Rike a écrit :vous avez rien compris c'est pas comme ca qu'il faut faire avec Régis :
Régis tu ne veut aps faire une course (sans aucune autorisation déclaration bien sure) organisé par toi meme (non surtout pas un club/assoc) ou le principe n,e serait pas de finir le premier (trop classiue) ou juste de finir pour se faire plaisir (déjà fait) ou meme sur la notation de juge... mai dont le but serait de patiner le moins larges possible?
et bien sur mettre tout ca sur ton superbe site internet et dire que par celà tu participe à la promotion du roller?
[Technique] Poussée latérale et angle du roller
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, cofi
-
gillou
- Membre bienfaiteur
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter
Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
- fandumardi
Je dirais même plusgillou a écrit :Rike a écrit :vous avez rien compris c'est pas comme ca qu'il faut faire avec Régis :
Régis tu ne veut aps faire une course (sans aucune autorisation déclaration bien sure) organisé par toi meme (non surtout pas un club/assoc) ou le principe n,e serait pas de finir le premier (trop classiue) ou juste de finir pour se faire plaisir (déjà fait) ou meme sur la notation de juge... mai dont le but serait de patiner le moins larges possible?
et bien sur mettre tout ca sur ton superbe site internet et dire que par celà tu participe à la promotion du roller?![]()
Plus on veut, mieux on veut
-
Xavier
Ou encorefandumardi a écrit :Je dirais même plusgillou a écrit :Rike a écrit :vous avez rien compris c'est pas comme ca qu'il faut faire avec Régis :
et bien sur mettre tout ca sur ton superbe site internet et dire que par celà tu participe à la promotion du roller?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- PascalSR
Hé, joyeux Noël et bonne année quand même les zozos !
Et heureusement que la plupart ici disposent d'une certaine largeur… d'esprit.
Message perso : Rike, je n'ai pas oublié le T-shirt. Promis, je t'appelle très prochainement.
Et heureusement que la plupart ici disposent d'une certaine largeur… d'esprit.
Message perso : Rike, je n'ai pas oublié le T-shirt. Promis, je t'appelle très prochainement.
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
- cofi