[Tarif] inscription 24h du Mans 2009

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

jp2copter
Membre bienfaiteur

Message par jp2copter »

Principe1: ce n'est pas parce qu'on risque d'être trompé par celui qui prétend avoir plus besoin de notre argent que nous qu'il faut lui faire prendre le risque qu'on se trompe en ne lui donnant pas...

Principe2: si 3 euros de moins pour moi font la joie d'un autre, cela me rendra heureux pour pas cher.

Je trouve que chercher à être généreux sélectivement manque... de générosité. :wink: à TF
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Taz. a écrit :Pas d'accord avec toi TF, en 2 ans c'est jusque 70€ par team en plus

Maintenant si tu veux nous les payer, c super sympa, merki c'est feutrier qui regale :wink:
Déconne pas Taz, avec toutes les pensions pensions alimentaires que Thierry doit payer à ses 'ex' il n'a plus un radis... :lol: :lol:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

d'accord J2copter. Mais quand tu te trouves à gérer un évènement comme les 24h du Mans, il faut agir avec un peu de circonspection, et peut être communiquer davantage sur ses initiatives ?
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

+1 valino , il suffit d'expliquer.

Bon si on cloturait ce post ?
ami ricoré

cofi et youb, indesirables

Message par ami ricoré »

moi je suis sûr de venir cette année si des gars comme cofi et youb ne viennent pas. L'ambiance n'en sera que meilleure, et ce n'est pas 2 mecs qui passent leur temps et journee sur internet (des grands bosseurs devant l'eternel sans doute, ) qui vont m'inciter a ne plus particier a ce formidable evenement. Les gars vous passez vos journées a decrier tout ce que font les autres, et vous vous faites quoi dans la vie???Que faites vs pour promouvoir le rollers, si ce n'est de vider vos sacs de venins sur tous les organisateurs ou participants que vous rencontréz, aigris surement de votre situation professionnelle ou personnelle, qui sait?
POur celui qui s'inscrit assez rapidement, c'est la 1ere augmentation depuis 3 ans. (le prix etait bloqué a 500 eurs pour ceux qui s'inscrivaient avant fin janvier). Tout augmente et je me doute que les charges imputées a ces organisateurs ont du augmenter egalement. ALORS 3 EUROS...
Nous ont y sera avec 4 equipes et peut etre 5 car on passe chaque année un week-end exeptionnel, et c'est rare dans le milieu des evenements rollers..Par contre, les gars je ne pourrai pas repondre toutes les heures aux messages très nombreux que vous allez envoyés suite a celui-ci car je bosse moi et je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec des gens non représentatifs de ce que j'appelle, les amis du roller..
Bonne préparation à toutes et tous et rendez-vous le 11 juillet pour un week end excellent comme d'habitude..
amie ricoré..
JP38
Membre bienfaiteur

Re: cofi et youb, indesirables

Message par JP38 »

ami ricoré a écrit :moi je suis sûr de venir cette année si des gars comme cofi et youb ne viennent pas. L'ambiance n'en sera que meilleure, et ce n'est pas 2 mecs qui passent leur temps et journee sur internet (des grands bosseurs devant l'eternel sans doute, ) qui vont m'inciter a ne plus particier a ce formidable evenement. Les gars vous passez vos journées a decrier tout ce que font les autres, et vous vous faites quoi dans la vie???Que faites vs pour promouvoir le rollers, si ce n'est de vider vos sacs de venins sur tous les organisateurs ou participants que vous rencontréz, aigris surement de votre situation professionnelle ou personnelle, qui sait?
POur celui qui s'inscrit assez rapidement, c'est la 1ere augmentation depuis 3 ans. (le prix etait bloqué a 500 eurs pour ceux qui s'inscrivaient avant fin janvier). Tout augmente et je me doute que les charges imputées a ces organisateurs ont du augmenter egalement. ALORS 3 EUROS...
Nous ont y sera avec 4 equipes et peut etre 5 car on passe chaque année un week-end exeptionnel, et c'est rare dans le milieu des evenements rollers..Par contre, les gars je ne pourrai pas repondre toutes les heures aux messages très nombreux que vous allez envoyés suite a celui-ci car je bosse moi et je n'ai ni le temps ni l'envie de débattre avec des gens non représentatifs de ce que j'appelle, les amis du roller..
Bonne préparation à toutes et tous et rendez-vous le 11 juillet pour un week end excellent comme d'habitude..
amie ricoré..
Qui es-tu ?
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

Déconne pas Taz, avec toutes les pensions pensions alimentaires que Thierry doit payer à ses 'ex' il n'a plus un radis...
ouais 3 pensions :cry: faudrait que j'arrete :evil:
mais le post est parti sur 3 euros imposé avec l'inscription

maintenant 70 euros d'augmentation dictés par l'organisation sur 2 ans : c'est du commerce les gars, tout augmente, on en a d'ailleurs parlé à propos des modes de déplacement alternatifs, écolos etc...
Et puis si Mogis et son organisation n'avait pas débuté cette épreuve auriez vous plein de souvenirs à raconter :wink:
JP38
Membre bienfaiteur

Message par JP38 »

