Mémé roller, le coin des copains part 3

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
viard

Message par viard »

oh mon dieu, y va pas bien le petit :( :( :( c'est la fièvre, faut pas

sortir sans ton passemontagne et ton cache-nez, un rhume de cerveau

est tellement vite arrivé, et maintenant, mouche toi, j'aime pas entendre

les momes renifler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
sebela

Message par sebela »

Salut Mémé, ben alors, je ne t'ai pas vu sur l'inauguration de l'A19 aujourd'hui. C'était super sympa et il y avait plein de monde. C'est dommage, je t'avais réservé un tricycle, si çà se trouve, il est encore sur place, tu devrais aller y faire un tour lundi. Bon sinon, comment çà va ? tu roulottes un peu en ce moment ? Toujours d'attaque pour le mans ? moi je n'y serais pas cette année, je n'ai pas réussi à faire une équipe, mes copains en ont marre, tant pis, on fait la Faute sur mer, c'st déjà çà.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
viard

salut sebe

Message par viard »

Je ne peux pas être près de mon vieux et en même temps sur mes :

roues :( :( :( le pauvre s'est fait opérer d'un oeil, et il y des soins a

faire, aussi, me voilà clouée à la maison, je vais tout de même aller à

MONTPELLIER recevoir le roller-man qui se tape 1800 km en roller, j'en

profiterai pour rencontrer alfathor et mystic, et essayer de bronzer un peu

car ici, :cry: :cry: :cry: c'est pas le pied !!!! a part ces em ...... tout va

bien :wink: :wink: :wink: bisous et à plus, mémé.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Il s'est fait opéré d'un oeil et tu es clouée à la maison.

Déduction :twisted: :arrow:
viard

Message par viard »

ouais, quand j'ai trop bu !!!!!!!!!!!!!!! d'eau, et c'est le cas en ce moment

vu la flotte qui tombe, bien que je ne marche pas la bouche ouverte et

bé j'emploie des termes inadéquoit, tu vois un peu où mène la vieillerie

:lol: :lol: :lol: et puis t'en dis jamais des bêtises :?: :?: :?:
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Qui çà, moi ? mais je suis un Image
viard

méméà régis

Message par viard »

c'est quoi ce gugus ???? c'est toi :P :P :P ben on s'arrange pas en

veil....... pardon, en prenant de l'âge :lol: :lol: :lol:
viard

salut les jeunes

Message par viard »

je suis actuellement à MONTPELLIER et ce samedi 30 je vais roller avec un petit jeune de 46 ans, qui fait une descente de 1800 km en roller, il est partit de VALENCIENNE dans le nord et va arriver du côté de GAP le 2 juin, ça c'est un athlète, il y en a à côté qui peuvent se sentir tout petit, car roller sur une piste bien dégagée c'est une chose, mais faire ce qu'il fait, par le vent, la pluie la chaleur et les routes non carrossables, c'est une sacrée performance. Si l'an prochain quelqu'un veut rejoindre le groupe, il sera le bienvenu. Un DVD du projet va être réalisé et sera vendu au public. Qu'on se le dise. Mémé-roller.
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

J'ai vu mémé elle pête le feu ,ça fait plaisir .Son copain rider au long cour(s)? EST sacrément courageux et a l'air en bon état :un vrai ultra :D
viard

Message par viard »

Ouais mes enfants, le roller-man c'est un sacré bonhomme, quant à la mémé, elle pète le feu, mais n'aime pas trop les pavés et surtout la circulation à Montpellier. Un abruti en BAGNOLE a failli me renverser et le titi a déganté, prêt à lui filer une chataigne, cerise sur le gâteau ce couillon s'est retrouvé entouré de 6 personnes, dont un molosse et pris de panique s'est confondu en excuses. On les voit les courageux. :lol: :lol: :lol: Bisous à tous, mémé.
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

Mémé, bravo pour Thierry et son défit au profit de 'les Anges contre la neurofibromatose' cliquer ICI !

