Comment ça arriver en retard, pour une fois qu'il y a de la motivation sur une session faut venir dès le début .
Le seul qui peut arriver en retard c'est Kemon il a 3h de route alors on sera indulgent avec lui .
De toute façon on va rester plus ou moins la matinée sur la butte de verrières et on ira dans les bois après manger.
Donc prévoyez un petit pique-nique comme ça on aura des froces pour faire les zouaves l'après-midi .
Pour l'instant la météo à l'air bonne : couvert mais sans pluie et peu de vent
il peut bien ne pas pleuvoir dimanche, avec ce qui sera tombé d'ici là, on va s'enfoncer jusqu'aux genoux. je dis ça pour ceux qui font 95 kg et qui nt les memes roues que ceux qui en font 60 !
qu'appelles-tu la butte de verrière parrapport au lieu de RDV ?
Bon ben d'ici Dimanche c'est régime!!!
En tout cas profitez bien les copains... pensez bien à ceux qui bossent!!
Monseigneur on se chope dès que possible et mon p'tit Frelon j'compte sur toi pour une spéciale dédicace:"deBim'..."
Aaaaah les gars je vous sens chauds comme la braise ! D'après la météo (bon, ok, faut être indulgent) il ne devrait pas pleuvoir sur Paris. Eclatez vous bien et ramenez nous des videos qui déchirent !
c' est trop cool de voir que les gens sont motivés meme si il pleut car je me tape au moins 3h de route pour venir.
merci frelon-vert de m'autoriser a arriver en retard mais je ferai mon possible pour etre a l heure.
si quelqu'un voit une 106 verte immatriculée dans le 59 qui cherche sa route, hésitez pas a venir me voir pour m'aider
mouarf, un coup de fil hier soir m'a rappelé un petit détail qui fait que je pourrai pas être là
pourtant j'aurai vriament adoré, tout le monde a l'air sur motivé, et moi aussi surtout que ca fait plus de 6 mois que je suis pas sorti en MTT...
mais mon père fête son anniversaire dimanche (comment avais-je pu l'oublier, ca par contre...) donc bah je pourrais pas être là, même pas le matin puisque c'est à 200 bornes d'ici
par contre je vais continuer à passer ici de temps en temps pour pas rater la prochaine session, et vous montrer que le mono y'a que ca de vrai
monseigneur a écrit :moi je fais mes 80kgs avec le matos et ça passe partout.
Ouais, c'est pas la motivation qui me manque, mais avec 100 kg tout équipé + le poids de la motivation que je trimbale, ça enfonce dur, ou plutot mou ! en gros ça fait le double de pression par rapport à Frelon vert.
Qui a dit "gros" ? Y'en a un qui a dit "gros" ! Si, j'en suis sur !
Je viens d'aller tester mes coyotes pour ne pas qu'ils soient neufs demain matin, mais j'ai beau me tenir en arrière, ça plante grave ! Faut dire aussi qu'avec des boots de 45, il y a plus de poids sur l'avant vu que c'est les memes platines que pour des 39.
Dis Frelon vert, en cliquant sur ton lien, il n'y a pas de point matérialiser sur la carte. est-ce que c'esu le centre, c'est à dire à l'itersection entre Fabien et République ?
Merci de ta réponse ce soir car mon GPS ne connait que les adresses.
Evidement que c'est le centre, tu fais zoom arrière et t'as le nom des rues qui apparait : "avenue de la république" le parking juste au pied de la butte .
Pour info Monseigneur est arrivé et il est chaud (limite il me saoul ).