Y a comme une erreur là non ?

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Tu prends combien la commission ?Greenplay a écrit :il est auto formable comme tout les patin seba
le spoiler n' a rien a pouver niveau casse et technicité ... il equipe le hight carbone ... aucun probleme connu.
cette boucle equipe dautre model sur le spoiler (tout les model michelin, seba cabone, skali S3 et hardcore ) ...simplement c'est un modele de boucle pour coup de pieds, pas pour spoiler.
l'exentrisme des spoiler ne m'a tres franchemen pa convaincu niveau eficacité car personne que je connai na modifier la position sur l'avan ou l arrier...de plus le systeme d'excentrisme existai sur la premiere version des spoiler carbone seba et a ete suprimer car lourd et jujer n'aportant rien de plus au patin et fragilisai le spoiler... mais la perte est negligeable face au gain de presision et de maintien celon moi ...
et slaverollo ... on peu rouler com un tarer et fr atention a ses patin pi une petite egratinure na jms fait de mal a personne
le prix est elevé mais c pa un roller pour une pratique debutante ou comune ... il faut aimer le slalom et ne faire que ca et a un niveau qui justifi un tel achat ou simplemen l'envi davoir un patin d exeption ( com moi ) qui ne decevra pas
une foi equiper de igor on ne peu plus remetre la faute sur le patin ...
le patin est tres leger pour sa quategorie (3.7 kg donnée nomade) .. un des plus leger avec le KSJ et le hardcore evo de powerslide
et ca reste moin cher que un patin de vitesse equivalent ( cad destiner a une pratique de haut niveau )
Cela doit être une erreur: c'est a peu près le poids d'une paire de Seba Carbone.kyungjin a écrit :3.7 kg, léger ?!!![]()
Y a comme une erreur là non ?
tkt c gratuit :pTu prends combien la commission ?