[matos] achat roller !!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
Pour les K2 250cc, c'est un modèle qui doit dater de 2000 ou 2001 apparemment, la platine n'est pas démontable, si je ne m'abuse la platine et la base de la chaussure (avec la soulplate) sont moulées d'une seule pièce.
Enfin bon, si le vendeur est de chez toi, c'est aussi bien de le contacter et de lui demander directement non?
Pour les Rossignols, d'après le descriptif c'est un entraxe 165, donc standard vitesse, il y a une différence de hauteur entre l'avant du pied et le talon. Montage d'une platine UFS possible avec une cale et un repercement de trou.
Ceci dit, les boots Rossignol bof bof, et pour de l'agressif, laisse tomber.
Enfin bon, si le vendeur est de chez toi, c'est aussi bien de le contacter et de lui demander directement non?
Pour les Rossignols, d'après le descriptif c'est un entraxe 165, donc standard vitesse, il y a une différence de hauteur entre l'avant du pied et le talon. Montage d'une platine UFS possible avec une cale et un repercement de trou.
Ceci dit, les boots Rossignol bof bof, et pour de l'agressif, laisse tomber.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- Mattfi
ouai j'ai déjà demander pour les platines aux deux personnes (les rossignols je peux les avoir à 30 40€ en main propre mais c'est du 46 donc un peu grand et pour les k2 je pense 50€) mais ils connaissent rien en roller (pour vous dire le gars qui vend les rossignols savaient pas ce que c'était une platine sur un roller !) donc je vais encore chercher car j'aimerais bien en trouver des ufs !!