ATTENTION !! ATTENTION !!
Dernier jour pour les inscriptions ce dimanche 23 juin 2013...
Site internet : http://www.6hrollersavoie.org
Email : contact@6hrollersavoie.org
la vidéo du parcours sur: http://www.6hrollersavoie.org
les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
-
- kat
- Membre bienfaiteur
Re: les 6 heures roller de Chambery 73 "le 29 juin 2013"
Nous revenons des 6h de Chambéry, et nous nous sommes..... régalés ! Oui, enfin si on fait abstraction des 4 heures de pluie, bien sûr
Sinon, orga au top, l'accueil, au chaud, au sec, impécable ! Et puis les bénévoles étaient bien brieffés, , les pauvres staffeurs évidemment ont souffert plus que nous, mais se réchauffaient de temps en temps en nous balayant la piste
Le ravitaillement en eau pour les solos était au poil, j'ai été surprise que l'on me rende ma bouteille déjà prête en un tour, et que l'on ne l'a donne pas à un autre solo, bravo aux physionomistes !
Quant au circuit, et bien il y avait un peu de gratton, mais 300m environ sur 1900 ça va. Pas mal de virages, ce qui ne gâte rien en ajoutant un peu de technique
, certains rond-point se sont par contre avérés glissant sous la pluie,
mais à priori pas de gros bobos....
Et le top du top, c'est le "cajot" garni de produits régionaux pour les podiomés, ça c'était de la balle !
Bravo à toute l'équipe de Sylvie, Fred et Laurent qui nous ont concocté une course à refaire, sans aucun doute, mais s'il vous plait.... sous le soleil !

Sinon, orga au top, l'accueil, au chaud, au sec, impécable ! Et puis les bénévoles étaient bien brieffés, , les pauvres staffeurs évidemment ont souffert plus que nous, mais se réchauffaient de temps en temps en nous balayant la piste

Quant au circuit, et bien il y avait un peu de gratton, mais 300m environ sur 1900 ça va. Pas mal de virages, ce qui ne gâte rien en ajoutant un peu de technique

Et le top du top, c'est le "cajot" garni de produits régionaux pour les podiomés, ça c'était de la balle !
Bravo à toute l'équipe de Sylvie, Fred et Laurent qui nous ont concocté une course à refaire, sans aucun doute, mais s'il vous plait.... sous le soleil !
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
La Cat s'est régalée, et les autres aussi...nickel, hommage aux organisateurs, tip top
oui a refaire, je demande pas l’impossible...pour l'année prochaine, mais ok
certain comprendront
deja des photos sur FB
oui a refaire, je demande pas l’impossible...pour l'année prochaine, mais ok

deja des photos sur FB
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
-
- Membre bienfaiteur
Merci a tous les volontaires et organisateurs, ca pas du etre marrant tout le temps a nous regarder tourner sous la pluie.
Sans vous, pas de course pour nous.
Merci.
A l'annee prochaine.
Sans vous, pas de course pour nous.
Merci.
A l'annee prochaine.
-
bonjour,
Merci à tous les coureurs et accompagnateurs pour leur participation dynamique et souriante!!
les résultats sont en ligne sur le site : www.6hrollersavoie.org
à bientôt
fred
Merci à tous les coureurs et accompagnateurs pour leur participation dynamique et souriante!!

les résultats sont en ligne sur le site : www.6hrollersavoie.org
à bientôt

fred
-
- Membre bienfaiteur