Ha ça je ne savais pas. Je ne me suis pas posé la question car je chausse justement du 43.
Sinon, pour te dire comment ça passe de justesse : si ça touche, c'est que ça touche uniquement au niveau de la 2eme roue avant, sur le rebord de la rondelle de la vis de fixation Platine, si par exemple tu as ajouté une rondelle plus large, ou utilisé un type de vis à tête haute : là ça peut bloquer.
[Matos] Fila M100 ou RB SpeedMachine 110
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- gui_gui
- Administrateur
Ben sinon tu chopes des roues de 105 mm (qui sont en effet plus courantes), tu les montes sur un 4x110, tu roules avec pendant 300 km, 600 km, ce qui peut te prendre 1 mois ou plus, ça dépend de ta pratique, et quand elles sont usées en 104 tu les montes enfin sur le 4x104.
Sinon en 104 d'origine moi je connais juste Roll'x et Hyper + Grip.
Hyper + Grip a un grip désastreux sur route humide (une vraie savonnette) mais accroche bien sur le sec. Elle a beaucoup d'épaisseur de gomme et pèse lourd. Très bien pour du gros gros gratton. La roll'x 104 mm est bien plus légère, et le grip est un peu meilleur sur sol humide. Les prix sont équivalents.
Sinon en 104 d'origine moi je connais juste Roll'x et Hyper + Grip.
Hyper + Grip a un grip désastreux sur route humide (une vraie savonnette) mais accroche bien sur le sec. Elle a beaucoup d'épaisseur de gomme et pèse lourd. Très bien pour du gros gros gratton. La roll'x 104 mm est bien plus légère, et le grip est un peu meilleur sur sol humide. Les prix sont équivalents.
- gag