonnes affaires, c'est tant mieux. Tant pis si elles ne sont pas dans ta boutique. La loi, c'est celle du porte monnaie. On a tous des factures à la fin du mois et la paye n'augmente chez personne... :wink: Et des infos sur des bons coup on doit être une majorité à en vouloir. Si je te donne l'adresse pour acheter la voiture de tes rêves moins 40% tu ne vas pas allez l'acheter chez ton concessionnaire du coin.. :roll: :arrow:
Modifié en dernier par Appache-Zwoofff le 31 mars 2006 10:26, modifié 1 fois.
Bernard

Message par Bernard »

feutrier thierry a écrit :cool Bernard, les magasins d'entreprise sont justement réservés aux collaborateurs, donc pas à nous évidemment! En plus le nombre de visiteurs de ce forum habitant la savoie est vraiment très réduit si j'en juge par les profils. Et en plus ça devrait accélérer tes VPC de matos Salomon puisque ça va devenir introuvable :wink:
Mais non Thierry tu te trompes c'est réservé à tous même aux quidames, et en ce qui concerne les voitures à moins 40 % je te l'a laisse apache car quand tu auras un problème dans les semaines qui suivent tu auras l'air fin d'aller chez "Chaber" pour te la faire réparer :lol: 8)
arnaud21

Message par arnaud21 »

Bernard a écrit : Salut Thierry, pour l'arrêt de l'activité Rexton cela fait un an que je le savais .
Donc il faudrait ne pas se filer d'infos pour aider les magasins rollers ?

Je ne vient pas sur REL avec la même logique que toi, je suis simple pratiquant (donc acheteur potentiel) et ce genre d'info m'intéresse.
Achète ou échange signature de forum.

Offre en MP. Peu sérieux s'abstenir.
Bernard

Message par Bernard »

Donc il faudrait ne pas se filer d'infos pour aider les magasins rollers ?
Je ne vient pas sur REL avec la même logique que toi, je suis simple pratiquant (donc acheteur potentiel) et ce genre d'info m'intéresse.

Je n'ai pas dit ça le a....21, j'ai dit à Thierry que ça peu simplement lui revenir contre lui donc son bisness qui le fait vivre.
A bientôt dans mon secteur pour venir acheter des produits à des prix tombés du camion
:?: :wink: 8)
fandumardi

Message par fandumardi »

Mais non Thierry tu te trompes c'est réservé à tous même aux quidames, et en ce qui concerne les voitures à moins 40 % je te l'a laisse apache car quand tu auras un problème dans les semaines qui suivent tu auras l'air fin d'aller chez "Chaber" pour te la faire réparer :lol: 8)
Quand tu achètes une voiture à un collaborateur elle est certes pas à 40% mais à un prix plutôt avantageux et c'est pas pour ça que le mois suivant elle sera en panne ... faut pas jouer sur les mots là on parle du principe de payer moins cher tel ou tel truc .. et tout le monde est à la recherche de ça ... :)
Pour en revenir au roller, quelqu'un que je ne citerais pas a déjà eu l'occasion d'avoir des rollers (d'une marque que je ne citerais pas :lol: ) pour qqn d'autre (que je ne citerais pas non plus), des rollos NEUF à près de -90% lol
Si je pouvais avoir une occase pareille je me gênerais pas :D
Donc merci thierry pour l'info même si on a pas forcément l'opportunité d'aller au mag d'Annecy

Et sinon Apo ça en est où ton custom ? 8)
Plus on veut, mieux on veut
apofis920

Message par apofis920 »

bin sa avance, je pense avoir réglé le pb de poid grace un ti usinage de la platine inox. j'atend une cale faite cnc d'un poto. Je vai aussi rigidifier le spoiler et la coque avec de la fibre de verre. vai aussi rajouté une boucle sur les peton pour mieu séré le pied...apret sa, j'espere que sa sera le pied, du moin autant que avec mes ancien...ah, nostaligie :D
Bernard

Message par Bernard »

Pour en revenir au roller, quelqu'un que je ne citerais pas a déjà eu l'occasion d'avoir des rollers (d'une marque que je ne citerais pas :lol: ) pour qqn d'autre (que je ne citerais pas non plus), des rollos NEUF à près de -90% lol

Fandumardi si tu achèrtes tes patins à -90% c'est encore chère je connais des patineurs monsieur tout le monde qui eux les ont gratuits :wink: 8)
fandumardi

Message par fandumardi »

Ben ouai, c'est cool, c'est encore mieux :D
Plus on veut, mieux on veut
apofis920

Message par apofis920 »

Pour en revenir au sujet....
voici les plaque d'inox que j'ai alégé cette apres midi:
Image
imotep33

Message par imotep33 »

c'est pas du délestage de pd... pourquoi tu fait pas une plaque pour devant et une autre pour derriere?? la partie centrale me semble inutile... elle n'est pas rigidifié contre les effets de torsion.
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.

ADH buttboarder
apofis920

Message par apofis920 »

si au contraire, elle est encore assez rigide en torsion (comme si tu veu la plié en forme de pate (a mangé)) mais en flaxion elle l'ai beauoup moin.
pi sa fait zoli tout ces trou :lol:
Gadget

Message par Gadget »

pas mal Apo, ça est pas mal du tout mais mais mais où est la suite des photo, u montage.... et surtout ou te procures tu tes "semelles" en alu? :wink:
Alleeeeeeeeeeeezzzz Apo, fo ski fo mais on veut tout savoir...
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
apofis920

Message par apofis920 »

la saison aprochant a tres grand pas, je me doit de terminé mes engin de glisse avant 15 jour :? . je mui mis au boulot.
j'ai enlevé les boucle pour pouvoir mettre ma fibre au niveau des lacet pour faire un genre de cache lacet, meme system que sur les descender pour ceu qui connaisse.
j'ai donc prit un sac plastique et de la mousse PU.
j'ai mis la mousse dans le sac et hop dans la chaussure:
Image

pour gadget, ce n'ai pas de l'alu mais de l'acier inox de 1.5 mm ou 2mm, je sais pas, et je me le procure a mon boulot :lol:
la suite de tout sa d'ici peu de temps :D
apofis920

Message par apofis920 »

Finalement ce n'etait pas le bon system pour la mousse pu dans le sachet plastique, en effet elle a besoin d'air pour sécher...j'ai donc opté pour du papier journal et la colle a papier pein, j'ai recouvert le tout d'adésif et hop j'ai stratifier par dessus:
Image
la suite demain apret le démoulage :D
Répondre