www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
apofis920 a écrit :Les slide passe et tout va, un assez bon maintien malgré le spoiler completement pourri (sa il faut le souligné, vive les vieu model avec leur plastique moin bon marché ).
(...)
Du coté des mauvais point, on retrouve la souplesse du spoiler
tout à fait normal, on a reproché à salomon d'avoir des spoiler trop rigides sur ses anciens modèles (pour l'aggressif évidemment)
donc ils ont rectifié le tir et maintenant c nikel
oui je suis d'accord ce ce fait là ainsi que sur le faite que le plastique n'est pas forcément plus bon marché que l'autre, j'aurais limite tendance à dire le contraire
mais comme toujours il faut se debrouiller avec l'existant tout le monde n'as pas la chance d'avoir des vieux remz pour un montage quad ou des descenders pour la descente
[HS]mmm, remarque que c'est plus facile de trouver une alternive au Descender qu'une alternative au Remz#1. [HS]
Non mais pour Apo, la verité c'est qu'il a vu Ladurner decendre avec des boots de street et qu'il est fan. Voila, je sais, j'aurai pas du balancer, mais j'ai craqué
moi je suis fan des remz pour montage de quad descente depuis que j'ai vu bruno
mais je le prefere comme les siens : noirs avec protection blanche la classe !
j'ai fait le même genre de montage en moins poussé.
pour moi c'est un st8 ou 9 (ou truc dans le genre... c'est le beige avec spoiler noir qui a des petites poulies pour les lacets).
le chausson brandon campbell.
la platine K2 mod en 320mm, montée a l'envers pour qu'elle soit centrée légèrement arrière.
des roues hyper +grip bleue sur roulement krypro abec 7 (malgré ce qu'on pourrait croire je les trouve bien ces roulements!!)
pour rigidifier, si tu avais juste rajouter des plaques bien découpées ça n'aurais pas été mieux que de faire une semelle complète??
c'est vrai que pour fixer autre chose qu'une platine de street le dessous de la boots est un peu faiblar...
pour le spoiler, je trouve que ça manque un peu de flex. ça ne serait pas plus agréable de couper les rivets derrière?
petit détail, niveau cale de platine sur la vis de devant t'as mis quoi??
pour le confort j'ai été déçu :
-j'ai constamment l'impression d'avoir une boule sous l'avant du pied :s
-j'ai mal uniquement sur l'intérieur de la malléole du pied droit. je me demande si ça vient pas du chausson qui serait trop mou pour mon pied??
-la coque me fait mal sue le dessus de pied quand je serre le patin (je suis rester aux lacets. je n'ai pas encore essayer d'arrondir le rebord de la coque sur le dessus du pied.
est ce que une partie de ces problème seront résolue
par contre c'est vrai que niveau réactivité ça envoie bien!!
mais faut pas prendre une platine trop raz du sol! sinon ça touche. je pense notamment aux platine salomon fsk downhill.
ps: si il y a des intéressés, j'ai des boots st 8 en 44 à vendre
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
a moins ke sa ne soit un custom il me semble bien qu'il n'y a jamais eu de salomon boot beige et spoiler noir :
- en 1999, st8 en tout beige
- en 1999, st9 en tout crème (beige tirant fortement vers le blanc)
- en 2005, promodel rob thompson 2 en boot noire et spoiler beige
ce sont les modèle qui se raprocherait de ta description...
sinon pour les vis de spoiler arrière, c'est tres dur à enlever
la perceuse peu etre utile mais sa fera chauffer la vis et donc fondre le plastik
PS : j'ai des boot de salomon aaron feinberg (spoiler rigide) en taille 45 qui trainent chez moi, si jamais sa interesse quelqu'un...