C'est quand même 6% d'augmentation et vu la conjoncture actuelle et à venir ... :? enfin cela ne m'empêchera pas d'y aller en 2009, aprés pour 2010 c'est une autre histoire.
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

ami ricoré a écrit :moi je suis sûr de venir cette année si des gars comme cofi et youb ne viennent pas. L'ambiance n'en sera que meilleure, et ce n'est pas 2 mecs qui passent leur temps et journee sur internet (des grands bosseurs devant l'eternel sans doute, ) qui vont m'inciter a ne plus particier a ce formidable evenement. Les gars vous passez vos journées a decrier tout ce que font les autres, et vous vous faites quoi dans la vie???Que faites vs pour promouvoir le rollers, si ce n'est de vider vos sacs de venins sur tous les organisateurs ou participants que vous rencontréz, aigris surement de votre situation professionnelle ou personnelle, qui sait?
amie ricoré..
TM sort de ce corps... :wink: :lol:

Ca sent le troll à plein nez ça... Poster ça comme 1er message, c'est très fort... :lol: :D
Image
El Zurassien
Membre bienfaiteur

Message par El Zurassien »

amie ricoré..
Le genre de post TOTALEMENT inutile... :roll:
J'espère aussi que c'est une blague
ES Renault Roller solo ;-)
cofi

Message par cofi »

je n'ai mm pas lu la fin de son post et je n'y reponds pas

si cette personne a qqch a me dire je me ferais grand plaisir de lui repondre en MP........
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
youb solo
Membre bienfaiteur

Message par youb solo »

ami ricoré

qui es tu pour blasphemer youb solo qui pratique le roller depuis plus de 30 ans et qui fait tant pour ce sport

j ai juste soulevé l abus de la tribu roller au detriment du club de montreal qui d entrée affiche que les recettes seront reversées pour la sclérose en plaques
http://www.scleroseenplaques.ca/qc/defaultFr.htm

la au moins c est clair et net
alors avant de cracher ton venin apprend a connaitre tes adversaires
http://www.bioridernature.com

Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

y a pas l'feu au lac comme ils disent du côté du Lémans ! calmos :wink:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
cofi

Message par cofi »

moi ce qui me rends fou dans son post (que j'ai fini par lire) c qu'il ne se presente pas
il juge alors qu'il ne nous (et me) connait pas

donc pour moi c un rigolo
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Taz. a écrit :Bon si on cloturait ce post ?
C'est pas toi qui devait le quitter à la page 2 ?
Non, au sujet du tarif, je ne vois pas de raison pour clôturer le débat.

Par contre, Cofi et Youb, ce qui a été dit par l'AmiRicoré est un manque de respect qui n'a pas sa place ici. Je vois que vous y avez répondu avec calme, mais si vous le souhaitez, je fais le ménage. ( :arrow: MP)

Taz, Valino et Mystic, croire que l'organisateur va venir s'exprimer ici est un doux rêve. Croire qu'il vous lit l'est aussi. Vous avez la mémoire courte...

@Jp2copter
, j'adore ton 1er principe...
e i g h t w h e e l d r i v e
Hub
Administrateur

Message par Hub »

En même temps, y'a eu aussi des accusations portées ici qui sont à la limite de la diffamation...

Y'a des insinuations de malversation et de détournement de fonds qui me paraissent très malveillantes.

J'aime pas qu'on me force la main pour donner à tel ou tel, j'aime pas qu'on augmente des tarifs, mais j'aime pas non plus qu'on fasse des procès d'intention de cette manière. Si on a des informations fiables, on peut porter plainte en bonne et due forme. Sinon, c'est très vil (et je pèse mes mots) de propager des rumeurs calomnieuses.
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

J'abonde sur les 3/4 du premier principe de JP2
8) 8)

Je cite YOUB
qui pratique le roller depuis plus de 30 ans
Qu'est ce que tu fais jeune !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Une tuerie ce post :D
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Hub, je prends en compte ton message.
e i g h t w h e e l d r i v e
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Je virerai les messages qui peuvent être tendancieux, merci de votre compréhension
ddriders

Message par ddriders »

Moi lorsque j'ai ouvert ce post, ce n'est pas pour critiquer le boulot que fait La Tribu roller et Tony Mogis, car oui on y passe un excélent week-end, pour preuve je vais tout faire et j'y serais en 2009, et surement 2010, etc... et ce qu'il font sur ce week-end la est vraiment génial et unique !

Ce qui me gène plus c'est le prix, je sais bien que de louer le circuit, toute la structure autour, etc.. coute et represente un enorme budget... mais pour parler de mon club, certains ne viendront pas cette année parce que ca coute trop cher de faire les 24h du Mans.

Oui c'est vrai que 3 euros de plus ce n'est pas enorme pour l'inscription, mais cela ajouter au transport, a la bouffe a prevoir, etc... le week-end certe magique represente un jolie budget perso que tout le monde ne peut pas sortir de sa poche.

Alors voila, apres je ne mets a pas doute le fait qu'il le reverse à une asso, bien au contraite jolie geste, mais si cela doit attirer les medias ou faire parler d'eux, il y a peut etre d'autre moyen aue d'augmenter le prix d'inscription.

ddriders
Répondre