Roller agressif ou roller d'aprentissage? Que choisir ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Lan

Message par Lan »

Marshal Banana a écrit :
Lan a écrit :
Akira a écrit :Et en parlant des "Poppys", j'ai un pote que roule avec ça depuis quelques mois :lol:

C'était les anciens rollos de son père (d'il y a 10 ans!) dont il s'était jamais servi.. :lol:
Respect. Si tu met un top soul avec des poppy, t'es le roi du pétrole !
I did it! (il y a près de 15 ans maintenant! ça ne me rajeunit pas tout ça). Le plus dur dans l'histoire c'est d'arriver à décoller avec ces enclumes aux pieds. :lol:
Respect monsieur le roi du pétrole ! :lol:

spacedementia69 a écrit : L'erreur aurait été de leurs recommander des remz, mais là j'ai l'impression que nos post ne servent pas à grand chose, c'est buté à cette age là.

Lan on perd notre temps à chercher pour eux. :roll:
C'est aussi que ces mômes veulent du neuf... on sait pas trop pourquoi, mais ils veulent acheter en magasin. L'occaz ça vaut rien pour eux.

Je peux comprendre sur ces gens qui roulent beaucoup et qui une grosse usure des rollos, mais sur du débutant... nan là je cherche...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
777viking777

Message par 777viking777 »

Ca c'est la nouvelle génération qui est habitué aux produits jetables (ordinateur, téléphone, consoles, télé...) que l'on nous vends actuellement...
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
spacedementia69

Message par spacedementia69 »

bah ce sont des ados...ils prendraient n'importe quoi pour vue que sa brille et que se soit lourd.

Il devrait y avoir une catégorie roller en ligne ado, ils se conseillerais entre eux, ils donneraient leurs avis sur tels ou tels paires, avec des: ouai trop d"la balle, ils sont trop bien lol, kikoo lol, mdr....il y aurait tout un topic sur oxello...
777viking777

Je suis pas sure que ca parlerait beaucoup d'Oxelo mais plus des patins les plus cher.

Bah oui plus c'est cher mieux c'est normal... :roll:
Out Poppy en kit
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
spacedementia69

completement d'accord avec 777viking777, c'est la génération iphone, bio, light, manger 5 fruits et legumes par jour, manger et bouger.fr, fast food et compagnie, la liste est longue...

on change nos appareil aux giga 0, voilà ce que fait le matérialisme, la convoitise, des gosses qui ne savent plus ou donner de la tête.

je trouve cela triste
:cry:
777viking777

Le pire c'est ceux des générations précédentes qui tombent aussi dans le panneau en disant amen.
Out Poppy en kit
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
spacedementia69

je m'éloigne du sujet mais il fallait que cela sorte :roll:
spacedementia69

bah j'avoue que je suis un peu dépensière moi aussi, depuis que j'ai repris le roller je n'ai jamais acheté autant de paires...je me paie ce que je n'aurais jamais pu acheter gamine.

la reprise du roller apres des années, cela ressemnle au syndrome de peter pan :lol:
Lan

Message par Lan »

spacedementia69 a écrit :bah j'avoue que je suis un peu dépensière moi aussi, depuis que j'ai repris le roller je n'ai jamais acheté autant de paires...je me paie ce que je n'aurais jamais pu acheter gamine.

la reprise du roller après des années, cela ressemble au syndrome de peter pan :lol:
Je pense que l'ensemble des vieux qui reprennent le roller se frotte a ce symptôme. savoir si on est encore capable de... essayer de revivre notre folle jeunesse. Ceux qui durent c'est ceux qui arrive a reconstruire quelque chose.

Sinon je suis comme toi, j'aurai jamais pu dépenser autant en rollo quand j'étais jeune. Mais je pense que le problème n'est pas là. Au contraire. Plus on consommera des produit de notre industrie, plus le sport se portera bien.
mike855

Message par mike855 »

Je prefere passer 200-300€de temps en temps sur une bonne paire, que faire comme les jeunes, une paire d'oxelo a 90€ et 300€ de fringue qu'ils vont dechirer de toute façon^^
Lan

Message par Lan »

mike855 a écrit :Je prefere passer 200-300€de temps en temps sur une bonne paire, que faire comme les jeunes, une paire d'oxelo a 90€ et 300€ de fringue qu'ils vont dechirer de toute façon^^
+1 :D
salix

Message par salix »

Bof j'ai 26 ans et je ne me considere pas comme ayant le syndrome de peter pan , ayant repris le roller apres une periode d'arret , à vous ecoutez en approchant de la trentaine on est des vieillards ... c'est sur les sessions ne dure plus 8h d'affilé comme à 15 ans mais au niveau des chutes je me trouve bien plus resistant maintenant pourtant j'en ai chié physiquement avec les deux accidents de moto que j'ai eu .

Je ne pense pas vraiment que ce soit le syndrome de peter pan parce que quoi qu'on dise on est encore jeune . Mais plutot la peur de vieillir et de la trentaine qui arrive a grands pas , qui nous fait parler comme des vieux , il m'arrive souvent de dire à l'epoque pour des choses qui ne datent de il n'ya meme pas 5 ans .

Puis pour la generation iphone etc dernier truc a la mode je suis tout à fait d'accord , avant ça n'existait pas a 10 ans j'etait content quand je recevai un new velo a nöel maintenant c'est maman je veux le iphone le dernier ordi portable apple etc :s
Lan

Message par Lan »

A trente ans on fait parti des plus vieux dans le monde du roller (même si on croise des gens d'une bonne 40 aine également) Et le fait est que la récupération est en rien identique. Perso je pouvais rouler pendant des semaines, tout les jours, comme un dingue sans aucun fatigue et sans me blesser. Aujourd'hui si j'enchaine plus d'une semaine non stop, ça devient difficile et je me blesse (quoique pendant ma semaine à woodward j'ai roulé matin midi et soir pendant une semaine sans me faire mal, mais les conditions étaient optimales).
salix

Message par salix »

Un mec qui ne peut plus etre pro à 30 ans je comprend oui mais pour notre niveau on prend pas les memes risques ... je roule 4h d'affilé un jour sur deux et ça ne me pose pas de probleme à part mon poignet droit mais j'y ai toujours eu des problemes, je connais des skaters de 30 ans passé qui font des sessions plusieurs fois par semaines et pas des petites ça n'a pas l'air de leur poser trop de probleme non plus on doit etre des exceptions . le seul truc qui me fait ralentir un peu moi c'est le boulot je peux pas me permettre d'etre souvent blessé.

Pour woodward tu a bien du te regaler :D
salix

Message par salix »

La plus part des pros arretent la scene pro à 30 ans parce que ça ne leur rapporte pas d'argent et le travail prend le dessus ce qui est normal, si le roller rapporterait autant que le skateboard et permettrait d'en vivre aisement y'aurai bcp plus de pros de 30 ans de nos jours.
spacedementia69

Le syndrome de peter pan c'est de l'humour,faut pas tout prendre au premier degre. Je ne vais tout de même pas ecrire LOL a chaque trais d'humour..

Je ne me considere pas comme vieille.
salix

Message par salix »

J'espere que personnes ne prend mal m'a façon de parler , je ne veux clasher personnes ce n'en est pas mon intention.
spacedementia69

Moi pareil, les sessions sont plus courte qu'avant et j evite de prendre des risque, à cause de mon boulot,
la derniere chute que j'ai faite il y a quelques jours ne m'a pas envoyée à l'hopital, loin de la, mais je me suis retrouver avec les genoux,les coudes et les poignets écorchés , je suis manager dans la restauration rapide, je peux vous dire que c'est la honte de se retrouver avec du mercurochrome sur les mains, d'autant qu'il était bien rouge, je n'avais pas d'incolore à la maison..la on prend un petit coup de vieux, c'est moin gênant quand on est gamin,
et puis de toute façon c'était de ma faute je n'ai pas mis les protections, mais le résultat c'est que je suis allé patiner cet aprem, bein j'ai arrêté au bout de 10 minutes, je me crispais, j'avais la pétoche de retomber, jamais je n'aurais fait ça gamine, j'aurais continué...

je ne devais pas etre dans un bon jours, j'y retournerais demain.
Modifié en dernier par spacedementia69 le 28 sept. 2011 15:13, modifié 1 fois.
rollerfan

Message par rollerfan »

Moi je suis jeune comme vous dites j'en fais depuis 8 mois avec des valo tv.2 je rentre des bon tricks
j'adore le roller j'en fait beaucoup si je me prend des meilleur roller c'est parce qu'ils sont mieux pas parce qu'ils sont cher :!:
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Lan

Message par Lan »

rollerfan a écrit :Moi je suis jeune comme vous dites j'en fais depuis 8 mois avec des valo tv.2 je rentre des bon tricks
j'adore le roller j'en fait beaucoup si je me prend des meilleur roller c'est parce qu'ils sont mieux pas parce qu'ils sont cher :!:
Mieux ou différent !
Répondre