[TV] Le roller sur les chaines publique

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

ajcgh

Message par ajcgh »

alfi a écrit : Petit bémol il n'y a que du speed :?
normal c'est la video de la firs pour promouvoir le roller aux JO (donc le marathon...)

il y a une émission sur nrj paris ce soir (02/07/08):
Paris génération rollers

c'est sur la TNT en Région Parisienne
Je vais regarder en faisant mon repassage (chacun fait les sports de glisse qu'il peut :? ) par contre je peux pas enregistrer
Antoine
nabucau
Membre bienfaiteur

Message par nabucau »

Aujourd'hui sur france3 franche-conte dans l'emission "ca c'est sport' un reportage sur le club de roller de besancon:
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/evenement/Sport/
Il se situe environ a la moitié de l'emission entre le ski de fond et le reportage sur sport et le coeur. C'est une presentation de la section patinage du club et dur environ 2min.
Par contre c'est marrant a un momment on dirait que le prof du club dit que maintenant c'est un sport de vieux (35 a 50 ans)
Je vais m'en mettre un paquet a dos a dire des truc commme ca :lol: :lol: :lol: (mais non je deconne)
Répondre