(alors là faudrait pas que je te révèle ma "première" carrière... tu voudrais m'arracher la tête ! lol ! elle était beaucoup plus "près" de la santé que ce que je fais actuellementGadget a écrit :rhaaaa
marie Eve, d'un coup, toute ma francophone amitié s'envole... je hais tous les gens ayant de près ou de loin un rapport avec la santé....
Votre profession ou votre catégorie socio-professionnelle ?
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- Marie-Eve
- Messages : 183
- Enregistré le : 21 août 2007 13:08
- Localisation : Repentigny, Canada
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
suite à ton séjour en prison ?Gadget a écrit :je hais tous les gens ayant de près ou de loin un rapport avec la santé....
(NDLR @Marie Eve : voir ici pour "les cousins")
e i g h t w h e e l d r i v e
- Appache-Zwoofff
- Messages : 718
- Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
- Localisation : 33
- Contact :
-
Toox
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1000
- Enregistré le : 04 janv. 2008 20:13
- Contact :
Et quand on a 2 emplois à temps partiel et intitulé différent, on fait comment ?
D'ailleurs ça me fait penser qu'avec l'orientation de notre gouvernement actuel, on se dirige tout droit vers le cumul de petits boulots pour une certaine classe socio-professionelle, comme chez nos voisins outre-Manche...
D'ailleurs ça me fait penser qu'avec l'orientation de notre gouvernement actuel, on se dirige tout droit vers le cumul de petits boulots pour une certaine classe socio-professionelle, comme chez nos voisins outre-Manche...
- Appache-Zwoofff
- Messages : 718
- Enregistré le : 02 févr. 2005 14:11
- Localisation : 33
- Contact :
-
jdg44
- Messages : 1
- Enregistré le : 02 févr. 2009 14:15
- Localisation : 44
Re: Votre profession ou votre catégorie socio-professionnell
Je suis prof'e'd'maths

-
leboucher
- Membre bienfaiteur
- Messages : 187
- Enregistré le : 24 mai 2008 8:54
- Localisation : Melun
Je suis 61 Fraiseur CN sur FANUC et HEINDENHAIN licencier économique (délocalisation au Vietnam )depuis 6 octobre 2008.Je suis actuellement en formation CATIAV5
J'en profite pour faire un petit appel on ne c'est jamais
Ma formation de DAO CAO FAO fini le 10 avril et je recherche dans le 77 Seine et Marne voir 91 Essonne.
J'en profite pour faire un petit appel on ne c'est jamais
Ma formation de DAO CAO FAO fini le 10 avril et je recherche dans le 77 Seine et Marne voir 91 Essonne.
- 8wd
- Administrateur
- Messages : 2276
- Enregistré le : 31 janv. 2005 14:17
- Localisation : Marseille
- Contact :
leboucher a écrit :Je suis Fraiseur CN sur FANUC et HEINDENHAIN licencié économique depuis 6 octobre 2008.Je suis actuellement en formation CATIAV5
J'en profite pour faire un petit appel on ne sait jamais.
Ma formation de DAO CAO FAO fini le 10 avril et je recherche dans le 77 Seine et Marne voir 91 Essonne.
e i g h t w h e e l d r i v e
- cpt_caverne
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1027
- Enregistré le : 18 mars 2005 11:17
- Localisation : Lyon (ex-Marseille)
- Contact :
Sans faire de pub, j'ai quelques "agences" de presta. en B.E. si ça t'interesses. J'sens qu'il va bientot falloir que je me remette sur Catia , faute de formation
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
[Gandhi]"
http://www.macadamroller.com
M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
-
rollertazia
- Messages : 35
- Enregistré le : 28 avr. 2009 8:52
- Redfish
- Messages : 19
- Enregistré le : 07 janv. 2010 14:48
- Localisation : Marseille
- Contact :
- p'ti petons
- Messages : 98
- Enregistré le : 31 janv. 2008 14:57
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Gadget
- Messages : 1530
- Enregistré le : 08 mai 2005 17:12
purée je suis 51... je le savais que le Sud tout ça tout ça ça déteindrait sur ma classe professionnelle..... encore un coup de sarko pour dire que dans la focntion publique tous des feignants quand ils ne sombrent pas dans le pastis hein? 
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

