Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Désolé, c'est moi qui t'ai dis ça : ni vois aucune rancune personnelle contre toi ou les autres coureurs mais plusieurs fois, nous nous sommes fait avoir avec des gars qui se mettaient dans le train et ne suivaient pas ensuite dans la descente du pont d'où des efforts très importants pour recoller aux locos Chicken Solo et Dan Solo.toolized a écrit :Nous avons passé une super journée, comme à chaque fois dans une ambiance familiale et joyeuse qui caractérise bien le CDC.
Grand grand merci à Maryse et son équipe hyper réactive qui nous ont permis de nous inscrire (méga) en retard. Du travail de pro!
un point qui m'a cloué le bec sur le moment : en duo et au début d'un créneau de 45 minutes, je venais de passer la porte du chrono quand j'entends arriver le train des 7-8 solos maboules qui envoient du 25kmh dès le début de course et ce avec le vent de face. Un trou se forme au milieu, je m'approche et on me laisse rentrer. Tout se passe bien, je suis le rythme des locomotives Chicken Solo et Dan Solo "comme les autres", oserais-je dire, jusqu'au moment où au bout de 2 ou 3 tours accomplis, le solo derrière moi dit à son copain derrière lui "allez c'est bon là, viens on le double, qu'on roule entre solos au moins" (!!) alors que tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Du style "toi avec ton dossard d'équipe tu fais pas partie de la familia, tu bouges". Bel esprit, que je me suis dit. J'aurais dû avoir un autocollant "I love Solo" sur les fesses ou quoi?