Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
viard

la mémé !!!!!!!

Message par viard »

Salut à vous tous, mais oui Rphil mon ptit chéri, je suis remontée sur mes roues :lol: :lol: :lol: et malheureusement à chaumont :( :( :( , j'étais tellement bien avec mes copines et copains, ouais, je n'étais pas au mieux de ma forme, mais avec ce qu'ils m'ont fait subir, :roll: :roll: :roll: , tu vois où j'en suis arrivée !!!!! mais la mémé est solide, (c'est de l'avant guerre), et bien décidée à remettre ça, avec des entraîneurs tels que vous, on ne doit pas hésiter à se lancer :roll: :roll: :roll:. Ma petite pestouille, merci de m'avoir autant valorisée :D :D :D , le derrière dans les marguerites, ouhp, je m'égarre, je voulais dire, sur le bitume !!!!! et la pose :wink: :wink: :wink: , que du bonheur !!!!!!! bisous à tous, et toi Rphil, reviens vite, tu vois que j'ai besoin de ton aide :cry: :cry: :cry:
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

hi hi, ... c'est l'été indien là bas :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
sebela

Message par sebela »

De toute façon, Mémé ya que par-terre qu'elle sait patiner. Dis donc Mémé, tu viens à St Jean de la Ruelle, çà serait sympa et puis l'occasion de se retrouver nom de Diou !
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
viard

la mémé à sebe

Message par viard »

salut vilain garçon !!!!!! tu vois où je veux en venir !!!!!! tu n'as rien remarqué ???? . Me rendre dans ton bled, ben :o :o :o qu'irais-je y faire ??? Rphil n'est pas là pour me donner la main et soutenir sa vieille mémé !!!! je sais que je pourrais compter sur toi, mais avec la présence de mon BLONDINET, c'est autre chose !!!!!!! . Tu as plus de temps libre du fait de ta retraite, sauf si ta bourgeoise te file du boulot :wink: :wink: :wink: Bisous et a plus. MEME.
sebela

Message par sebela »

Ha ben si Mémé, j'ai remarqué, tu as grossi !
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: la mémé !!!!!!!

Message par Rphil »

viard a écrit : :D :D :D , le derrière dans les marguerites, ouhp, je m'égarre, je voulais dire, sur le bitume !!!!! et la pose :wink: :wink: :wink: , que du bonheur !!!!!!! bisous à tous, et toi Rphil, reviens vite, tu vois que j'ai besoin de ton aide :cry: :cry: :cry:
Mèmè :shock: HOLA...`le derrière dans les marguerites`...on dit aussi `regarder la feuille a l`envers` non...savoureuses expressions de la langue francaise pour illustrer des ègarements amoureux...en pleine nature... hè ben c`est du joli... :lol:
hein Sebela...elle est insupportable cette Mèmè...
Serai de retour en Europe dimanche 7 et p-e a Chaumont le samedi suivant, alors je pourrai juger des progres que tu as fait en Herault...
bises, a bientot.

PS; P.... de claviers QWERTY... :cry:
Modifié en dernier par Rphil le 04 déc. 2008 22:56, modifié 1 fois.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
sebela

Message par sebela »

Hé oui, ya rien qui l'arrête la Mémé.
chez nous on dit,
Au c.. la vieille, c'est le printemps ! mais là, on peut pas le dire c'est pas correct. Puis le derrière dans les marguerites, c'est plus classe :lol: :lol:
viard

AOUAIS, ENCORE MOI !!!!!

Message par viard »

A MONTPELLIER, j'ai eu le grand plaisir d'approcher, que dis-je, serrer au plus près, notre cher Allfathor :D :D :D , et comme l'a si bien remarqué, mon petit BLONDINET, j'ai eu l'honneur de poser ma main sur son épaule, cela me rappelle un certain week-end avec un nommé SEBELA, qui lui aussi a posé avec cette chipie de mémé, et la descente mémorable que m'a fait faire, un certain Phil. Ah quels merveilleux souvenirs !!!! tiens !!! la mémé a un coup de trafalgar :( :( :(, faut dire que la vie à CHAUMONT est loin d'être marrante, je sens que mon retour vers la grande bleue va s'effectuer plus rapidement que je le pense :) :) :) . Adieu, mari, enfants, chats chi..... que je suis bête, je n'ai plus de cleps :cry: :cry: :cry: . Vu le temps, il va être impossible de vérifier les progrès effectués pendant mon séjour, et comme je n'ai nullement l'intention de remettre les pieds au gymnase, alors...... Bisous et à plus. MEME.
sebela

Message par sebela »

ben alors ;tu perds un peu ton moral; il faut te resaissir. C'est le temps pluvieux et froid qui fait çà, tu vas voir, le soleil va revenir et ton sourire aussi. A ce que je vois, tu vas plus au gymnase; ils t'ont viré ou quoi ?. Bon alors tu roules ou maintenant ?
viard

LA MEME EN PLEINE DECONFITURE !!!!!!

