Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Pendant un moment j'ai cru que M6 allait dire que ct formidable
M'enfin, je plains quand meme les fabricants du bracelet car je pense que ce sera difficile pour eux, ce n'est pas forcément une bonne chose non plus de les casser.
Avant il y avait le mec dans sa roulotte qui vendait l'elixir magique, c'est pareil mais si il etait demasqué, sa vie n'etait pas detruite. Or avec le monde moderne je crains que ce soit balèse à gerer pour eux.
Enfin pour le commercial, ça ne sera pas simple non plus de lui refaire confiance
Taz. a écrit :Pendant un moment j'ai cru que M6 allait dire que ct formidable
M'enfin, je plains quand meme les fabricants du bracelet car je pense que ce sera difficile pour eux, ce n'est pas forcément une bonne chose non plus de les casser.
Avant il y avait le mec dans sa roulotte qui vendait l'elixir magique, c'est pareil mais si il etait demasqué, sa vie n'etait pas detruite. Or avec le monde moderne je crains que ce soit balèse à gerer pour eux.
Enfin pour le commercial, ça ne sera pas simple non plus de lui refaire confiance
Au final, je trouve ça triste, sans blague
Je ne suis pas trop inquiet pour cette famille, avec les sommes qu'ils ont du mettre de coté, ils ont de quoi voir venir pour le reste de leur vie.
De plus leur petit business continuera, certes pas à la même échelle, mais il y aura toujours des gens qui voudront continuer à y croire malgré toutes les évidences qui leur seront présentées et qui continuerons d'en acheter.
Simplement parce que ça leur fait du bien d'y croire. Et tant qu'ils ne cherchent pas à m'en refourguer, moi ça ne me fait pas de mal qu'ils ne portent.
Je suis plus inquiets pour la crédibilité des vendeurs de nos shops rollos habituels, qui cherchent par tous les moyens à nous vendre ce type de produits depuis quelques temps à coups de grande démonstration et d'argumentaires pseudo-scientifiques grossiers. Ils risquent de se faire vanner pendant quelques temps .
L'émission de M6 consacré au bracelet hier soir était sans équivoque sur l'inefficacité du bracelet.
Merci au labo de recherche STAPS de marseille d'avoir consacré une étude au Power Balance.
Je pense que certains vont continuer à le porter pour ne pas reconnaitre qu'ils se fait avoir et ils vont donc continuer à dire que ça les aide, puis il y a aussi une question de mode.
Ceci dit M6 aurait tout de même pu enfoncer le clou en précisant que inefficacité des bracelets était OFFICIELLE ! La ils ont tout de même laisser un doute dans les esprits des gens crédules. Bon en même temps, les reportages de M6 ... enfin voilà ...
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
M6 ne peut en aucun cas, même s'ils le précisent, se substituer à une instance officielle, comme tout autre média, ou alors, mettre en ligne, une version officielle, et encore, un document scanné ne peut être officiel que si il a une signature numérique.
Oui bon, ils auraient tout de même dire qu'il y avait eu condamnation ! Bref ...
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
pour ce qui est du plastique ,du latex ,du silicone que sais -je encore ,il y a les godes michou aussi;et ça fait pas que couler de l'encre ,BONNE ANNEE à toutes
mystic a écrit :pour ce qui est du plastique ,du latex ,du silicone que sais -je encore ,il y a les godes michou aussi;et ça fait pas que couler de l'encre ,BONNE ANNEE à toutes
Hors jeu
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
il y a quelques jours dans une galerie commerciale, je tombe sur un stand "power quelque chose". Un bracelet qui va régler tous nos problèmes. Il faut croire que le business continue malgré une décision de justice (enfin il me semble)