Participez vous aux randos populaires ?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Participez vous aux randos populaires ?

Oui, très souvent
32
43%
De temps en temps
29
39%
Jamais
14
19%

Nombre total de votes : 75

Pascal1024

Message par Pascal1024 »

Ginette a écrit :Ben je suis staffeur, donc dès qu'il y a rando, j'y vais !
Moi aussi. :D
"Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer." - Isaac Asimov.
Image Image
clairette

Message par clairette »

A Dijon c'était trop bien la rando du vendredi soir. :D J'étais staffeuse. Si on ne se défoulait pas assez le vendredi (pourant, on roule fort quand on staf !), il y avait une rando de jaunes (comprendre : staffeurs) le mercredi et une autre rando "vitesse" le mardi (mais à l'époque j'étais pas assez forte pour y participer :( ) . Et aussi un RDV le dimanche matin sur piste cyclable où chacun roulait a son rythme, dans "son" peloton.
A Angers c'est différent, il n'y a qu'une rando par mois en ville et je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Et il y a aussi une rando le dimanche, mais je préfère l'entrainement vitesse (qui a lieu en même temps) que la rando.
François91

Message par François91 »

J'y vais de temps en temps, lorsque je n'ai pas trop de travaux à la maison (ou parfois pour éviter les travaux). C'est sympa, j''y vais avec des amis, cela fait voir des endroits que l'on ne connait pas forcément et rencontrer des gens sympas pour la durée de la rando (parfois on se trouve à d'autres randos et on sympatise). J'aime bien, même si je ne suis pas un inconditionnel. C'est comme une promenade de santé.
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

Je fait quasiment tout le temps la rando du vendredi et de temps en temps celle du lundi, mercredi ou dimanche.

D'ailleurs, c'est là que j'ai rencontré la bande de félés avec qui je fait mumuse en rando ou en course.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Bien sur qu'une rando c'est lent, que ça manque de liberté, mais tout ça, c'est possible à coté. Je suis tres heureux de participer aux rando car c'est l'occasion de se retrouver, de papoter, de decouvrir la ville parfois. Et puis (à Marseille plus encore), c'est un peu un acte militant puisque les gens se rendent compte que ce n'est pas qu'une mode, que c'est aussi pour les adultes, que ça se pratique par tout temps, et que nous sommes nombreux et motivés.
Bravo aux staffeurs (même les cons agressifs) qui nous permettent de rouler tranquilles.
e i g h t w h e e l d r i v e
Gadget

Message par Gadget »

Bravo à toi 8wd, tu as résumer le plaisir et la necessité de participer aux randos... :wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
cofi

Message par cofi »

staffeur le vendredi soir a paris

donc oui je participe beaucoup aux randos

j'aime bien les randos clubs du dimanche matin avec le PUC ou Planet et comme littLel c la que g rencontré les malades avec qui on passe la plus part de notre temps sur les rollers

voir ma signature
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
Superxou
Membre bienfaiteur

Message par Superxou »

Je suis allé dans quelques rando mais jamais de mon propre gré, quelqu'un me demandait de venir à chaque fois et je trouve qu'on est trop encadré (c'est normal les organisateurs ne peuvent pas laisser plus de liberté), on s'arrête tout le temps et limite c'est dangereux quand on est pas tout devant mais avec les newbies.

C'est pour ca que j'ai répondu non, je préfère faire mes petites sessions avec mes potes, question de point de vue surement.
Répondre