Gadget a écrit :dsl mais mes activité pro, ne me permetttent pas de participer ce mercredi après midi...
mais bon je ne désespère pas. Le tout étant de me trouver du temps

oais oais oais

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Gadget a écrit :dsl mais mes activité pro, ne me permetttent pas de participer ce mercredi après midi...
mais bon je ne désespère pas. Le tout étant de me trouver du temps
Mémé je ne t'oublies pas, par contre lorsque je suis venu à Chaumont en septembre je t'ai couru après dans Chaumont chez toi, puis sur ton tel portable, puis au gymnase etc...disparue la Mémé, ok tu m'as expliqué pourquoi par la suite...mais pour une fois que je venais...viard a écrit : TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE PHILIPPE, il a d'autres préoccupations !!!!!!! plus intéressantes que la mémé. J'espère qu'elle t'accompagnera dans tes randos ........ !!!!!!! Bonne nuit et bisous à tous. MEME.
Salut MéMé,viard a écrit :(...) j'allais oublier Hugo, toi tu ne manques pas d'air mon chameau, qui c'est-y qui a oublié sa mémé HEIN ????? un de ces quatres, je vais me pointer à PARIS![]()
![]()
tu verras petit garnement. (...)
+ 1 avec toi Rphil.Rphil a écrit :Gadget a écrit :dsl mais mes activité pro, ne me permetttent pas de participer ce mercredi après midi...
mais bon je ne désespère pas. Le tout étant de me trouver du tempsmoi, j'appelle ça: 'botter en touche' Inspecteur !
![]()
oais oais oaistu t'en sort bien...
viard a écrit : Demain, je me rends à MONTPELLIER où m'attends une brave fille
justement Alex, à ce titre il y eu, à un moment sur REL, une photo de l'Inspecteur 'aloilP' en N&B au top! sur ce forum, et je crois que Mémé aimerait bien voir son Gadget adoré de Monpeul...alfathor a écrit :C'était sympa de mettre des visages sur les pseudo !
A la prochaine !