[Matos] Cales entre platine et chausson

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

tristank

Message par tristank »

Rike a écrit :tristatnk avant de répondre systématiquement à un message, regarde à qui tu répond, alain.roger est en slovaquie, donc apsser à nomades... (puis nomades pour du matos de vitesse...)
alain.roger a écrit :j'ai a nouveau regarder chez Hawaiisurf.com et je ne vois toujours rien...
ben hawaii ce n'est pas slovaquie aussi, c'est pour cela que j'ai rebondi dessus en citant d'autres magasins et puis on parlait de cale.

si il était question de cale et d'angle dès le début, j'aurais compris que c'était très spécifique au lieu d'être une simple cale.

ben au moins j'apprends quels sont les besoins dans chaque discipline. :wink:
PhilP
Membre bienfaiteur

Message par PhilP »

Image
alain.roger

Message par alain.roger »

ce qui est drole c'est que j'ai la meme paire de chaussons... a croire que ce type de chaussons de PowerSlide genere ce probleme pour plusieurs personnes.. :-)
Luigino CHallenge 2009 Noir
PowerSlide Core Triple X2 - 4x110 : Matter Juice 87A et MPC Storm Surge
Répondre