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PascalSR a écrit :Mais quand même, le plaisir en roller, c'est la vitesse et la maîtrise ; alors boire et patiner, c'est plus du gâchis qu'autre chose...
Chacun ses plaisirs mon ami... mais bon une petite absinte pour aborder un slalom détendu c'est pas si mal, surtout les yeux bandés
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
PascalSR a écrit :Mais quand même, le plaisir en roller, c'est la vitesse et la maîtrise ; alors boire et patiner, c'est plus du gâchis qu'autre chose...
Chacun ses plaisirs mon ami... mais bon une petite absinte pour aborder un slalom détendu c'est pas si mal, surtout les yeux bandés
You take the apéro ?
C'est vrai que ça doit aider pour croiser en slalom
just for fun
Il n'y a qu'une chose qui compte; le plaisir de se faire plaisir
En roller, devant un verre ou les deux en même temps, avec un peu de zik en plus, une femme à mon bras et le soleil pour seul habit....
Mais bon comme on ne vit pas dans le monde de Dysney....
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Gadget a écrit :just for fun
Il n'y a qu'une chose qui compte; le plaisir de se faire plaisir
En roller, devant un verre ou les deux en même temps, avec un peu de zik en plus, une femme à mon bras et le soleil pour seul habit....
Mais bon comme on ne vit pas dans le monde de Dysney....
Sinon, pour revenir au sujet initial, pourquoi n'existe t il pas des roues en caoutchouc avec de petites rainures pour évacuer l'eau. Certaines patinettes en sont équipés pourquoi pas les rollers ?
j'imagine qu'il doit y avoir une raison, sinon les constructeurs auraient surement déjà sorti ce produit aussi évident.
fredoh a écrit : pourquoi n'existe t il pas des roues en caoutchouc avec de petites rainures pour évacuer l'eau.
j'imagine qu'il doit y avoir une raison, .
Bridgestone avait sorti des roues 90 mm / 92A avec une bande de roulement légèrement crantée
ça accroche bien sur le bitume mouillé
mais du coup on roule moins vite et les roues sont lourdes
les roues de motos ont un profil circulaire ce qui leurs permet d'accrocher en virage (donc sur un flanc du pneu). ça pourrait être la même chose en roller et dans ce cas quand on roule sur les carres c'est comme une moto en virage.
fredoh a écrit :Sinon, pour revenir au sujet initial, pourquoi n'existe t il pas des roues en caoutchouc avec de petites rainures pour évacuer l'eau. Certaines patinettes en sont équipés pourquoi pas les rollers ?
j'imagine qu'il doit y avoir une raison, sinon les constructeurs auraient surement déjà sorti ce produit aussi évident.
Le principal probleme est que le caoutchouc n'a pas les meme performances que de l'urethane => faut pousser comme un malade pour ne pas avancer !