Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Gadget a écrit :dsl mais mes activité pro, ne me permetttent pas de participer ce mercredi après midi...
mais bon je ne désespère pas. Le tout étant de me trouver du temps :wink:
:lol: moi, j'appelle ça: 'botter en touche' Inspecteur ! :lol:
oais oais oais :roll: tu t'en sort bien...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: OH !!!!!! miracle MAIS ILS SONT REVENUS

Message par Rphil »

viard a écrit : TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE PHILIPPE, il a d'autres préoccupations !!!!!!! plus intéressantes que la mémé. J'espère qu'elle t'accompagnera dans tes randos ........ !!!!!!! Bonne nuit et bisous à tous. MEME.
Mémé je ne t'oublies pas, par contre lorsque je suis venu à Chaumont en septembre je t'ai couru après dans Chaumont chez toi, puis sur ton tel portable, puis au gymnase etc...disparue la Mémé, ok tu m'as expliqué pourquoi par la suite...mais pour une fois que je venais...
Rapelle toi: je donne TOUJOURS suite aux promesses faites aux amis (-ies) et ne les laisse pas tomber sans raison! na ! même si je vis de beaux rêves loin d'ici...
Alors si la prochaine fois que je vais à Chaumont (courant décembre) pour rendre visite au groupe, si tu n'es pas là, tant pis pour toi... :wink:
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Re: OH !!!!!! miracle MAIS ILS SONT REVENUS

Message par Hot Stuff »

viard a écrit :(...) j'allais oublier Hugo, toi tu ne manques pas d'air mon chameau, qui c'est-y qui a oublié sa mémé HEIN ????? un de ces quatres, je vais me pointer à PARIS :P :P :P tu verras petit garnement. (...)
Salut MéMé,

Ze chuis pas un chameau, moi :cry: :cry: :cry:
Ze chuis pas un ptit garnement :cry: :cry: :cry:

Ze chuis un gentil petit fils à roulette :P

Quand viens tu sur Paris, MéMé ?

Aplusche
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Rphil a écrit :
Gadget a écrit :dsl mais mes activité pro, ne me permetttent pas de participer ce mercredi après midi...
mais bon je ne désespère pas. Le tout étant de me trouver du temps :wink:
:lol: moi, j'appelle ça: 'botter en touche' Inspecteur ! :lol:
oais oais oais :roll: tu t'en sort bien...
+ 1 avec toi Rphil.
Il m'a fait le même coup en mars-avril 2008.
Pas de Gadget à Montpeul ' :cry: :cry:
viard

re-la mémé !!!!!

Message par viard »

Mon cher Rphil, tu ne me reveras plus jamais au club, d'abord parce que tourner en rond dans un gymnase, je n'en ai plus envie, je préfère de loin la compagnie de gens qui, comme toi et Eric, m'aident à avancer sur mes roues, et pour d'autres critères, que je n'ai pas envie d'évoquer ici. Je me suis battue pour que l'on n'oublie pas PASCAL, en créant ce club et j'espère qu'il continuera sans moi. Maintenant, si le destin décide que nos routes se séparent, j'aurais eu au moins le plaisir de te connaître et te remercier de m'avoir aidé à surmonter quelques difficultés. Mais comme pour Pascal, je ne t'oublierai pas.

Mais non Hugo, tu n'es pas un vilain garçon, il fallait bien que je te taquine un peu.

Demain, je me rends à MONTPELLIER où m'attends une brave fille et nous allons roller en essayant de ne pas tomber et si cela arrive, on gamelera ensemble. Bisous a tous et à dans 15 jours. MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Re: re-la mémé !!!!!

Message par Pestouille34 »

viard a écrit : Demain, je me rends à MONTPELLIER où m'attends une brave fille
:lol: :lol: D'hab on m'appelle plutôt la chipie, la peste......
viard

a ma petite copine "LA PETITE PESTE"

Message par viard »

Dans toute personne, il y a deux êtres qui sommeillent, l'un gentil, et l'autre moins, surtout quand on l'emmm.... donc si je suis sympa avec toi, cela ira tout seul :lol: :lol: :lol: mais attention à mon postérieur si je te cherche des noises ????? :wink: :wink: :wink: c'est comme Rphil, un garçon adorable, doux gentil, prévenant, le garçon que j'aurais aimé avoir, le mien, il est gentil, mais !!!!!! ça dépend des moments, il faut dire que je suis une mère plutôt un peu casse-pieds, c'est tout juste si à 35 ans, je ne viens pas le border dans son lit :) :) :) !!!!! A demain, bisous. MEME.
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Voilà petite rando tranquille et ensoleillée sur la piste du Méjean effectuée.

Je rassure son fan club : Mémé est rentrée entière :) faut dire qu'elle se débrouille pour faire chuter les autres 8)

Un grand merci à Alfathor d'avoir sacrifié un peu de son temps pour nous accompagner ( d'ailleurs mon fils veut un autographe :lol: :lol:) et à Mistic pour son accueil :wink:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

C'était sympa de mettre des visages sur les pseudo !
A la prochaine !
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Bon bah la Mémé en redemande............. faut dire qu'elle n'a toujours pas désespéré de trouver son blond aux yeux bleus :lol: :lol:

Nous repartons donc cet après m aux arènes de Palavas pour faire la piste de Méjean à l'envers ( 14h30) .... si ça vous tente........ça sera avec plaisir et bonne humeur. Heuuuuuu si jamais en plus vous êtes un blond aux yeux bleus l........:lol: :lol: :lol: (t'as vu Mémé je m'occupe de ton cas :wink: )
Modifié en dernier par Pestouille34 le 20 nov. 2008 18:43, modifié 1 fois.
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

alfathor a écrit :C'était sympa de mettre des visages sur les pseudo !
A la prochaine !
justement Alex, à ce titre il y eu, à un moment sur REL, une photo de l'Inspecteur 'aloilP' en N&B au top! sur ce forum, et je crois que Mémé aimerait bien voir son Gadget adoré de Monpeul... :lol: dans cette config... :lol:
(Albert Camus) <exemple>
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

voila alf,mèmè,pestouille 34 et son p'tit venus faire coucou à montpellier
Image
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

:lol: Ah...cette Mémé, elle ne peut-pas s'empêcher de tripoter Alex...regardez la main sur l'épaule... :lol:
(Albert Camus) <exemple>
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Je confirme les propos de Rphil :wink:

Figurez vous que cet aprés midi, la mémé, stylant celle qui n'ose pas prendre la descente, n'a pas hésité à jeter son dévolu sur un jeune et charmant cycliste en lui jetant un "viens ici mon garçon !" afin de se faire tracter pendant toute la descente............. :lol: :lol:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

C T la foto la moins hard ,mais faites un don pour les autres ?Alex va en avoir besoin :P
Pestouille34
Membre bienfaiteur

Oui, oui faites des dons...........vous ne le regretterez pas 8) surtout que Mémé à assuré ses arrières :lol: :lol:

[img][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/59/17/33/ovs_ro10.jpg[/img][/img]
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

ah énorme§§§§ :? :P
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

oui...grace aux généreux donateurs, Mémé a pu se mettre à la descente, c'était un rêve...de jeune fille. :lol:
reste plus qu'à lui apprendre à slider... :wink:
(Albert Camus) <exemple>
Pestouille34
Membre bienfaiteur

:lol: :lol: C'est pas gagné !

En tout cas elle vous attends de pieds fermes (enfin si on peut dire) 8)

Image
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

esperons qu a l heure qu il est, Meme est remontee;
1 sur ses roller
2 a Chaumont...
dsl pour les accents et la ponctuation, je tape sur un clavier QWERTY...commes tous les claviers en Amerique du Nord... :cry:
Meme t es la j espere...
(Albert Camus) <exemple>
Répondre