[Cherche] Slogan pour port du casque
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- MATHIAS
"Sortez couverts" 

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
- Régis
- Membre bienfaiteur
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
1) sans casque, tu te fracasses et tu trépasses...
2) tu veux faire le bouffon, roule sans protection...
3) t'as voulu faire le kéké sans casque, regarde la tronche que t'as !!!
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
-
- Membre bienfaiteur
Merci tout le monde pour votre participation 
Bon en fait, j'ai tendance à rejoindre les avis qui disent qu'un bon dessin vaut mieux qu'un discours, même court.
Il s'agit d'une incitation, pas d'une obligation car au skatepark d'Angoulême (couvert et gardienné pourtant...) le casque n'est obligatoire que pour les moins de 12 ans.

Bon en fait, j'ai tendance à rejoindre les avis qui disent qu'un bon dessin vaut mieux qu'un discours, même court.
Il s'agit d'une incitation, pas d'une obligation car au skatepark d'Angoulême (couvert et gardienné pourtant...) le casque n'est obligatoire que pour les moins de 12 ans.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- SergeR
- Equipe ReL
on espère voir tes dessinskyungjin a écrit :Merci tout le monde pour votre participation

SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
- TLCp
dans le genre fracture de cerveau:
"fracture du cerveau, direct l'asile"
"t'aimes pas les légumes, alors mets ton casque"
"on peut tout plâtrer sauf ton cerveau. mais tu peux te casquer"
"tu vas casquer sans casque" (facile celle-là
)
Ca n'empêche que tu puisses dessiner les contours d'un casque avec un slogan assez long+ un cerveau au milieu. En penchant la tête pour lire à l'envers, ça permettrait au lecteur d'avoir conscience qu'il porte un truc lourd sur les l'épaules.
Roulant sans casque (ouh), me suis tout de même bien éclaté sur cet exercice.
"fracture du cerveau, direct l'asile"
"t'aimes pas les légumes, alors mets ton casque"
"on peut tout plâtrer sauf ton cerveau. mais tu peux te casquer"
"tu vas casquer sans casque" (facile celle-là

Ca n'empêche que tu puisses dessiner les contours d'un casque avec un slogan assez long+ un cerveau au milieu. En penchant la tête pour lire à l'envers, ça permettrait au lecteur d'avoir conscience qu'il porte un truc lourd sur les l'épaules.
Roulant sans casque (ouh), me suis tout de même bien éclaté sur cet exercice.
Les rollers sont les bottes des 7 lieues
-
C'est pas en insultant ceux qui ne portent normalement pas de casque que tu vas les inciter a changer de comportement...edouardbracame44 a écrit :1) sans casque, tu te fracasses et tu trépasses...

comme ca a ete dit plus haut : si les pros qu'on voit en video roulaient plus souvent avec un casque ca inciterait les amateurs a en porter. Suffit de voir en longboard.
- SergeR
- Equipe ReL
la sécurité est avant tout une question d'écucation et non d'obligation
SergeR
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Meos
D'ailleurs, durant l'évènement du record de Kris, c'était obligatoire pour tout roller/BMX/Skateur/Trotinettes d'avoir un casque pour aller sur les rampes. Bonne initiative, surtout quand on voit qu'un des riders qui n'en avait pas mis et à qui ont lui en avais prêté un, est justement tombé sur la tête... Ironie du sort.Personne a écrit : comme ca a ete dit plus haut : si les pros qu'on voit en video roulaient plus souvent avec un casque ca inciterait les amateurs a en porter. Suffit de voir en longboard.
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Je n'insulte personne dans mes propos...Personne a écrit :C'est pas en insultant ceux qui ne portent normalement pas de casque que tu vas les inciter a changer de comportement...edouardbracame44 a écrit :1) sans casque, tu te fracasses et tu trépasses...
3) t'as voulu faire le kéké sans casque, regarde la tronche que t'as !!!![]()
comme ca a ete dit plus haut : si les pros qu'on voit en video roulaient plus souvent avec un casque ca inciterait les amateurs a en porter. Suffit de voir en longboard.
en postant ce message, il voulait savoir ce qui peut marquer dans un logo tout en restant "soft".
Libre à nous par la suite....
Mes propos te gêne... Merci je te remercie de m'en faire part mais si cela peut les aider no problémo...
Je suis issue de la région parisienne et des sorties en roller, j'en ai fais plus que tu ne crois, j'ai vu bon nombres d'inconscients se produire (et encore maintenant) sans avoir la moindre des protections, ils assument...
Je ne suis pas du genre à faire la morale, prends ce message comme telle
A bon entendeur
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
-
Justement si. Tu t'es relu ? Dans tes slogans tu traitent ceux qui ne portent pas de casque de bouffons et de kékés. Ce ne sont pas des insultes ?edouardbracame44 a écrit : Je n'insulte personne dans mes propos...
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure methode de communication pour porter le casque. Perso ca m'aurait plus incité a ne pas en porter.
Apres le reste de ton post, avec le ton "moi je sais, pas toi"...

