tu prend tes patins, ta clé 6 pan (c'est quoi un clé 6 pan...une clé alen sauf que sa c'est la marque, enfin bon), tu dirrige tres tres doucement la clé ver les trou des axe et tu dévisses, hop miracle les roues tombes...Nartrouv a écrit :Bon désolé, mais j'ai pas réfléchi avant de poster mon dernier commentaire. D'origine, les Twisters sont montés en 76mm. Donc si je les met avec des 80mm j'aurais un petit problème. Je vais allé voir ce sujet sur le montage des roues.
Est-ce qu'il y a un conseil pour passer les roulements sur les nouvelles roues?
ensuite, tu enleves les roulements, soit avec le bou de la clé soit avec autre chose, et hop miracle la aussi les roulement vont s'enlevé, si tu trouve que tu ne vas pas assez vite nétoie tes roulement avec un dégraissant (nétoyan frein, acétone....ne met surtout pas sa a la bouche, c'est mauvais pour la santé, et demande bien l'autorisation a tes parant avant de réalisé cette opération)et re lubrifie les soit avec de l'huile (sa roulera mieu mais sa te demandera un entretien plus régulier) soit avec de la graisse (roulera moin, mais moin d'entretient). ensuite, tu ouvres tes roue fraichement séché (pisque apparament c'est primordiale) et tu remet les roulement en place sans oublier les entretoises...et tu ressere les roues dans les platines....
miracle, de nouvelles roue sur un nouveau patin, une st journée et n'oublie pas d'allé voir un pretre pour bénir (au non de quoi) cette nouvelle monture, y paraitré que sa protege de la haut.
Pour la taille des roues, tu prend tes patin avec toi au moment de l'achat des roues...
c'est fou, plus sa va, plus ya des assisté, quand c pas le type qui c pas découpé avec quoi découpé de l'alu, ou du carton...j'allucine on dirait des ingénieur tout fraichement sortie de l'ecole. je fait quoi avec sa ? et je met sa ou ? mais tu est sur ?
faite vos expériences, c'est pas vrai sa !
sinon pour 8wd, jsuis remonté contre toutes ces question concernant l'assistana des gens qui savent rien faire de leur dit doigt ou parfoit de leur cahouette qui leur serve de cerveau (

: