Si vous souhaitez en recevoir en HD, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour Sofil,
Bravo et merci pour toutes ces belles photos
J'ai vu très peu de photos des filles de RPM POLI, qui ont gagné leur catégorie. Tu as fait quelque chose de particulier ? Un reportage à part ?
Egalement un grand merci à tous les photographes qui contribuent à ce post, c'est vraiment un pur bonheur de s'apercevoir ou apercevoir un pote au détour d'un diaporama... Grazie mile a touti
Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd, il n'entendait pas mieux pour autant...
Si vous souhaitez en recevoir en HD, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour Sofil,
Bravo et merci pour toutes ces belles photos
J'ai vu très peu de photos des filles de RPM POLI, qui ont gagné leur catégorie. Tu as fait quelque chose de particulier ? Un reportage à part ?
Egalement un grand merci à tous les photographes qui contribuent à ce post, c'est vraiment un pur bonheur de s'apercevoir ou apercevoir un pote au détour d'un diaporama... Grazie mile a touti
Certes il y a peu de photos des filles du team RPM POLI, mais il y a en revanche énormément de photos de ceux qui sont venus dans le bus RPM (Gaby, les toulonais, moi). C'est la 1ère fois que je trouve autant de photos de moi dans une galerie (24 au total).
Bonjour à Tous et Merci pour Tous ces beaux compliments !
Yannick, merci pour ton mail ! ça me fait super plaisir !! Avec ta combi Orange, je te reperais de loin donc c'était facile pour faire les photos !
Christian, j'ai shooté tout autant les filles du Team Girl RPM. J'ai même suivi quelques coureurs en moto (Gaby puis 2 filles du Team Girl dont Laetitia...) et le rendu est plutôt sympa !Je ne mettrai pas en ligne les photos des filles pour le moment car je dois leur créer un livre photo. C'est le deal !
Les filles en petit brassière ont été beaucoup shootées je crois que c'est dans les album chez les allemands.... TNS ou Bild... à revoir, mais sûr qu'elles ont frappées l'oeil d'un photographe !
SofiL a écrit :J'ai même suivi quelques coureurs en moto (Gaby puis 2 filles du Team Girl dont Laetitia...) et le rendu est plutôt sympa !
J'ai été shooté plusieurs fois le dimanche matin par un(e) photographe en moto. L'appareil photo était sur un genre de petite perche ce qui permettait au photographe de prendre les photos au ras du sol depuis la moto.
Est ce que c'était toi ?
kat a écrit :Les filles en petit brassière ont été beaucoup shootées je crois que c'est dans les album chez les allemands.... TNS ou Bild... à revoir, mais sûr qu'elles ont frappées l'oeil d'un photographe !
J'ai toujours dit que le roller devrait prendre exemple sur le beach volley, qui est devenu sport olympique en CINQ ANS, devinez comment ?
Je ne connais que les Miss'îles qui fassent l'effort nécessaire en ce sens .
SofiL a écrit :J'ai même suivi quelques coureurs en moto (Gaby puis 2 filles du Team Girl dont Laetitia...) et le rendu est plutôt sympa !
J'ai été shooté plusieurs fois le dimanche matin par un(e) photographe en moto. L'appareil photo était sur un genre de petite perche ce qui permettait au photographe de prendre les photos au ras du sol depuis la moto.
Est ce que c'était toi ?