Par contre j'arrive pas à croire que les 78 solos vont tenir dans seulement 2 box !!!
Ca va jouer des coudes
_________________ non mais c'est pour ça que je fais le solo ,le box solo est l'endroit le plus calme pendant la course,'en 2009 j'y ai dormi 5 h de rang après avoir été malade,un vrai bonheur !!!!
je cite MEIN HERR FIELD
mystic a écrit:
BOX en dur en haut
ouais et mou en bas ?
T'as d'la chance que d'être que sur le circuit 'spèce de patit salopard (dixit BIGEARD)
Par contre chez les duos, on va faire le fête, car pendant qu'il y en a un sur la piste, l'autre est au stand, enfin normalement !
Hé, hé, ... Mais c'est qui qui roule ?????
Je sais, je sais. J'en connais un certains nombre que je ne citerai pas dont 1 qui a toujours le sourir aux levres (on dirait qu'il prend la pause à chaque fois sur les photos).
L'an dernier, en fin d'épreuve (vers 9 ou 10h le dimanche), j'ai ralenti un peu pour rouler avec eux et je me suis fais gronder par mon encadrement mais quel pied de pouvoir rouler avec les copins
Yannick84 a écrit :Je sais, je sais. J'en connais un certains nombre que je ne citerai pas dont 1 qui a toujours le sourir aux levres (on dirait qu'il prend la pause à chaque fois sur les photos).
L'an dernier, en fin d'épreuve (vers 9 ou 10h le dimanche), j'ai ralenti un peu pour rouler avec eux et je me suis fais gronder par mon encadrement mais quel pied de pouvoir rouler avec les copins
tu as tourné dans le groupe de solos et duos que nous avions formé DAN SOLO et moi ?
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
edouardbracame44 a écrit :
tu as tourné dans le groupe de solos et duos que nous avions formé DAN SOLO et moi ?
Non, j'ai roulé un peu avec JP2copter, puis Youb, Mystic et Jhon des MontpelliersInline. Malheureusement le passage de relais ou la dunlop nous séparait à chaque fois
edouardbracame44 a écrit :
Non, j'ai roulé un peu avec JP2copter, puis Youb, Mystic et Jhon des MontpelliersInline. Malheureusement le passage de relais ou la dunlop nous séparait à chaque fois
No problémo, cette année c'est reparti pour un tour (+1 tour+1tour+1tour etc...)
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
hé oui le plus dur c'est quoi : rouler 12 h ou papoter 12 h !!
C'est quoi le nom de ton duo ?
à Samedi
je roule avec Maureen, qui s'est retrouvée orpheline de sa binôme, quelques jours avant le jour J
equipe "speedy shorty"
même si perso, pas speed, et plutôt jupette, je pense qu'on va super s'éclater.
blablater 12H ? mais non, mais non ...24h
car blablater en roulant, et blablater en se reposant
à samedi
Cette année, je n'ai pas eu le temps de faire un décryptage des correspondance entre les pseudos et les solos inscrits...
La plupart sont sur le forum, mais il y a un que je voulais vous signaler : David Nguyen ( http://www.rollerenligne.com//fr/articles.php?id=2132 ) participe en solo sous le pseudo GlobeRoller
Pour le reste, il est un peu trop tard !