Pour se déplacer en ville : Vélo ou roller?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Pour se déplacer en ville : Vélo ou roller?

je préfère me déplacer en vélo
39
25%
je préfère me déplacer en roller
114
75%

Nombre total de votes : 153

1s0mniac

Message par 1s0mniac »

ben oué j'ai voté le vélo!..
ch'uis dsl mé pour être de meme niveau en vélo et en roller..

JE VAIS BIEN PLUS VITE EN VELO EN VILLE MOI!!!!
ares9907

Message par ares9907 »

A mon avis si t'es SUPER à l'aise sur tes rollo, tu fais ce que tu veux avec en ville ! Et c'est le plus pratique !
PErso, je prends mes jambe et les transports ! :P C'est ce qui reste le plus pratique et rapide !! :D (Ca dépend aussi la distance que l'on parcrous!)

Une fois j'ai attaché mes rollo juste devant le magasin, le temps de faire une course ! Ben on m'a piqué mes roues :?

:oops: :oops:
shaolinne

Message par shaolinne »

je suis nvelle ici alors je commence par passer un coucou à tout le monde! :mrgreen:
pour répondre au sondage je répondrais bien evidement que les roller c le plus pratique pour le déplacement! une paire de baskette dans un sac à dos et hop c parti! c plus petit et donc plus pratique qu'un velo! :lol:
sinon ares9907 je suis assez épaté de ce que tu as marqué j'ose espérer que c une plaisanterie... :shock: laissez c roller comme ça je pense plutot qu'il se serai pas fait ch..(bip):wink: à démonter tout ça mais à tout prendre au passage! me voila rassuré par mes déductions 8) tu plaisantais!
:twisted: bon à bientot alors :twisted:
carpe diem
riderbriard

Message par riderbriard »

shaolinne a écrit :je suis nvelle ici alors je commence par passer un coucou à tout le monde! :mrgreen:
pour répondre au sondage je répondrais bien evidement que les roller c le plus pratique pour le déplacement! une paire de baskette dans un sac à dos et hop c parti! c plus petit et donc plus pratique qu'un velo! :lol:
sinon ares9907 je suis assez épaté de ce que tu as marqué j'ose espérer que c une plaisanterie... :shock: laissez c roller comme ça je pense plutot qu'il se serai pas fait ch..(bip):wink: à démonter tout ça mais à tout prendre au passage! me voila rassuré par mes déductions 8) tu plaisantais!
:twisted: bon à bientot alors :twisted:
coucou :D

peut etre qu'ares 9907 plaisantais pas, il s'est peut etre fait piquer juste les roues parce que ses rollos c'etais pas la bonne pointure pour le voleur :lol: .

Sinon, je vois que tu est de seine et marne toi aussi, et j'aimerais bien savoir de quel coter, desfois qu'on soit pas loin l'un de l'autre et qu'on puisse faire un peu de rollo ensemble ( je suis tout seul sinon :cry: )
Rollin'All Over The World
shaolinne

Message par shaolinne »

salut riderbriard! :P
personnellement je n'irais pas prendre le risque de prendre mon tps de démonter tte les roues et que le proprio revienne...ça ferai mal a mon avis :shock: :roll: pointure ou pas on embarque tt on réfléchi après mdr :twisted:
je suis à bussy saint goerge moi mais bon pour le moment je suis assez solitaire pour apprendre!
et surtt je suis une fille très méfiante :evil: nan mais!
fo pasettre la charu avt les boeufs :lol:
carpe diem
riderbriard

en ce qui concerne le demontage des roues, je precise juste que les voleurs sont rarement tres futé, pour pas dire souvent tres c** :lol:

Bussy saint georges c'est pass a coter de chez moi, dommage :( , enfin si tu prefere etre seule je comprend, et tu as raison de te mefier de moi :twisted: , je pratique depuis pas longtemps, je suis peut etre encore un peu dangereux en roller
Ginette
Membre bienfaiteur

Message par Ginette »

moi, c'est vélo en ville !
ca roule plus vite, pas besoin de déchausser et t'arrive moins en nage.
sous la pluie, ça glisse pas et le sac à dos est beaucoup moins génant. ca ne m'empêche pas de prendre les rollers de temps en temps
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
shaolinne

