[Matos] Custom st pro
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
Profitez de vos Salomon actuels les gars ou bien achetez en VITE de nouveaux : Salomon arrete la branche d'activité roller en 2007
Manque de rentabilité pour les nouveaux proprios de la marque.
tout comme ils arretent la branche surf de mer etc etc .... Il va y avoir des déstocages très intéressants au magasin d'entreprise à Annecy ( ou Rumilly, je ne sais plus)
Ne me demandez pas où j'ai eu ces renseignements ( code de déontologie des ostéos ha ha ) mais c'est officiel dans la boite.
Peut être une autre marque de roller va racheter cette activité à Salomon, comme Rollerblade l'a fait pour Technica ??
tout comme ils arretent la branche surf de mer etc etc .... Il va y avoir des déstocages très intéressants au magasin d'entreprise à Annecy ( ou Rumilly, je ne sais plus)
Ne me demandez pas où j'ai eu ces renseignements ( code de déontologie des ostéos ha ha ) mais c'est officiel dans la boite.
Peut être une autre marque de roller va racheter cette activité à Salomon, comme Rollerblade l'a fait pour Technica ??
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Bernard
Salut Thierry, pour l'arrêt de l'activité Rexton cela fait un an que je le savais .feutrier thierry a écrit :Profitez de vos Salomon actuels les gars ou bien achetez en VITE de nouveaux : Salomon arrete la branche d'activité roller en 2007
C'est super sympa de donner les infos pour aller "acheter" des produits à la marque que tu cites les magasins en Rhône Alpes vont être super contants, c'est comme moi si je disais n'allez pas chez l'ostéo de gap car ici j'ai un super mec qui vous soigne presque gratos c'est à dire troc contre troc

- Bernard
Salut Thierry, pour l'arrêt de l'activité Rexton cela fait un an que je le savais .feutrier thierry a écrit :Profitez de vos Salomon actuels les gars ou bien achetez en VITE de nouveaux : Salomon arrete la branche d'activité roller en 2007
C'est super sympa de donner les infos pour aller "acheter" des produits à la marque que tu cites les magasins en Rhône Alpes vont être super contants, c'est comme moi si je disais n'allez pas chez l'ostéo de gap car ici j'ai un super mec qui vous soigne presque gratos c'est à dire troc contre troc

- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
cool Bernard, les magasins d'entreprise sont justement réservés aux collaborateurs, donc pas à nous évidemment! En plus le nombre de visiteurs de ce forum habitant la savoie est vraiment très réduit si j'en juge par les profils. Et en plus ça devrait accélérer tes VPC de matos Salomon puisque ça va devenir introuvable 

- Appache-Zwoofff
Ici ce n'est pas le forum d'une boutique et si on peu les uns les autres se fournir de bonnes affaires, c'est tant mieux. Tant pis si elles ne sont pas dans ta boutique. La loi, c'est celle du porte monnaie. On a tous des factures à la fin du mois et la paye n'augmente chez personne...Bernard a écrit : C'est super sympa de donner les infos pour aller "acheter" des produits à la marque que tu cites les magasins en Rhône Alpes vont être super contants, c'est comme moi si je disais n'allez pas chez l'ostéo de gap car ici j'ai un super mec qui vous soigne presque gratos c'est à dire troc contre troc [/color]

Modifié en dernier par Appache-Zwoofff le 31 mars 2006 10:26, modifié 1 fois.
- Bernard
Mais non Thierry tu te trompes c'est réservé à tous même aux quidames, et en ce qui concerne les voitures à moins 40 % je te l'a laisse apache car quand tu auras un problème dans les semaines qui suivent tu auras l'air fin d'aller chez "Chaber" pour te la faire réparerfeutrier thierry a écrit :cool Bernard, les magasins d'entreprise sont justement réservés aux collaborateurs, donc pas à nous évidemment! En plus le nombre de visiteurs de ce forum habitant la savoie est vraiment très réduit si j'en juge par les profils. Et en plus ça devrait accélérer tes VPC de matos Salomon puisque ça va devenir introuvable

