Un P-rail de poche

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Lan

Message par Lan »

soap a écrit :Apres c'est de la théorie, mais je pense que si un pote deboule en skate il la massacre lol.
C'est pas fait pour les skate c'est sur. La première board ou trotti qui monte sur le prail, je lui fais manger les morceaux de tube par le cul.
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Alex F.

Message par Alex F. »

Après le principe c'est pas de faire des modules à 20000€ ... on s'appelle pas tous Ouata, The Edge, Tribe et compagnie...

j'ai sauté comme un bourrin dessus et avant de le casser et de tomber comme par hasard à l'endroit où c'est tranchant on a le temps de faire pas mal de sessions...
batsteek

Re: Un P-rail de poche

Message par batsteek »

Je fais remonter ce sujet parce qu'il est en plein dans mon actualité ;)

Les curbs & rails des skate parks me faisant toujours 'un peu' peur, j'ai missionné mon frère (bien plus bricoleur que moi & également rider) afin qu'il me fabrique un p-rail !

Il s'y est donc mis cet après-midi, avec 15EU de matière première et 1H30 plus tard, j'avais mon rail d'entrainement dans le jardin et je me suis enfin lancé ! Au programme : Soul, Front & Mizou

Certes le modèle de p-rail est perfectible, certes on a craqué le PVC avant la fin de l'apm mais on ne regrette rien parce que l'on a fait un enorme bond en avant coté confiance et que l'on a découvert le plaisir du truc ;)

La prochaine étape sera probablement le remplacement du PVC par un tube en acier, mais d'ici la, c'est que du bonheur !

Amis riders qui appréhendent les slides, je ne peux que vous recommander cette étape.
--
Envie d'apprendre un nouveau trick ? : http://tricks-encyclopedia.blogspot.fr/
valentin 59-33

Re: Un P-rail de poche

Message par valentin 59-33 »

+1 j'en avais fait un de 2m sa ma bien mis en confiance pour les slides sur le h-block maintenant je me lance tranquilou partout ou sa passe ^^
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
Répondre