[Test] bracelet Power Balance

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Taz. a écrit :Merci M6 PTDR
Tu m'étonnes, enfin bon, on a pas attendu m6 pour le savoir quand même mais c'est toujours un plus pour les gens de la tv ;)

J'espère que youb regarde :lol:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Kheops

Message par Kheops »

bah en même temps, ça va peut-être faire ouvrir les yeux aux plus crédule. :lol:
C8 4x100 Venom 13"0
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Kheops a écrit :bah en même temps, ça va peut-être faire ouvrir les yeux aux plus crédule. :lol:
Espèrons!!!! Mais j'ai bien peur que pour certains la mission relève du miracle ;)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
Taz.
Membre bienfaiteur

Message par Taz. »

Pendant un moment j'ai cru que M6 allait dire que ct formidable
M'enfin, je plains quand meme les fabricants du bracelet car je pense que ce sera difficile pour eux, ce n'est pas forcément une bonne chose non plus de les casser.
Avant il y avait le mec dans sa roulotte qui vendait l'elixir magique, c'est pareil mais si il etait demasqué, sa vie n'etait pas detruite. Or avec le monde moderne je crains que ce soit balèse à gerer pour eux.

Enfin pour le commercial, ça ne sera pas simple non plus de lui refaire confiance

Au final, je trouve ça triste, sans blague
R1

Message par R1 »

Taz. a écrit :Pendant un moment j'ai cru que M6 allait dire que ct formidable
M'enfin, je plains quand meme les fabricants du bracelet car je pense que ce sera difficile pour eux, ce n'est pas forcément une bonne chose non plus de les casser.
Avant il y avait le mec dans sa roulotte qui vendait l'elixir magique, c'est pareil mais si il etait demasqué, sa vie n'etait pas detruite. Or avec le monde moderne je crains que ce soit balèse à gerer pour eux.

Enfin pour le commercial, ça ne sera pas simple non plus de lui refaire confiance

Au final, je trouve ça triste, sans blague

Je ne suis pas trop inquiet pour cette famille, avec les sommes qu'ils ont du mettre de coté, ils ont de quoi voir venir pour le reste de leur vie.

De plus leur petit business continuera, certes pas à la même échelle, mais il y aura toujours des gens qui voudront continuer à y croire malgré toutes les évidences qui leur seront présentées et qui continuerons d'en acheter.
Simplement parce que ça leur fait du bien d'y croire. Et tant qu'ils ne cherchent pas à m'en refourguer, moi ça ne me fait pas de mal qu'ils ne portent. :-)

Je suis plus inquiets pour la crédibilité des vendeurs de nos shops rollos habituels, qui cherchent par tous les moyens à nous vendre ce type de produits depuis quelques temps à coups de grande démonstration et d'argumentaires pseudo-scientifiques grossiers. Ils risquent de se faire vanner pendant quelques temps :-).
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

L'émission de M6 consacré au bracelet hier soir était sans équivoque sur l'inefficacité du bracelet.
Merci au labo de recherche STAPS de marseille d'avoir consacré une étude au Power Balance.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je pense que certains vont continuer à le porter pour ne pas reconnaitre qu'ils se fait avoir et ils vont donc continuer à dire que ça les aide, puis il y a aussi une question de mode.
k-ny

Message par k-ny »

Ceci dit M6 aurait tout de même pu enfoncer le clou en précisant que inefficacité des bracelets était OFFICIELLE ! La ils ont tout de même laisser un doute dans les esprits des gens crédules. Bon en même temps, les reportages de M6 ... enfin voilà ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

M6 ne peut en aucun cas, même s'ils le précisent, se substituer à une instance officielle, comme tout autre média, ou alors, mettre en ligne, une version officielle, et encore, un document scanné ne peut être officiel que si il a une signature numérique.

Bref, au niveau juridique, c'est compliqué.
k-ny

Message par k-ny »

Oui bon, ils auraient tout de même dire qu'il y avait eu condamnation ! Bref ...
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

En tout cas il aura fait parler ce petit bracelet !!!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

A part pour le préservatif, je n'ai lu ou entendu autant de personnes débattre pour un morceau de plastique
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Surfing

Message par Surfing »

A la pointe de la technologie (si je puis dire), ça vient juste de sortir les premiers modèles en plastique :D

Ils ont eu besoin de bêta-testeurs ?
Modifié en dernier par Surfing le 10 janv. 2011 17:32, modifié 1 fois.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

edouardbracame44 a écrit :A part pour le préservatif, je n'ai lu ou entendu autant de personnes débattre pour un morceau de plastique
J'aimerais qu'il y ai plus de personnes pour parler de la carte adhérents en plastique.
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Régis a écrit :
edouardbracame44 a écrit :A part pour le préservatif, je n'ai lu ou entendu autant de personnes débattre pour un morceau de plastique
J'aimerais qu'il y ai plus de personnes pour parler de la carte adhérents en plastique.
Je plussois Régis
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

pour ce qui est du plastique ,du latex ,du silicone que sais -je encore ,il y a les godes michou aussi;et ça fait pas que couler de l'encre ,BONNE ANNEE à toutes
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

mystic a écrit :pour ce qui est du plastique ,du latex ,du silicone que sais -je encore ,il y a les godes michou aussi;et ça fait pas que couler de l'encre ,BONNE ANNEE à toutes
Hors jeu :arrow: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

lapincretin

Message par lapincretin »

il y a quelques jours dans une galerie commerciale, je tombe sur un stand "power quelque chose". Un bracelet qui va régler tous nos problèmes. Il faut croire que le business continue malgré une décision de justice (enfin il me semble)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Il n'y a pas eu à ma connaissance de décision de justice en FRANCE.

De toute façon, il y a tellement de mystères non résolus de notre corps humain...
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Ah je vois qu'il y a eu du ménage depuis ce matin ;)
Et c'est du bon boulo vu la qualité "morale" des 2 interventions:)
Verrouillé