Il ne lui reste que deux jours pour contribuer à faire connaitre, aux yeux de tous, cette maladie rare qu'est la neurofibromatose, avis à ceux qui se trouveront à proximité du secteur d'arrivée dans les Alpes (Tallard près de Gap )le 02, un autre topic démarre sur le sujet dans la rubrique 'raids à roller' de REL, ICI
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
viard

MEMEROLLER A VOUS TOUS

Message par viard »

Bonjour, bande de rigolos, dès que j'ai eu connaissance du projet, car j'étais l'organisatrice de la logistique, j'ai posé sur le blog un petit mot, en demandant votre aide en majuscule et hugodélire m'a répondu qu'écrire en majuscule signifiait "lui crier dessus" mais vous n'avez jamais répondu, mieux vaut tard que jamais, alors allez y accompagnez le. Salut mémé.
Rphil
Membre bienfaiteur

Re: MEMEROLLER A VOUS TOUS

Message par Rphil »

viard a écrit :Bonjour, bande de rigolos, dès que j'ai eu connaissance du projet, car j'étais l'organisatrice de la logistique, j'ai posé sur le blog un petit mot, en demandant votre aide en majuscule et hugodélire m'a répondu qu'écrire en majuscule signifiait "lui crier dessus" mais vous n'avez jamais répondu, mieux vaut tard que jamais, alors allez y accompagnez le. Salut mémé.
:oops: là tu marques un point Mémé...
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
viard

Message par viard »

Regardez les commentaires du 9 AVRIL et du 11 mai et vous verrez si je ne vous ai pas averti :o :o :o
Rphil
Membre bienfaiteur

Message par Rphil »

viard a écrit :Regardez les commentaires du 9 AVRIL et du 11 mai et vous verrez si je ne vous ai pas averti :o :o :o
il aurait fallu simplement mentionner que Thierry roulait sur 1800km contre la neurofibromatose, pour cette enfant de 13ans, Jessie atteinte, pour l'association les Anges contre la Neurofibromatose'ICI
Car des projets débiles genre 24h et record à la clé et tout le tintouin, et la mégalomanie qui va - forcément - autour :wink: , il y en a à foison...

Je pense aussi que nombre de sportifs sont prêts à consacrer une part de leur énergie - et de leur argent - pour soutenir ce genre de causes, plutôt que de ne patiner QUE par plaisir, rouler pour souffrir j'adore, mais pour du caritatif encore davantage, on va ainsi citius, altius, fortius, mais...forcement on se fait taxer tôt ou tard de...démago ! il faut être prêt à tout en ce bas monde. :P le bénévolat et la gratitude ne vont pas ensemble, mais ON S'EN FOUT !
(Albert Camus) <exemple>
viard

Message par viard »

Au départ, en décembre 2008, le projet était réalisé par une première association, qui s'est désisté au dernier moment, soit fin mars, j'ai donc repris le flambeau par le biais de mon association "LES ANGES GARDIENS". J'ai retravaillé la logistique et mis les fonds nécessaires à la dispositions de Thierry. Entre temps, la mère de la gamine a monté a mon insu, une autre association, qui n'est encore pas parue au J.O. , mais le projet est toujours financé par LES ANGES GARDIENS. Certes ce projet était bien parti, mais une interférence à tout bouleversé et comme thierry était à fond dans ce dernier, il n'a pas été facile de l'en dissuader, résultat, on a fait avec les moyens du bord, heureusement pour lui j'étais là. Bisous, mémé
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Est-ce que tu as déjà patinée à Paris et connu le Trocadéro et Montparnasse ?
viard

Message par viard »

Mon cher Regis, j'ai passé mon enfance à VERSAILLES, donc je connais PARIS, ma grand-mère paternelle habitait près de L'opéra, il y a deux ans, dans le cadre de l'association "La passion du roller, que j'ai créée en l'honneur de mon prof. Pascal décédé, j'ai eu le plair de roller à l'occasion d'une rando, malheureusement mon périple à pris court, car un charmant garçon, secouriste de surcroit, a embrassé la mémé tellement fort, :D :D :D qu'elle s'est retrouvée le nez non pas dans le gazon, mais sur le bitume, :o :o :o résultat, fin de la course, depuis j'hésite à me retrouver dans ce secteur, à moins qu'un autre charmant garçon, :wink: :wink: :wink: m'accompagne comme l'a fait Rphil au Der ou titi le roller-man à la dernière rando à Troyes. Et oui il faut se faire plaisir de temps en temps. Alors avis aux amateurs, vous ne le regretterez pas !!!!!!!! :P :P :P salut, mémé.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je disait çela, c'était pour mon album des anciens, mais qui m'ont connu à partir des années 80 sous le pseudo de Pingouin.
viard

Message par viard »

ah d'accord, je ne l'avais pas compris dans ce sens là :!: :!: :!:
Répondre