Quel est vôtre âge svp ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- rubik's
Re: Quel est vôtre âge svp ?
Hey ça va devenir un forum de vieux ici 

_________________________________Le Dimanche soir c'est Rollers sur Paris, envoyez MP pour nous rejoindre
-
48 ans, je m'adapte aux routes pourries du Viet nam avec mes Coyotes
https://www.youtube.com/watch?v=GnBx6at06PMs

https://www.youtube.com/watch?v=GnBx6at06PMs
- roller 2B
59 ans, et j'ai commencé à 5 ans sur des patins à roulettes (quad) et je n'ai jamais arrêté depuis.
quand on veut, on peut
- Fenlabise
46 demain , je fait de la rando en solo ei j' aimerais faire de la longue distance et peu être de la compétition endurance genre 6 heures mais cela n'est pas gagné sans être ridicule
- roller 2B
Le ridicule n'a jamais tué personne. L'important est de se donner la peine. J'ai chaussé les patins à roulettes en 1959, fait ma 1ère course en 61 et la compétition jusqu'en 1976. Après des années sans compétitions juste quelques randos par ci par là, j'ai repris la compétition, mais sur des roller en ligne en 2013 à 58 ans. Depuis j'ai fait plusieurs 6 heures en équipes et en solo, un Bordeaux Biarritz et 2 fois Le Mans dont cette année en solo et je peux te dire que je ne me suis pas senti ridicule du tout. J'ai même été performant par rapport à certains coureurs qui pourtant étaient plus techniques et entraîné que moi. Alors n'hésites pas, lances toi.Fenlabise a écrit :46 demain , je fait de la rando en solo ei j' aimerais faire de la longue distance et peu être de la compétition endurance genre 6 heures mais cela n'est pas gagné sans être ridicule
quand on veut, on peut
- bender
On a quasiment le même âge... et j'ai fait mes premiers 6H cette année (Colmar et Strasbourg) dans des équipes "loisirs". On s'est fait plaisir sans se prendre la tête, en cherchant simplement à bien faire les choses.
Après c'est plus facile quand on a préparé à faire des relais à l'américaine, savoir rouler en peloton, ... mais ça n'a rien d'indispensable. Ca peut aussi être l'occasion de découvrir tout ça en voyant faire les autres
Après c'est plus facile quand on a préparé à faire des relais à l'américaine, savoir rouler en peloton, ... mais ça n'a rien d'indispensable. Ca peut aussi être l'occasion de découvrir tout ça en voyant faire les autres

-
mieux , je ne sais pas ; mais je peux faire + de kms en roller qu'en càp , discipline que je pratiquais auparavant ..........reiviloyug a écrit :Alors ça va mieux? (Moi aussi j'ai eu des problèmes de genoux, et le roller a des effets très positifs alors que les toubibs me disaient que je n'avais qu'à me résigner à ne plus être jeune!)patsy a écrit :61 ans : début roller en octobre 2011 suite à arthrose dans un genou
- DED777
Bientôt 40 ans et bizarrement assez en forme.
- Fritz9lives
Ca y est, je fait parti des 4% 

Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote
/RB Tempest 100