-
Donc il faudrait ne pas se filer d'infos pour aider les magasins rollers ?Bernard a écrit : Salut Thierry, pour l'arrêt de l'activité Rexton cela fait un an que je le savais .
Je ne vient pas sur REL avec la même logique que toi, je suis simple pratiquant (donc acheteur potentiel) et ce genre d'info m'intéresse.
Achète ou échange signature de forum.
Offre en MP. Peu sérieux s'abstenir.
Offre en MP. Peu sérieux s'abstenir.
- Bernard
Donc il faudrait ne pas se filer d'infos pour aider les magasins rollers ?
Je ne vient pas sur REL avec la même logique que toi, je suis simple pratiquant (donc acheteur potentiel) et ce genre d'info m'intéresse.
Je n'ai pas dit ça le a....21, j'ai dit à Thierry que ça peu simplement lui revenir contre lui donc son bisness qui le fait vivre.
A bientôt dans mon secteur pour venir acheter des produits à des prix tombés du camion

Je n'ai pas dit ça le a....21, j'ai dit à Thierry que ça peu simplement lui revenir contre lui donc son bisness qui le fait vivre.
A bientôt dans mon secteur pour venir acheter des produits à des prix tombés du camion

- fandumardi
Quand tu achètes une voiture à un collaborateur elle est certes pas à 40% mais à un prix plutôt avantageux et c'est pas pour ça que le mois suivant elle sera en panne ... faut pas jouer sur les mots là on parle du principe de payer moins cher tel ou tel truc .. et tout le monde est à la recherche de ça ...Mais non Thierry tu te trompes c'est réservé à tous même aux quidames, et en ce qui concerne les voitures à moins 40 % je te l'a laisse apache car quand tu auras un problème dans les semaines qui suivent tu auras l'air fin d'aller chez "Chaber" pour te la faire réparer![]()

Pour en revenir au roller, quelqu'un que je ne citerais pas a déjà eu l'occasion d'avoir des rollers (d'une marque que je ne citerais pas

Si je pouvais avoir une occase pareille je me gênerais pas

Donc merci thierry pour l'info même si on a pas forcément l'opportunité d'aller au mag d'Annecy
Et sinon Apo ça en est où ton custom ?

Plus on veut, mieux on veut
-
bin sa avance, je pense avoir réglé le pb de poid grace un ti usinage de la platine inox. j'atend une cale faite cnc d'un poto. Je vai aussi rigidifier le spoiler et la coque avec de la fibre de verre. vai aussi rajouté une boucle sur les peton pour mieu séré le pied...apret sa, j'espere que sa sera le pied, du moin autant que avec mes ancien...ah, nostaligie 

- Bernard
Pour en revenir au roller, quelqu'un que je ne citerais pas a déjà eu l'occasion d'avoir des rollers (d'une marque que je ne citerais pas
) pour qqn d'autre (que je ne citerais pas non plus), des rollos NEUF à près de -90% lol
Fandumardi si tu achèrtes tes patins à -90% c'est encore chère je connais des patineurs monsieur tout le monde qui eux les ont gratuits

Fandumardi si tu achèrtes tes patins à -90% c'est encore chère je connais des patineurs monsieur tout le monde qui eux les ont gratuits

- fandumardi
-
- Gadget
-
la saison aprochant a tres grand pas, je me doit de terminé mes engin de glisse avant 15 jour
. je mui mis au boulot.
j'ai enlevé les boucle pour pouvoir mettre ma fibre au niveau des lacet pour faire un genre de cache lacet, meme system que sur les descender pour ceu qui connaisse.
j'ai donc prit un sac plastique et de la mousse PU.
j'ai mis la mousse dans le sac et hop dans la chaussure:

pour gadget, ce n'ai pas de l'alu mais de l'acier inox de 1.5 mm ou 2mm, je sais pas, et je me le procure a mon boulot
la suite de tout sa d'ici peu de temps

j'ai enlevé les boucle pour pouvoir mettre ma fibre au niveau des lacet pour faire un genre de cache lacet, meme system que sur les descender pour ceu qui connaisse.
j'ai donc prit un sac plastique et de la mousse PU.
j'ai mis la mousse dans le sac et hop dans la chaussure:

pour gadget, ce n'ai pas de l'alu mais de l'acier inox de 1.5 mm ou 2mm, je sais pas, et je me le procure a mon boulot

la suite de tout sa d'ici peu de temps

-