Casque à pointe.

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

Le problème Rphil, c'est qu'avec des réactions comme les tiennes (en tout cas dans ce sujet), tu ne vas pas t'attirer beaucoup de sympathie des personnes visées/citées. Ne viens surtout pas te plaindre le cas échéant...
Yannick84

Message par Yannick84 »

Rphil a écrit :
Yannick84 a écrit :Tout à fait.

Franchement, aller demander un déclassement d'un concurent pour l'utilisation d'un casque profilé.
Il y a mika qui court en duo et qui devrait lui aussi utiliser un casque profilé. Alors que je cours dans le même catégorie et qu'il a de grandes chances de terminer devant moi, je n'irai jamais demander son déclassement ni celui d'un autre concurent (même d'un pire ennemi) pour gagner une place, ni même pour monter sur le podium ou pour gagner!!!!!

:
Ben tiens Yannick le patineur en question probablement issu des milieux pistards ne se gênera pas, ni lui ni son entourage, ne soyons pas naifs... :lol:
Chacun sa mentalité :!:

Je croyais que le roller était un sport à part, une bande de copins, loin des conneries du foot, surtout au mans.

Le problème c'est les discutions sur un forum (dans un monde virtuel) qui partent souvent en vrille très facilement alors que si la discution se ferait face à face, ça dériverait moins.
Heureusement le forum de REL est bien plus soft voir un ange par rapport à certains autres forum de foot :wink:
mika

Message par mika »

LOOOOOOOOOOL

énooorme mais j'adhère a fond !!! JE me bidonne en lisant ces postes,

je sors de l'eau la j'ai été a la mer avec mon vélo 13km j'ai nagé avec mon pote 30min et on a mis les palmes pour de l'apnée pendant 4h.
le rève, les poissons sont coolos.

je crois que je vais laisser le casque a hyeres pour disqualifier les autres !

:P :twisted: :roll:
ah nan juis pas pistard, j'ai pas la fibre, il va pas assez vite mon corps de gros.

bon je vais faire un ptit tour de vélo, vers toulon ptetre le Faron pour activer un peu les mumuscles...

samedi matin on se donne rendez vous pour rouler un peu entre 10 et 12 pour réveil musculaire ?

:D :lol:

c'est comme ca qu'on fait mystic ?

tcho les amis, j'ai pris un billet pour le voyage en VIP. j'espère pouvoir rentrer j'aurais pas de costard. :oops:
Si vous avez besoin de matos vélo, on peut s'arranger : StormBicycle.fr
Surfing

Message par Surfing »

mpg a écrit : Bon, après, je viens de re-parcourir vite faite le règlement 24h, et je n'ai pas trouvé de mention explicite du fait que le règlement CNC s'applique (ils disent juste que les juges de course sont nommés par le CNC), mais c'est peut-être automatique à partir du moment où l'asso organisatrice est affiliée à la FFRS ?
Oui, du fait que c'est une compétition officielle, inscrite au calendrier national course français, le règlement CNC s'applique automatiquement.

Comme pour la FIC par exemple où le règlement FIC ne fait que préciser quelques points spécifiques à l'épreuve.

Et une mission fondamentale des juges durant la course est de faire appliquer le règlement.

Quant aux appréciations sur ceux qui pourraient porter réclamation, ça se résume pour moi à une alternative simple:
- soit ce type de casque n'apporte aucun avantage et il n'y a aucune raison de le porter en sachant que c'est interdit.
- soit il apporte un avantage, c'est alors un avantage indû, et la réclamation est bien dans le camp de l'éthique sportive.

Ce qui serait ballot c'est effectivement d'être déclassé pour un équipement qui n'apporte aucun avantage :)
mika

Message par mika »

olalala on va pas en reparler mais c'est bien 3' au 100

8)

testé cliniquement.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

100 quoi ? km ?
mika

Message par mika »

ahh oui monsieur

3 précieuses minutes au 100km.

on en reparlera, qd en 2011 tout le monde roulera avec ca...

qu'on se le dise.

en plus le miens il est trop beau c'est un Louis Garneau avec imitation fuselage d'avion, c'est pour ca qu'il va vite...
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

mdr ,mais :lol: tu sais bien que je suis inimitable,comme toi ,rfil et les autres ...j'adore tout ce tintouin et en vieillissant c'est encore meilleur.. :lol:
Et d'ailleurs j'y serais en KILT] vendredi soir et samedi matin et en Montpellier In Line pour le haut 8) 8)
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

mystic a écrit :mdr ,mais :lol: tu sais bien que je suis inimitable,comme toi ,rfil et les autres ...j'adore tout ce tintouin et en vieillissant c'est encore meilleur.. :lol:
Et d'ailleurs j'y serais en KILT] vendredi soir et samedi matin et en Montpellier In Line pour le haut 8) 8)
Que de la GUEU... :wink: :lol:
Ça serait mieux si tu montais comme cela pour prendre ta place dans le box :lol: :lol: :lol: :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
florence

Message par florence »

tiens, bonne idée mystic, et si on parlait des jupettes profilées ?

