Je vous souhaite une meteo aussi favorable....
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Je ne pense pas.SergeR a écrit :en ce moment ils doivent êtres sur la route, j'espère que nous aurons un compte rendu
on fait régulièrement ce tronçon du Canal du Midi avec l'asso toulousaine Roulez Rose ; pour vous mettre en appétit :fanfanrider a écrit :une 1er étape de Port Lauraguais à Grisolles
humm pour être précis, le canal du Midi ne va pas à Perpignan mais Carcassonne, Béziers et Sètebob737 a écrit :Bonjour,
Avez-vous déjà essayer de pousser après Castelnaudary jusqu'à Perpignan??
autant pour moiAppache a écrit :Je ne pense pas.SergeR a écrit :en ce moment ils doivent êtres sur la route, j'espère que nous aurons un compte rendu
1- dernier post, elle nous indique départ dans 24h en postant hier à 22h24... sous entendu il reste une journée (le mardi, je ne pense pas qu'ils partent ce soir de nuit) ce qui amène donc à mercredi matin (comme moi)
2- un voyage sur 5 jours ce qui confirmerait mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
A suivre..
sympa de voir les photos, l'environnement prète à l'évasioncuzco a écrit :on fait régulièrement ce tronçon du Canal du Midi avec l'asso toulousaine Roulez Rose ; pour vous mettre en appétit :fanfanrider a écrit :une 1er étape de Port Lauraguais à Grisolles
petit reportage photo ici
Ben oui! j'ai vu ça en cm1.cuzco a écrit :humm pour être précis, le canal du Midi ne va pas à Perpignan mais Carcassonne, Béziers et Sètebob737 a écrit :Bonjour,
Avez-vous déjà essayer de pousser après Castelnaudary jusqu'à Perpignan??
merci pour les infosAppache a écrit :Hello, voilà déjà 2 jours qu'on roule et sous le soleil. Hier, 84 km et aujourd'hui 80. Nous avons croisé Fanfanrider bien après Agen avec sa bande de rollerman et women. Là, un p'tit camping sauvage peu après Valence d'Agen. Demain on devrait arriver à Toulouse.
Une bonne adresse pour coucher pas chère? Ou je plante la tente place du Capitole? Bon on vous en dira plus a notre retour...