Avez-vous été verbalisé en circulant sur des rollers et pour
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
Verbalisé une seule fois : pendant une excursion en solitaire, je me perds et me retrouve par mégarde au début d'une voie d'accès à une nationale rapide, sans possibilité de rebrousser chemin : derrière moi un pont très étroit, en sens unique et sans trottoir. Du coup je me suis mis à l'écart dans l'herbe mais je me sentais comme un con à pas savoir comme j'allais m'en sortir, et quand j'ai été bien content quand j'ai vu passer deux motards à qui j'ai fait des grands signes.
Ils m'ont posé deux trois questions et ont vérifié mon identité, puis ont appelé des collègues en voiture pour m'évacuer. Lesdits collègues ont été très sympas, se sont limite excusés de me verbaliser alors que moi j'avais l'impression qu'ils me sauvaient la vie. Si j'avais du appeler un taxi (et je sais pas comment j'aurais pu lui indiquer où j'étais) ça m'aurait coûté bien plus cher que l'amende (11 euros, 4 si paiement rapide).
Bref, seule fois où j'ai été verbalisé, et j'ai pas trouvé ça scandaleux.
Ils m'ont posé deux trois questions et ont vérifié mon identité, puis ont appelé des collègues en voiture pour m'évacuer. Lesdits collègues ont été très sympas, se sont limite excusés de me verbaliser alors que moi j'avais l'impression qu'ils me sauvaient la vie. Si j'avais du appeler un taxi (et je sais pas comment j'aurais pu lui indiquer où j'étais) ça m'aurait coûté bien plus cher que l'amende (11 euros, 4 si paiement rapide).
- alcor
Bonjour,
personnellement jamais verbalisé mais arrêté 2 fois pour roulage sur la chaussée (en même temps si tu fais de la rando et qu'il n'y a pas de piste réservée et pas de trottoir ...).
Attention je ne parle pas de voie à grande circulation
Donc 1 fois à Noeux-les-Mines en 2011 par la police.
Une autre fois la même année par la gendarmerie à Hardelot.
Et encore sur ces portions de route où il n'y a que la chaussée je prends en plus le soin de m'arrêter ou me mettre en situation de sécurité lorsqu'un véhicule passe (je ne fais pas confiance aux véhicules motorisés
)
Bon roll à tous.
personnellement jamais verbalisé mais arrêté 2 fois pour roulage sur la chaussée (en même temps si tu fais de la rando et qu'il n'y a pas de piste réservée et pas de trottoir ...).
Attention je ne parle pas de voie à grande circulation

Donc 1 fois à Noeux-les-Mines en 2011 par la police.
Une autre fois la même année par la gendarmerie à Hardelot.
Et encore sur ces portions de route où il n'y a que la chaussée je prends en plus le soin de m'arrêter ou me mettre en situation de sécurité lorsqu'un véhicule passe (je ne fais pas confiance aux véhicules motorisés

Bon roll à tous.
-
Il faut le faire pour se perdre xD Un moment tu t'es dit, tiens je suis perdus et je sais plus par ou je suis venu ?mpg a écrit :Verbalisé une seule fois : pendant une excursion en solitaire, je me perds et me retrouve par mégarde au début d'une voie d'accès à une nationale rapide, sans possibilité de rebrousser chemin : derrière moi un pont très étroit, en sens unique et sans trottoir. Du coup je me suis mis à l'écart dans l'herbe mais je me sentais comme un con à pas savoir comme j'allais m'en sortir, et quand j'ai été bien content quand j'ai vu passer deux motards à qui j'ai fait des grands signes.
:O dur !
-
-