(le nombre de tes sorties en roller, j'en ai strictement rien a cirer)
Sur le sujet en lui-meme : en longboard quasiment tout le monde porte un casque des qu'on sort de la pratique "ballade" : slalom, slide, descente... tout le monde porte un casque. Ce n'est pas le cas en roller alors que c'est une activité comportant les memes risques. Il y a probablement moyen d'appliquer au roller les meme methodes que celles qui ont ete appliquees au longboard.
- edouardbracame44
- Membre bienfaiteur
Bon allez tchao et à la revouillure, je ne pousse pas plus loin ce genre de conversation stérilePersonne a écrit :Justement si. Tu t'es relu ? Dans tes slogans tu traitent ceux qui ne portent pas de casque de bouffons et de kékés. Ce ne sont pas des insultes ?edouardbracame44 a écrit : Je n'insulte personne dans mes propos...
Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure methode de communication pour porter le casque. Perso ca m'aurait plus incité a ne pas en porter.
Apres le reste de ton post, avec le ton "moi je sais, pas toi"...
(le nombre de tes sorties en roller, j'en ai strictement rien a cirer)
Sur le sujet en lui-meme : en longboard quasiment tout le monde porte un casque des qu'on sort de la pratique "ballade" : slalom, slide, descente... tout le monde porte un casque. Ce n'est pas le cas en roller alors que c'est une activité comportant les memes risques. Il y a probablement moyen d'appliquer au roller les meme methodes que celles qui ont ete appliquees au longboard.
- Régis
- Membre bienfaiteur
- SergeR
- Equipe ReL
pour cet évènement les organisateurs ne voulaient pas prendre le risque de se retrouver avec des trauma cranien et surtout des plaintes de parents, comme pour le "Paris Slide" le casque est obligatoireMeos a écrit :D'ailleurs, durant l'évènement du record de Kris, c'était obligatoire pour tout roller/BMX/Skateur/Trotinettes d'avoir un casque pour aller sur les rampes. Bonne initiative, surtout quand on voit qu'un des riders qui n'en avait pas mis et à qui ont lui en avais prêté un, est justement tombé sur la tête... Ironie du sort.Personne a écrit : comme ca a ete dit plus haut : si les pros qu'on voit en video roulaient plus souvent avec un casque ca inciterait les amateurs a en porter. Suffit de voir en longboard.
SergeR
-
Je pense que ce serait une bonne idee de generaliser ce genre d'initiative : sur toutes les competes et events avec un risque de blessure important -> casque obligatoire.
- ca habitue les gens a voir des riders casqués - que ca devienne normal
- ca habitue les riders a porter un casque quand ils roulent
- ca habitue les gens a voir des riders casqués - que ca devienne normal
- ca habitue les riders a porter un casque quand ils roulent
- Régis
- Membre bienfaiteur
Dans ce cas, c'est encadré, mais quand c'est dans un skate-park sans surveillance...
Si un mineur roule sans casque et a un accident dans un park non surveillé, quelles sont les lois et puis, il y aura toujours des parents pour se retourner contre la Mairie alors que les mineurs sont toujours sous la responsabilité des parents.
pour détendre le sujet :
quand paul et mike sont de la partie
Si un mineur roule sans casque et a un accident dans un park non surveillé, quelles sont les lois et puis, il y aura toujours des parents pour se retourner contre la Mairie alors que les mineurs sont toujours sous la responsabilité des parents.
pour détendre le sujet :
quand paul et mike sont de la partie

- SergeR
- Equipe ReL
SergeR
- yota
Très cher personne,Personne a écrit :Justement si. Tu t'es relu ?edouardbracame44 a écrit :Je n'insulte personne dans mes propos...Personne a écrit :C'est pas en insultant ceux qui ne portent normalement pas de casque que tu vas les inciter a changer de comportement...
Comme j'adore donner mon avis et ayant — pour le plus grand bénéfice de mon ouverture d'esprit — grandi dans une cité pas particulièrement facile, je dirais que "bouffon" pris ici au second degrés, renforce la connivence avec le lecteur potentiel (si le cœur de cible est bien le streeteu imprudent) et a toute les chance de faciliter l'acceptation du message de fond.
Ça ne valait pas le coup d'être désagréable

cordialement.