A quelle fréquence faites vous du roller ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- streetfish91
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
- Lespiedsdansleau
- Membre bienfaiteur
Cet hiver c'était à peine 2 à 3 fois par mois (et encore...).
Au dessus de 7°, sans trop de vent/crachin (sorte de pluie bretonne lol) : 1 - 3 fois par semaine
Avec les beaux jours ça devrait repasser à 4 et + par semaine.
Bien sur comme tout le monde, il y a toujours des imprévus : travail - météo - santé - potes pour modifier la fréquence et la durée des sorties (de 2 à 4h).
Je pense prendre une licence cette année pour profiter de la salle du club de roller du coin (pas que pour ça, mais ça joue) afin de pouvoir en faire plus l'hiver prochain (ou les semaines de crachin ^^).
(semaine ?)
Au dessus de 7°, sans trop de vent/crachin (sorte de pluie bretonne lol) : 1 - 3 fois par semaine
Avec les beaux jours ça devrait repasser à 4 et + par semaine.
Bien sur comme tout le monde, il y a toujours des imprévus : travail - météo - santé - potes pour modifier la fréquence et la durée des sorties (de 2 à 4h).
Je pense prendre une licence cette année pour profiter de la salle du club de roller du coin (pas que pour ça, mais ça joue) afin de pouvoir en faire plus l'hiver prochain (ou les semaines de crachin ^^).
2 ou 3 fois par jour 2 ou 3h... c'est violentmox a écrit :En ce moment, entre 2 et 3 fois par jour. Avec des sessions de 2 ou 3h.

Caricature de mon avatar : Boris LAMY http://www.portraitcaricature.com/
- gui_gui
- Administrateur
C'est effectivement la météo qui décide pour beaucoup. En hiver avec la neige, le gel ou la pluie, 1 fois par semaine, c'est déjà bien ! Avec les beaux jours, c'est plutôt 3 à 4 fois par semaine, c'est à dire une sortie longue de fond ou de rando (entre 3 h et 6 h), 1 ou 2 sorties courtes de vitesse (entre 1 h et 1h30) et 1 sortie freeride (entre 3 h et 6 h avec pas mal de pauses
)

-
- Athmos
En général 3 sessions de 2h30-3h00, dont une demi heure a rouler et le reste à slalomer.
J'ajoute parfois une ou des séances supplémentaires, selon qu'il fait beau, que j'ai du temps (vacances, jours fériés, etc...). J'aimerais bien en faire plus mais vu la ville ou j'habite, je suis obligé de me déplacer pour aller rouler et c'est contraignant.
J'ajoute parfois une ou des séances supplémentaires, selon qu'il fait beau, que j'ai du temps (vacances, jours fériés, etc...). J'aimerais bien en faire plus mais vu la ville ou j'habite, je suis obligé de me déplacer pour aller rouler et c'est contraignant.
-
- R1
Tous les jours pour aller bosser (sauf quand il pleut), + 2 à 3 entrainenements sur piste par semaine, plus une soirée en skate-park par semaine, + 1 grosse rando (65 bornes) tous les 15 jours pendant les 3 mois qui précèdent les 24H. Je suis drogué au rollos 

Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100