Message par viard »

Non, ils ne m'ont pas virée, mais j'en avais marre de tourner en rond dans un gymnase, :( :( :( . Le nouveau prof. est adordable, aussi je l'ai débauché et il me donne des cours particuliers sur un site adapté à ce que je veux faire, descentes, montées, virages ect.. et ses cours m'ont bien aidés à MONTPELLIER. Celui de ce samedi 6 décembre va être annulé, car je n'ai pas de pneus PLUIE, et roller sous la flotte risquerait d'abimer ma peau de ...... jeune fille :lol: :lol: :lol: . Bonne nuit. MEME.
viard

LA MEME VIENT AUX NOUVELLES

Message par viard »

Salut les copains, alors vous êtes en rade, c'est le froid qui vous gèle les mimines :( :( :( pourtant bien au chaud, il n'est pas compliqué d'envoyer un coucou aux amis, je sais que mystic est bien occupé !!!! ne parlons pas d'Alfathor, il ne descent pas de sa chaise, rivé à son ordi. quand à Rphil, il se remet de ses émotions canadiennes, et sébé, savoure devant un bon pas.......tice, ou plutôt un pichet de vin chaud, sa toute récente retraite :D :D :D , que des gens heureux en somme :roll: :roll: :roll: Bonne nuit et bisous à tous. MEME.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

normal, dès qu'il neige trois flocons, la France est paralysée ! oops :arrow:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
viard

Message par viard »

Ouais !!!!!!! a qui le dis-tu tous des c.... gelés :lol: :lol: :lol:, ou alors, ils font la sièste, bien au chaud devant la cheminée :wink: :wink:
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

bon Mémé, on voit bien tes posts, mais on n'a pas grand chose à dire d'intéressant...ça ne veut pas dire qu'on ne pense plus à toi, pour te taquiner, raconter des bétises et autres cochonneries parfois sur REL...hein Sébéla ?,
Si tu reprenais le roller en gymnase avec le groupe, là il y aurait matière à rediscuter, mais tu ne souhaites pas...alors tant pis.
Pour ma part, je te signale que j'ai roulé début décembre, avec des canadiens, dans des conditions extérieures difficiles certes, mais également roulé avec eux sur un parquet de gymnase, et que vu sous l'angle de la technique, ce n'est pas rébarbatif de tourner en rond - contrairement à ce que tu écris - Mémé... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

trop sympa mémé !!!! :) :) :)
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Bonnes fêtes de fin d'année MéMé

Au fait, je chouuuiiiiiiiiiiiiiine dans mon coin. Tu n'as même pas remarqué mon absence :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vilaine MéMé :!:

Je te fais quand même de gros bisous :wink:

nb : le Père Noël a t il été sympa avec toi ??
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

HugoDélire a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année MéMé

oais Mémé, quel genre de jouets le Père Noël t'a t-il apporté ?... :roll:
(eh Sebela, pas de cochonneries stp... :wink: )
(Albert Camus) <exemple>
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

de bonnes fetes à mémé :lol: :roll:
sebela

Message par sebela »

Rphil a écrit :
HugoDélire a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année MéMé

oais Mémé, quel genre de jouets le Père Noël t'a t-il apporté ?... :roll:
(eh Sebela, pas de cochonneries stp... :wink: )
Bah j'ai encore rien dit moi !! à part un dentier tout neuf, qu'est-ce que tu veux que le Père Noel amène d'autre à Mémé? Un bain de boue peut-être pour l'habituer à la terre ou un séjour d'une semaine en Gériatrie histoire de lui faire connaître son nouveau logement? sinon je ne vois pas !
Bon passer de bonnes fêtes quand même et à plus.
Bonne Année 2009 , marrez-vous avant , çà risque d'être dur d'après certains rupins de la politique.
En attendant, moi à Mémé, je lui ai envoyé une belle photo avec marqué Bonne Année 2009, alors voyez que je pense à elle. Bon pas tout le temps non plus, je n'ai pas que çà à faire
viard

salut à tous

Message par viard »

Mais hugo, mon gamin, j'avais bien remarqué ton absence, mais comme tu es toujours en vadrouille, du fait de ton travail, je me SUIS PENSE, que tu bossais, donc je ne me suis pas inquiétée. Mais sebe ne m'a pa oubliée, quant à Rphil, !!!!!! loin des yeux, loin du coeur :( :( :( , je sais qu'il n'a rien à me dire !!!! et que je le reverrais pas, car je n'ai pas l'intention de revenir au gymnase, j'ai Eric et il m'aide beaucoup et sa patience envers moi est plus que bénéfique, tout comme a été la tienne, mon cher phil. Merci pour le dentier :lol: :lol: les copains, et pourquoi pas un déambulateur tant que vous y êtes :) :) :) mais ça, jamais, je sais que j'aurais toujours une main secourable parmi la bande de joyeux lurons que vous êtes. En passant, j'aimerais présenter tous mes voeux à ce gentil Alfathor et son copain mystic, et espère venir les voir très prochainement. BISOUS A VOUS. MEME.
Répondre