:arrow:
mpg

Message par mpg »

Surfing a écrit :Oui, du fait que c'est une compétition officielle, inscrite au calendrier national course français, le règlement CNC s'applique automatiquement.
Ok.
Surfing a écrit :Quant aux appréciations sur ceux qui pourraient porter réclamation, ça se résume pour moi à une alternative simple:
- soit ce type de casque n'apporte aucun avantage et il n'y a aucune raison de le porter en sachant que c'est interdit.
- soit il apporte un avantage, c'est alors un avantage indû, et la réclamation est bien dans le camp de l'éthique sportive.
J'ai bien envie de dire +1, même si visiblement ce point de vue n'est pas très populaire.
Modifié en dernier par mpg le 24 juin 2010 23:33, modifié 1 fois.
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Que de la GUEU...
Ça serait mieux si tu montais comme cela pour prendre ta place dans le box
Tu verras,quand je dis ,je fais :lol:
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

N'ai pas peur mpg... +1 :wink:

Quant aux 3' aux 100km de mika :lol: Il est où le smiley qui fume de Rphil ? Baisses toi de 5-10cm ne serait-ce que dans la descente, là oui tu vas les gagner ces 3 minutes...
mika

Message par mika »

Qui c'est qui a laissé la porte ouverte ?

:D

meeeeeeerdee mon casque....

:idea: on a le droit aux prolongateurs ? :arrow:

n'oubliez pas le PQ :roll:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Toi t'envoie du gras genre BIGARD :twisted:
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Toox a écrit :N'ai pas peur mpg... +1 :wink:

Quant aux 3' aux 100km de mika :lol: Il est où le smiley qui fume de Rphil ? Baisses toi de 5-10cm ne serait-ce que dans la descente, là oui tu vas les gagner ces 3 minutes...
+1 :)
Et c'est sûrement 3 secondes au 100km, ce serait plus logique.
Autant dire que ça fait autant de différence que si on se rasait les jambes :wink:
mika

Message par mika »

bordel j'ai voulu mettre mes roues course, mes roulements sont grippés a l'axe médian.... :shock:

j'ai du ouvrir ma platine en 2....

:roll:
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

mika a écrit :bordel j'ai voulu mettre mes roues course, mes roulements sont grippés a l'axe médian.... :shock:

j'ai du ouvrir ma platine en 2....

:roll:
mauvais entretien du matériel, c'po bien ça :!: :roll: :lol:
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Toox a écrit :Le problème Rphil, c'est qu'avec des réactions comme les tiennes (en tout cas dans ce sujet), tu ne vas pas t'attirer beaucoup de sympathie des personnes visées/citées. Ne viens surtout pas te plaindre le cas échéant...
Me plaindre un jour Toooox ? non, t'es sérieux là ?Image
Les mecs qui gagnent sur le tapis verts sont des burnes bien qu'ils en soient dépourvus, pistards ou routiers ancien d'équipe de France ou pas !cocorico au fait Image
...la vraie lutte c'est d'homme à homme sur le circuit.

Pour ce qui est des 'inimitiés' dont tu parles, ce serait peut-être pire si je ne montait au créneau comme tous les ans à l'approche des 24 heures.
Car j'ai toujours eu le même comportement avant course, c'est ma manière de me motiver, je me marre à donf sur REL.Image

J'ai beaucoup de respect depuis mon record officiel, pour les juges FFRS, qui m'ont contrôlé durant les 24 Heures de la tentative, même s'ils me disqualifient un jour, je leur doit une part de ma crédibilité c'est important, par contre je n'aurai jamais aucun respect pour une fiotte qui déposera réclamation contre le mec qui aura porté un casque profilé, un Camel back, un sac banane autour de la ceinture, un GPS au poignet, pourquoi pas, Image et ça m'affole, car ces trucs là sont forcément interdits ben voui... puisqu'il ne sont pas mentionnés dans le règlement !... à lire Surfing et les initiés, :lol: calés sur les textes fédéraux forcément inadaptés car non rédigés dans l'optique de l'ultra distance.

Si on cours en solo sur ultra-distances ce n'est pas pour qu'on vienne nous faire ch--- en introduisant un règlement de piste ou de marathon WIC sur ces épreuves hors normes, où va-t'on ?

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum !
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Suedois
Membre bienfaiteur

Message par Suedois »

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum !
Et vive les bourgignons !!!!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Solo Mr Explosion au Mans
Caresser la piste, il faut faire vivre ton patin.... !!!
Répondre