Message par shaolinne »

lol jdoi pa etre moin dangereuse que toi :oops: jai du mal avec le freinage :? un truc de fille il parait ça :lol:
carpe diem
riderbriard

dis pas ca, je freine qu'avec le frein, et pas seulement pour moins user mes roues ( parce que les autres techniques de freinage je maitrise pa trop ), et encore, freiner c'est beaucoup dire... disons que je ralenti beaucoup, mais si un jour je dois m'arreter en urgence, je suis dans la m**** , avec un velo c'est beaucoup plus facile quand meme.
Gadget

Message par Gadget »

Coucou
Bon Saholinne renault, si tu sais pâs freiner fo te lancer un grand défi: un bonne descente qui arrive sur un carrefour hyprfréquenté par exemple.
Sinon, refuser de partager le bitume avec un auttre roller est ce bien rolleremtn correct comme attitude?

Enfin bon moi ce que j'en dis....

allez de toute façopn Carpe ridiem à tous
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
shaolinne

Message par shaolinne »

:lol: :lol: me voila rassuré il ya pir ke moi!!!!! j'aprend à freiner avc un pied en arriere moi qd mm! :twisted: pour se forcer jai la technique: retirer le frein comme ça!...pas le choix :shock:
carpe diem
shaolinne

Message par shaolinne »

cher Gadget, :P
ce n'st pas que je ne fai du roller que seul...c juste que bon je suis méfiante avc les rencontre internet ou autre maintenan il marrive den faire aves mes amies ne tinkiete pas :wink:
carpe diem
Gadget

Message par Gadget »

chère CiaoLyne, à part quelques uns, tousles mecs qui font du roller ne sont pas des mort de faim et peuvent simplement secontenter d'une simple et conviviale balade en roller.
les rencontres par un site de roller ne se termine pars forcémeent à l'horizontale...
Enfin si un jour tu souhaite patiner dans le Sud tu seras la bienvenue chez moi en toute tranquilité :wink:
power38

Message par power38 »

attention a gadget, depuis qu il est tombé sur la tete il dit des mensonges :lol:
shaolinne

Message par shaolinne »

MDR attend je vois pas tt le monde comme des perver entendons nous bien...mais je rencontre pas le 1er venu sous pretexte qu'il fait du roller...c une question de mise en confiance chez moi c tout :wink:
carpe diem
Gadget

Message par Gadget »

power38 a écrit :attention a gadget, depuis qu il est tombé sur la tete il dit des mensonges :lol:
Comment tu sais que je suis tombé sur le tête hein, dit??? comment tu sais?
pi en plus ct pas en roller et maintenant je suis hyper sage :oops:
power38

Message par power38 »

intuition féminine gadget :lol:
en fait c est plus en te lisant un peu, parce que moi et la féminité ca fé 2
(j ai pas les bons attributs :P )
riderbriard

shaolinne a écrit :MDR attend je vois pas tt le monde comme des perver entendons nous bien...mais je rencontre pas le 1er venu sous pretexte qu'il fait du roller...c une question de mise en confiance chez moi c tout :wink:
ba j'espere , je sais pas pour les autrers mais moi je suis pas un gros pervers :D
apres que tu sois mefiante je comprend, moi ca me derangerais pas de faire du roller avec quelqu'un que j'ai jamias vu, des fois, je fait quelques kilometres de velo avec des personnes que je viens de croiser en velo sur la route, y'a jamais eu de probleme ( entre sportifs on s'entend bien :D ), c'est vrai que le meilleurs moyen d'apprendre a connaitre quelqu'un, c'est de le rencontrer lors d'un evenement ou on eest a plusieurs ( randoner... ), ou juste avec quelques amis, et la il devrait pas y avoir de problemes :)
ares9907

Message par ares9907 »

Ben, je ne plaisentais pas :roll: :!:
J'avais solidement attaché mes boot ! 'ai vraiment pas pensé aux roues !!! :?
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

en roller :
5 roues quand il fait beau,
quad quand il flotte.

ares9907, t'as eyu de la chance ils aurait pu juste dévisser les 2 roues qui permettait d'atteindre la platine et choper la platine + les roues :lol: :lol:
Répondre