Les courses de 6 Heures et de 12 Heures ont le vent en poupe ! Rollerenligne.com consacre une rubrique à ce format de course en équipe ou en individuel...
Non c pas vrai c'est que je suis tres rapide!!!
Sinon il va etre tres court comme circuit car les 3 min j'y suis pas aller comme un furieux ( deja je suis pas super rapide ) mais il fait un peu plus de 1km100 donc court.
Par rapport a la chatre la cote est moins longue et il y a plus de ligne droite plate.
Bonjours,
Pour ce que ca interresse de passer quelques jours sur bourges le camping municipal se trouve a 500m du circuit pratique meme pas besoin de prendre la voiture pour le depart.
Bonne journée
Génial encore une fois ! Vraiment ce challenge du centre, c'est un mélange des genres, mais tous avec un état d'esprit super. Merci à Maryse et consort de nous chouchouter a ce point. Avec cette fois ci un ptit ravito spécial solo, c'est vraiment du bonheur quand on n'a pas de staff. Placé judicieusement entre les 2 ptits "faux plats montants", de quoi remonter le moral. J'apréhendais un peux la zone de relais, avec ces passages à droite comme à gauche, mais en restant au centre, tout c'est bien passé, j'ai trouvé qu'il y avait une attention particulière de chacun cette fois ci, dans cette zone. Pas mal de chute par contre, et une descente avec un revêtement piégeux à plusieurs endroits demandait une grande vigilence. Je trouve qu'un parcours de 1km est un peu court quand meme pour 6h solo...
Eco tu veux quoi comme résultats ? j'ai pris en photo la page des solos hommes et femmes...
c moi qui ai ramassé ton relais au passage j'ai vu un truc jaune par terre je l'ai pri
et quand j'ai vu que c t un solo je me suis dis bon c pas trop grave
mais je sais pas comment il va le recuperer lolll
en tous cas merci a maryse et a son equipe en effet l'orga est au top et on sent que l'invetissement de tous fait monter la barre d'année en année...
-bravo pour les puces et oui une puce pour chacun c vraiment le top (c pas le cas au mans par exemple)
-tjs de l'eau pour les coureurs c vraiment tjs agreable de ne pas ce soucier de venir avec un pack d'eau
en tous cas bravo car j'ai fais les premieres etapes du challenge du centre il y a qques années et c t un peu moins...
mais la maintenan vous etes de vrai pro pour l'organisation beaucoup peuvent prendre des leçons chez vous....